aviation photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre sur Pics-Aeronef pour partager votre passion de l'aviation...
Join us on pics-aeronef to share your passion for aviation...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Livres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oldwings31
fana
fana
oldwings31


Nombre de messages : 1279
Age : 60
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 23/02/2007

Livres Empty
MessageSujet: Livres   Livres EmptyVen 9 Jan - 15:02

Allez pour ceux qui savent lire au lieu de regarder des DVD, voici quelques bouquins sympas.

La bible sur le jaguar avec des anecdotes en pagaille, des descriptifs téchniques et plein de photos.
Celui de gauche est la version éditée il y a 2 ou 3 ans chez Histopresse, éditeur aujourd'hui disparu. Celui de droite est l'édition actuelle de chez ETAI que je ne connais pas ayant acheté la première version. Je pense que le contenu doit être le même.

Livres Jaguar10 Livres Jaguar11

Autres livres incontournables, la série sur le Mirage III. Pour tous les amateurs de "pelle à tarte", une série à posséder. Le tome III est paru mi 2008. Un tome IV est en préparation.

Livres Miii_010Livres Miii_011Livres Miii_012

Problème pour tous ces livres, leur prix. Ce n'est pas à la porté de toutes les bourses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spotair.org
MAX31
Modérateur
Modérateur
MAX31


Nombre de messages : 6879
Age : 51
Localisation : Villeneuve-Tolosane AB
Date d'inscription : 23/08/2006

Livres Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres EmptyVen 9 Jan - 16:53

Pour les avoir, tous très bien.
Je viens de finir le tome III de DTU, bon cru celui là aussi.
Tarde de voir le dernier avec toutes les versions export, et puis la série Mirage III/V/50 a été exportée celle là, pas comme notre dernier joujou Dassault livré au compte goute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spotair.org
 
Livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aprés les BD, des superbes livres aéro pour Noel
» nouveaux livres sur le A10 ET LE F18
» Vente livres aviation
» vente revues et livres sur l'Aviation
» Vente revues et livres aéros + maquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aviation photographie :: -----Photographies----- :: DVD ou Cassettes & Livres ou Revues-
Sauter vers: