aviation photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre sur Pics-Aeronef pour partager votre passion de l'aviation...
Join us on pics-aeronef to share your passion for aviation...

 

 Le site AVSIM détruit !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fr4nc0is
Bavard
Bavard
fr4nc0is


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 08/02/2009

Le site AVSIM détruit ! Empty
MessageSujet: Le site AVSIM détruit !   Le site AVSIM détruit ! EmptyJeu 14 Mai - 12:22

Vu sur un autre forum Crying or Very sad

Citation :
Le site AVSIM, une référence pour tous les simmers du monde entier a été détruit par un employé indélicat embauché il y a peu de temps. Tous les fichiers stockés depuis 15 ans seraient irrécupéables.

C'est vraiment triste et ce geste est lamentable. J'avais une dizaine se livrées hébergées sur ce site de diffusion mondiale dont je n'ai plus les sources. Même si le site et sa base de données se reconstruisent (la tâche semble impossible), c'est une énorme perte pour toute la communauté. :-(

Un forum temporaire pour suivre l'affaire :
HTTP://linux.myalbemarle.org/forums/viewforum.php?f=32
Revenir en haut Aller en bas
tomcat42
amoureux
amoureux



Nombre de messages : 1208
Age : 51
Localisation : ST-ETIENNE
Date d'inscription : 15/04/2007

Le site AVSIM détruit ! Empty
MessageSujet: Re: Le site AVSIM détruit !   Le site AVSIM détruit ! EmptyMer 20 Mai - 14:00

que l'on trouve 4 chevaux et que l'on écartel........non, c'est vraiment nul, c'est mon site de prédilection et quand ont imagine tout le travail que cela doit représenter, ca à de quoi mettre les b_______s...... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
tomcat42
amoureux
amoureux



Nombre de messages : 1208
Age : 51
Localisation : ST-ETIENNE
Date d'inscription : 15/04/2007

Le site AVSIM détruit ! Empty
MessageSujet: Re: Le site AVSIM détruit !   Le site AVSIM détruit ! EmptyMer 20 Mai - 14:02

ca explique pourquoi je n'avai plus accés depuis une semaine environ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site AVSIM détruit ! Empty
MessageSujet: Re: Le site AVSIM détruit !   Le site AVSIM détruit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site AVSIM détruit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avsim
» HAITI - ONU
» pour les ferus d aeros
» Site ba 115
» un site pour gagner du frics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aviation photographie :: -----Simulateurs----- :: simulateur de vol-
Sauter vers: