aviation photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre sur Pics-Aeronef pour partager votre passion de l'aviation...
Join us on pics-aeronef to share your passion for aviation...

 

 Hélitreuillage

Aller en bas 
AuteurMessage
CorsairF4U

CorsairF4U


Nombre de messages : 7
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2009

Hélitreuillage Empty
MessageSujet: Hélitreuillage   Hélitreuillage EmptySam 28 Mar - 2:03

Hi,

Il me semble que c'est la rubrique adaptée pour ce lien...

Une superbe démo sur le Golfe du Morbihan, presque 2 ans en arrière...


https://www.dailymotion.com/relevance/search/CorsairF4U/video/x47jgr_helicos-sur-le-golfe_extreme


Certaines sont de moi, pour les autres, copyright incertain...
Récupérées à droite et à gauche sur le Web...mais bon, j'espère que l'on ne m'obligera pas à retirer la pub (gratuite), sur le Rafale, le plus bel avion du monde... n'en déplaise à certains...(je ne parle pas de ce forum of course !)

Pour le reste, vous connaitrez mes musiques préférées lol!

Et aussi un de mes axes de recherche. Il y a des "choses" qui volent, pas d'options préférentielles sur ce sujet... Mais bon, le témoignage du Commandant Duboc, ou les cas du Capitaine Thomas Mantell Lieutenant Gorman... et de radaristes... me font poser des questions...
Ceci est une autre histoire lol!

Cordialement

appero

F4U
Revenir en haut Aller en bas
 
Hélitreuillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hélitreuillage...
» hélitreuillage en pleine mer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aviation photographie :: -----Publicités et liens----- :: liens pour le web-
Sauter vers: