aviation photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre sur Pics-Aeronef pour partager votre passion de l'aviation...
Join us on pics-aeronef to share your passion for aviation...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rendons à César ce qui appartient à Jules (Goscinny)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Voodoo 34
furieux
furieux
Voodoo 34


Nombre de messages : 3673
Age : 77
Localisation : MCAS SETE
Date d'inscription : 05/08/2006

Rendons à César ce qui appartient à Jules (Goscinny) Empty
MessageSujet: Rendons à César ce qui appartient à Jules (Goscinny)   Rendons à César ce qui appartient à Jules (Goscinny) EmptyMer 18 Nov - 14:35

Contrairement à ce qui est annoncé en haut de la page 09 du dernier "Tarmac", je n'ai aucune photo publiée dans le reportage "Fin du TLP ".
Que celui pour qui j'ai été pris ne m'en veuille pas, je n'y suis pour rien. merci oh
Revenir en haut Aller en bas
MAX31
Modérateur
Modérateur
MAX31


Nombre de messages : 6879
Age : 51
Localisation : Villeneuve-Tolosane AB
Date d'inscription : 23/08/2006

Rendons à César ce qui appartient à Jules (Goscinny) Empty
MessageSujet: Re: Rendons à César ce qui appartient à Jules (Goscinny)   Rendons à César ce qui appartient à Jules (Goscinny) EmptyMer 18 Nov - 15:49

Voodoo 34 a écrit:
Contrairement à ce qui est annoncé en haut de la page 09 du dernier "Tarmac", je n'ai aucune photo publiée dans le reportage "Fin du TLP ".
Que celui pour qui j'ai été pris ne m'en veuille pas, je n'y suis pour rien. merci oh

Merci pour l'info, j'en ferais part au rédac chef du Tarmac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spotair.org
oldwings31
fana
fana
oldwings31


Nombre de messages : 1279
Age : 60
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 23/02/2007

Rendons à César ce qui appartient à Jules (Goscinny) Empty
MessageSujet: Re: Rendons à César ce qui appartient à Jules (Goscinny)   Rendons à César ce qui appartient à Jules (Goscinny) EmptyVen 27 Nov - 15:00

MAX31 a écrit:


Merci pour l'info, j'en ferais part au rédac chef du Tarmac.

Transmis hier soir, l'explication est qu'il avait sélectionné une photo qui finalement n'est plus dans la version finale pour cause de difficultés à obtenir une mise en page permettant de l'intégrer efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spotair.org
Contenu sponsorisé





Rendons à César ce qui appartient à Jules (Goscinny) Empty
MessageSujet: Re: Rendons à César ce qui appartient à Jules (Goscinny)   Rendons à César ce qui appartient à Jules (Goscinny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendons à César ce qui appartient à Jules (Goscinny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aviation photographie :: Association Spot Air :: Annonces et Infos-
Sauter vers: