aviation photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre sur Pics-Aeronef pour partager votre passion de l'aviation...
Join us on pics-aeronef to share your passion for aviation...
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Nouveau Forum Mirage F1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aérohélico
averti
averti
Aérohélico


Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/12/2006

Nouveau Forum Mirage F1 Empty
MessageSujet: Nouveau Forum Mirage F1   Nouveau Forum Mirage F1 EmptyVen 21 Déc - 23:59

Petite pub pour un nouveau forum consacré spécialement sur le Mirage F1 et aussi sur l'Aéronautique en Générale.

Pour le Mirage F1 ce forum, traite aussi bien sur les unités actuelles, que sur les unités dissoutes, et les anciens escadrons de Mirage F1 C. Ainsi que le Mirage F1 à l'étranger.

FORUM MIRAGE F1 - LE LIEN ICI

Je suis en faite l'administrateur principal du Forum, vous m'y trouverez sous le pseudo de V.V.F1

Pour vous en dire plus, ce forum est le début d'un projet avec le 2/33 Savoie. Avec un groupe de 4 personnes, nous allons réalisés le site Internet du 2/33 Savoie (mais ça ne sera pas vraiment l'officiel), nous avons déjà rencontré le Commandant de l'Escadron pour présenter le projet, et il est d'accord. Donc d'ici l'année prochaine nous commencerons les visites afin de décrire les différentes spécialités de l'escadron, pour mettre au fur à mesure dans le forum des spécialités visitées. (Une sorte de journal d'avancement du site). Et créer le site Internet, en rassemblant tout avec l'aide et l'appui de l'Escadron

Donc pour l'instant, il y a juste le forum, vous y êtes tous conviés. Si vous avez des documents ou de photos anciennes ou pas, des récits, témoignages de votre expérience, ces petits bijoux qui pourraient nous être utiles pour illustrer le site (en vous demandant l'accord au préalable bien sûr). Car il y a aura un dossier complet sur le Mirage F1 sur le site (et non pas uniquement CR).

Pour ce qui est des traditions, je suis déjà en relation avec l'off trads du 2/33, on fera un topic spécial. Et je vais contacter les trads du 1/33, 1/30, 2/30 et 05/330, pour faire de même.

Au plaisir de vous retrouver sur le forum Wink
Venez participer, ce forum n’est pas là uniquement pour le développement du site, c’est avant tout une plateforme de discussions entre tout le monde sur le Mirage F1 et l’Aéronautique en Générale
Revenir en haut Aller en bas
http://aerohelicosite.free.fr/ForumMirageF1/index.php
Papy_Moustaches
Modérateur
Modérateur
Papy_Moustaches


Nombre de messages : 19988
Age : 76
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 26/07/2005

Nouveau Forum Mirage F1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum Mirage F1   Nouveau Forum Mirage F1 EmptySam 22 Déc - 1:12

C'est noté lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aeroshoots.blogspot.com/
Aérohélico
averti
averti
Aérohélico


Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/12/2006

Nouveau Forum Mirage F1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum Mirage F1   Nouveau Forum Mirage F1 EmptyMar 25 Déc - 21:16

A noter, que j'ai eu aujourd'hui par l'officier Traditions du 2/33 Savoie,
La liste et scans des patchs, articles du 2/33 sont disponibles A CE LIEN ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://aerohelicosite.free.fr/ForumMirageF1/index.php
Contenu sponsorisé





Nouveau Forum Mirage F1 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum Mirage F1   Nouveau Forum Mirage F1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Forum Mirage F1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aviation photographie :: -----Publicités et liens----- :: liens pour le web-
Sauter vers: