aviation photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre sur Pics-Aeronef pour partager votre passion de l'aviation...
Join us on pics-aeronef to share your passion for aviation...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 frenquences des bases belge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skyraider89
dément
dément



Nombre de messages : 4950
Age : 71
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 09/08/2005

frenquences des bases belge Empty
MessageSujet: frenquences des bases belge   frenquences des bases belge EmptyLun 24 Sep - 12:46

http://msxml.infospace.com/fr.free/clickit/search?r_aid=31AD3C8957574EFB8A34FE8F45898F90&r_eop=1&r_sacop=2&r_scoid=398664&r_spf=0&r_cop=main-title&r_snpp=2&r_spp=0&qqn=fYMRQG8J&r_coid=867530&rawto=http://www.milspotters.nl/
belges thumright
ceux qui possede un scaner :b101
alle dans frequencies
salut
Revenir en haut Aller en bas
mistral84
averti
averti
mistral84


Nombre de messages : 236
Localisation : LFNH
Date d'inscription : 14/02/2007

frenquences des bases belge Empty
MessageSujet: Re: frenquences des bases belge   frenquences des bases belge EmptyLun 24 Sep - 22:02

excellent se site bien vu sky,ca me donne envi dans creer un
si quelqu'un a d'autre truc dans se jenre je suis preneur merci oh
Revenir en haut Aller en bas
f84g
amoureux
amoureux
f84g


Nombre de messages : 1182
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/07/2006

frenquences des bases belge Empty
MessageSujet: Re: frenquences des bases belge   frenquences des bases belge EmptyLun 24 Sep - 22:33

Le plus marrant c'est qu'à ma connaissance les scanners sont interdits en Belgique, mais en fait tout le monde s'en balance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Blackbird
amoureux
amoureux
Michael Blackbird


Nombre de messages : 1108
Age : 57
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 22/07/2005

frenquences des bases belge Empty
MessageSujet: Re: frenquences des bases belge   frenquences des bases belge EmptyLun 24 Sep - 22:56

c'est comme en France non ?

ou bien c'est juste l'écoute des fréquences militaires et de police qui est interdite lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simaero.passion.free.fr
skyraider89
dément
dément



Nombre de messages : 4950
Age : 71
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 09/08/2005

frenquences des bases belge Empty
MessageSujet: frenquences des bases belge   frenquences des bases belge EmptyMar 25 Sep - 13:50

humourrrr alors il faut m explique pourquoi sur DIRCAM il te donne les frequences des bases françaises
http://www.dircam.air.defense.gouv.fr/dia/PDF/AICMIL_2005-14.pdf
a agrandir avec la loupe Wink ya pas de secret thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Michael Blackbird
amoureux
amoureux
Michael Blackbird


Nombre de messages : 1108
Age : 57
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 22/07/2005

frenquences des bases belge Empty
MessageSujet: Re: frenquences des bases belge   frenquences des bases belge EmptyMar 25 Sep - 14:45

Je disais :
Michael Blackbird a écrit:
c'est juste l'écoute

Et ce n'est pas la seule abération qui existe en france. Les scanners prévues pour ces fréquences sont en vente libre....
Enfin tant mieux pour nous.

Par contre si quelqu'un me montre que c'est légal, je vous fait parvenir une vidéo de la PAF avec calqué la musique du leader enregitré à partir d'un scanner....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simaero.passion.free.fr
skyraider89
dément
dément



Nombre de messages : 4950
Age : 71
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 09/08/2005

frenquences des bases belge Empty
MessageSujet: frenquences des bases belge   frenquences des bases belge EmptyMar 25 Sep - 16:52

quand tu vois qu il te font ecouter tous les tops du leader .
et que les gens sont sur base avec scaner personne ne leur dit rien le principal c est de ne pas emetre le restant ? ?
et tourne toujours tourne encore .......................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
mistral84
averti
averti
mistral84


Nombre de messages : 236
Localisation : LFNH
Date d'inscription : 14/02/2007

frenquences des bases belge Empty
MessageSujet: Re: frenquences des bases belge   frenquences des bases belge EmptyMer 26 Sep - 9:14

alors la les gards permettez moi d'intervenir, pour la PAF je ne suis jamais arrivé a trouvé la fréquence de travail et je pense que s'est mieux comme ca car ci un petit malin s'amusait a emettre sur ces fréquences je vous laisse imagé se que cela pourrait faire un top au mauvais moment help de plus toutes les frequences dite de travail sont criptées et les codes tournent tout les jours, pour les frequences que nous ecoutons ce sont les freqences approches ,de twr et sol ,celle ci sont libre d'ecoute . oui encore pour quelque années car des essais sont en cour sur certains cite pour passer ces frequences en numerique a l'instar de ce qui s'est fait pour la gendarmerie et chez les pompiers en se moment.
Et puis faut pas se leurer ils sont pas fou les MIL on entend ce qu'ils veulent bien qu'on entende lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Blackbird
amoureux
amoureux
Michael Blackbird


Nombre de messages : 1108
Age : 57
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 22/07/2005

frenquences des bases belge Empty
MessageSujet: Re: frenquences des bases belge   frenquences des bases belge EmptyMer 26 Sep - 9:23

Les scanners (scan signifie balayage en anglais, sous entendu de fréquences) ne font que recevoir et n'émettent pas, sinon on appele ça une radio qui elle est complète avec sa bande de fréquence certes plus limité mais c'est normal car l'étage d'amplification de l'émetteur doit être approprié aux fréquences porteuses en question.

Donc un scanner ne peut brouiller une réception radio et encore moins une émission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simaero.passion.free.fr
Contenu sponsorisé





frenquences des bases belge Empty
MessageSujet: Re: frenquences des bases belge   frenquences des bases belge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
frenquences des bases belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aviation photographie :: -----Publicités et liens----- :: liens pour le web-
Sauter vers: