aviation photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre sur Pics-Aeronef pour partager votre passion de l'aviation...
Join us on pics-aeronef to share your passion for aviation...
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 cherche plan pour aller "spotté" à Istres svp..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tomcat42
amoureux
amoureux



Nombre de messages : 1208
Age : 51
Localisation : ST-ETIENNE
Date d'inscription : 15/04/2007

cherche plan pour aller "spotté" à Istres svp.. Empty
MessageSujet: cherche plan pour aller "spotté" à Istres svp..   cherche plan pour aller "spotté" à Istres svp.. EmptyLun 15 Oct - 22:27

je cherche renseignement pour aller faire un tour sur Istres mercredi prochain, coin privilége, risque de ce faire jetter par exemple, merci d'avance aux habitués du lieu...
Revenir en haut Aller en bas
mistral84
averti
averti
mistral84


Nombre de messages : 236
Localisation : LFNH
Date d'inscription : 14/02/2007

cherche plan pour aller "spotté" à Istres svp.. Empty
MessageSujet: Re: cherche plan pour aller "spotté" à Istres svp..   cherche plan pour aller "spotté" à Istres svp.. EmptyMar 16 Oct - 14:13

tomcat 42a mon avis tu devrait créé ces postes dans la rubrique question voter je ne c'est pas ce que les autres pensent?
enfin pour istre fais gaffe ils ne rigolent pas la bas surement un controle de la gendarmerie de l'air!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tomcat42
amoureux
amoureux



Nombre de messages : 1208
Age : 51
Localisation : ST-ETIENNE
Date d'inscription : 15/04/2007

cherche plan pour aller "spotté" à Istres svp.. Empty
MessageSujet: Re: cherche plan pour aller "spotté" à Istres svp..   cherche plan pour aller "spotté" à Istres svp.. EmptyMar 16 Oct - 18:32

oui c'est vrai,j'avai pas vu la rubrique question, désolé messieurs, et merci pour l'info...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche plan pour aller "spotté" à Istres svp.. Empty
MessageSujet: Re: cherche plan pour aller "spotté" à Istres svp..   cherche plan pour aller "spotté" à Istres svp.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche plan pour aller "spotté" à Istres svp..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lieu pour sppoter a marignane et a istres
» Le foot un sport ""propre""
» CD "Special Super Etendard Tiger"
» Site d'armurier de la marine. Appelés: "BOUM"!
» Visite de la base aérienne 125 " Charles Monier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aviation photographie :: -----Aides et réactions----- :: Annonces/Recherches/achats/Ventes-
Sauter vers: