aviation photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre sur Pics-Aeronef pour partager votre passion de l'aviation...
Join us on pics-aeronef to share your passion for aviation...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Union Soviétique / Russie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ty-95
averti
averti
Ty-95


Nombre de messages : 229
Age : 60
Localisation : Alsace du Sud
Date d'inscription : 15/10/2006

Union Soviétique / Russie Empty
MessageSujet: Union Soviétique / Russie   Union Soviétique / Russie EmptySam 6 Déc - 19:39

L'étoile rouge, symbole pour la force aérienne depuis 1917 va disparaitre pour laisser la place à une cocarde à 3 couleurs madd madd madd madd madd La Douma en a décidé ainsi vendredi dernier.......... Mort aux traitres madd madd madd madd madd madd

La composition de la nouvelle cocarde n'est pas encore connue.

In Mémoriam Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Union Soviétique / Russie Red_st10

A+
Revenir en haut Aller en bas
Papy_Moustaches
Modérateur
Modérateur
Papy_Moustaches


Nombre de messages : 19988
Age : 76
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 26/07/2005

Union Soviétique / Russie Empty
MessageSujet: Re: Union Soviétique / Russie   Union Soviétique / Russie EmptySam 6 Déc - 21:27

TY-95
Fais en le plus possible car ça va devenir collector.
Superbe photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeroshoots.blogspot.com/
Ty-95
averti
averti
Ty-95


Nombre de messages : 229
Age : 60
Localisation : Alsace du Sud
Date d'inscription : 15/10/2006

Union Soviétique / Russie Empty
MessageSujet: Re: Union Soviétique / Russie   Union Soviétique / Russie EmptySam 6 Déc - 23:00

Quelques personnes ont certainement fait plus d'images d'avions russe que moi, mais il doit pas y en avoir beaucoups............... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo 34
furieux
furieux
Voodoo 34


Nombre de messages : 3673
Age : 77
Localisation : MCAS SETE
Date d'inscription : 05/08/2006

Union Soviétique / Russie Empty
MessageSujet: Re: Union Soviétique / Russie   Union Soviétique / Russie EmptyDim 7 Déc - 2:09

Ici s'achève 90 ans de l'histoire de la révolution qui devait changer le sort des hommes en les rendant tous égaux sauf, quelques uns qui étaient plus égaux que les autres et déportaient ceux qui ne l'étaient pas dans des goulags. lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
popol84
dingue
dingue
popol84


Nombre de messages : 1988
Age : 78
Localisation : Lunene
Date d'inscription : 27/01/2008

Union Soviétique / Russie Empty
MessageSujet: Re: Union Soviétique / Russie   Union Soviétique / Russie EmptyLun 29 Déc - 2:04

eh ben On verra plus l'étoile rouge, une cocarde la remplace,
est ce que le reste changera avec ? ?
Le logo est diffèrent, les hommes le seront ils aussi?
Revenir en haut Aller en bas
russian knights
religieux
religieux
russian knights


Nombre de messages : 533
Age : 41
Localisation : toulouse, France
Date d'inscription : 02/11/2005

Union Soviétique / Russie Empty
MessageSujet: Re: Union Soviétique / Russie   Union Soviétique / Russie EmptyLun 29 Déc - 19:04

Non, alors là, je suis vraiement pas d'accord !!! lol! humourrrr
Qu'ils attendent au moins Septembre 2009 pour tout changer !!! Le temps que j'aille faire un petit tour là bas avec Medoc et Tigrou en Août!! hello

help
Revenir en haut Aller en bas
Ty-95
averti
averti
Ty-95


Nombre de messages : 229
Age : 60
Localisation : Alsace du Sud
Date d'inscription : 15/10/2006

Union Soviétique / Russie Empty
MessageSujet: Re: Union Soviétique / Russie   Union Soviétique / Russie EmptyDim 4 Jan - 22:15

salut

Y-a du matos sur place, d'içi à ce qu'il ait changé les cocardes sur tout les avions, il y a de la marge!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo 34
furieux
furieux
Voodoo 34


Nombre de messages : 3673
Age : 77
Localisation : MCAS SETE
Date d'inscription : 05/08/2006

Union Soviétique / Russie Empty
MessageSujet: Re: Union Soviétique / Russie   Union Soviétique / Russie EmptyDim 4 Jan - 23:12

Ty-95 a écrit:
Quelques personnes ont certainement fait plus d'images d'avions russe que moi, mais il doit pas y en avoir beaucoups............... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

A+

Jusqu'à maintenant on a rien vu alors pour dire qui en a plus fait..... hello hello hello
Revenir en haut Aller en bas
Ty-95
averti
averti
Ty-95


Nombre de messages : 229
Age : 60
Localisation : Alsace du Sud
Date d'inscription : 15/10/2006

Union Soviétique / Russie Empty
MessageSujet: Re: Union Soviétique / Russie   Union Soviétique / Russie EmptySam 10 Jan - 21:17

salut

Cest facile de parler quand on est retraité Mr. Green Mr. Green Mr. Green Ou alors tu travailles à ma place pendant 6 mois et pendant ce temps là, moi je scanne. Ca te conviens comme programme Question Question Question Question lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo 34
furieux
furieux
Voodoo 34


Nombre de messages : 3673
Age : 77
Localisation : MCAS SETE
Date d'inscription : 05/08/2006

Union Soviétique / Russie Empty
MessageSujet: Re: Union Soviétique / Russie   Union Soviétique / Russie EmptyLun 9 Mar - 22:01

Quand j'étais en activité, j'ai jamais demandé à quiconque de faire mon boulot et c'est pas maintenant, alors que je suis à la retraite depuis dix ans (10 ans) que je vais m'amuser à faire celui des autres. D'ailleurs j'en serai incapable car je ne me souviens plus comment il faut faire pour travailler. lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Union Soviétique / Russie Empty
MessageSujet: Re: Union Soviétique / Russie   Union Soviétique / Russie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Union Soviétique / Russie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toussus-le-Noble Heli-union
» Russie 2009
» MAKS Russie
»  RUSSIE ZUKOVSKY 2012
» Histoire de l'aéronautique en URSS/Russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aviation photographie :: -----Photographies----- :: cocardes du monde-
Sauter vers: