aviation photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre sur Pics-Aeronef pour partager votre passion de l'aviation...
Join us on pics-aeronef to share your passion for aviation...
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quel objectif pour mon Nikon D80?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christophe
averti
averti



Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : bagnols sur cèze
Date d'inscription : 03/02/2008

Quel objectif pour mon Nikon D80? Empty
MessageSujet: Quel objectif pour mon Nikon D80?   Quel objectif pour mon Nikon D80? EmptySam 15 Nov - 16:32

Bonjour,
ça y est, je suis enfin passé au réflex, j'ai profité du fait que le Nikon D80 est en fin de carrière et à un prix intéressant. J'ai donc acheté le kit avec le 18-55 VR, mais maintenant je me demande quel objectif je vais pourvoir acheter pour la prochaine saison de meetings...
Il y a 2 objectifs Sigma (SIGMA 120-400 mm F4.5-5.6 DG APO OS Nikon HSM et SIGMA 150-500 mm F5-6.3 DG APO OS Nikon HSM) qui semblent intéressant au niveau rapport qualité-prix mais je souhaiterai avoir votre avis. Ces objectifs sont-ils adaptés pour les meetings? Si non, quel autres objectifs me conseillez vous? (Budget: 800-1000€)
Merci d'avance pour vos réponses.
@+
Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo 34
furieux
furieux
Voodoo 34


Nombre de messages : 3673
Age : 77
Localisation : MCAS SETE
Date d'inscription : 05/08/2006

Quel objectif pour mon Nikon D80? Empty
MessageSujet: Re: Quel objectif pour mon Nikon D80?   Quel objectif pour mon Nikon D80? EmptySam 15 Nov - 16:42

D'après Chasseur d'Images le 120-400 est d'un excellent rapport qualité prix, supérieur au 100-400 de chez Canon pour le piqué.
Revenir en haut Aller en bas
jean-noël
administrateur
administrateur
jean-noël


Nombre de messages : 16298
Age : 53
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 10/02/2005

Quel objectif pour mon Nikon D80? Empty
MessageSujet: Re: Quel objectif pour mon Nikon D80?   Quel objectif pour mon Nikon D80? EmptyDim 16 Nov - 0:04

je suis de ton avis voodoo 34 le 120-400 de sigma est trés bien , j'ai un sigma 135-400 4.5-5.6 extra ca me convient trés bien meme en meeting
Revenir en haut Aller en bas
http://images-avions.chez-alice.fr/cariboost1/index.html
christophe
averti
averti



Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : bagnols sur cèze
Date d'inscription : 03/02/2008

Quel objectif pour mon Nikon D80? Empty
MessageSujet: Re: Quel objectif pour mon Nikon D80?   Quel objectif pour mon Nikon D80? EmptyDim 16 Nov - 0:09

Ok, merci pour vos réponses...
Y'a plus qu'à attendre Noël....
@ + merci oh
Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
jean-noël
administrateur
administrateur
jean-noël


Nombre de messages : 16298
Age : 53
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 10/02/2005

Quel objectif pour mon Nikon D80? Empty
MessageSujet: Re: Quel objectif pour mon Nikon D80?   Quel objectif pour mon Nikon D80? EmptyDim 16 Nov - 0:11

oui comme tu dis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://images-avions.chez-alice.fr/cariboost1/index.html
Contenu sponsorisé





Quel objectif pour mon Nikon D80? Empty
MessageSujet: Re: Quel objectif pour mon Nikon D80?   Quel objectif pour mon Nikon D80? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel objectif pour mon Nikon D80?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objectif Nikon 80-400
» objectif monture nikon
» objectif 500 mm pour mon nikon D80
» Nouveau objectif pour nikon d3000
» avis sur des objectifs??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aviation photographie :: -----Aides et réactions----- :: aides et conseils photographique-
Sauter vers: