aviation photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre sur Pics-Aeronef pour partager votre passion de l'aviation...
Join us on pics-aeronef to share your passion for aviation...
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le grand Cirque (film)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Voodoo 34
furieux
furieux
Voodoo 34


Nombre de messages : 3673
Age : 77
Localisation : MCAS SETE
Date d'inscription : 05/08/2006

Le grand Cirque (film) Empty
MessageSujet: Le grand Cirque (film)   Le grand Cirque (film) EmptySam 10 Avr - 20:12

Je l'avais vu à la télé quand j'étais gamin et je viens de le commander en DVD ici : http://boutique.ecpad.fr/collection-37.html

Je vous en reparle dès que je l'aurai visionné.
Revenir en haut Aller en bas
Papy_Moustaches
Modérateur
Modérateur
Papy_Moustaches


Nombre de messages : 19988
Age : 76
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 26/07/2005

Le grand Cirque (film) Empty
MessageSujet: Re: Le grand Cirque (film)   Le grand Cirque (film) EmptyDim 25 Avr - 1:21

Merci pour le lien Alexandre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aeroshoots.blogspot.com/
f84g
amoureux
amoureux
f84g


Nombre de messages : 1182
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/07/2006

Le grand Cirque (film) Empty
MessageSujet: Re: Le grand Cirque (film)   Le grand Cirque (film) EmptyMar 27 Avr - 19:29

Idem que Papy_Moustaches merci oh

Très intéressé par ton avis sur la qualité du dvd, Alex.

Si c'est bon, je le commande de suite.

C'est sympa de voir réapparaître de vieux films.

D'ailleurs, si quelqu'un sait où se procurer "Au grand balcon" et "Normandie-Niemen" en dvd, qu'il n'hésite pas à le faire savoir Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo 34
furieux
furieux
Voodoo 34


Nombre de messages : 3673
Age : 77
Localisation : MCAS SETE
Date d'inscription : 05/08/2006

Le grand Cirque (film) Empty
MessageSujet: Re: Le grand Cirque (film)   Le grand Cirque (film) EmptyMar 27 Avr - 20:49

Le film qui est en noir et blanc a vieilli, il date quand même de 1949 et a été fait avec les moyens de l'époque qui n'ont rien à voir avec ceux de maintenant. Il comporte de bonnes séquences air/air avec des Spitfire Mk IX, m'a-t-il semblé, qui alternent avec des documents d'époque. il est assez fidèle au livre de Pierre Closterman. Malgré son âge le support à résisté au temps, très certainement grâce à une bonne restauration. Je ne regrette pas mon achat et vous le recommande. Pour moi c'est un collector.
En ce qui me concerne je recherche "Les tigres volants" avec, je crois bien, John Wayne. Un film noir et blanc que j'avais vu dans les années 50 à la télé (à la même époque que "Le grand cirque") et que je n'ai jamais revu depuis. Si quelqu'un sait où se le procurer à un prix normal je suis preneur. Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
f84g
amoureux
amoureux
f84g


Nombre de messages : 1182
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/07/2006

Le grand Cirque (film) Empty
MessageSujet: Re: Le grand Cirque (film)   Le grand Cirque (film) EmptyMar 27 Avr - 21:48

Merci Alex Very Happy

Je sens qu'il ne va pas tarder à s'ajouter à ma collection.

Pour les Tigres volants, pas vu grand chose, si ce n'est sur Amazon : http://www.amazon.fr/Flying-Tigers-Sands-Jima-Zone/dp/B0000639H5/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=dvd&qid=1272393821&sr=1-2

Mais gaffe : c'est un import US => uniquement en anglais et (surtout) zone 1.

Si ton lecteur n'es pas multizone, ça va pas trop le faire Confused

@+
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo 34
furieux
furieux
Voodoo 34


Nombre de messages : 3673
Age : 77
Localisation : MCAS SETE
Date d'inscription : 05/08/2006

Le grand Cirque (film) Empty
MessageSujet: Re: Le grand Cirque (film)   Le grand Cirque (film) EmptyMar 27 Avr - 23:53

Merci
Revenir en haut Aller en bas
f84g
amoureux
amoureux
f84g


Nombre de messages : 1182
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/07/2006

Le grand Cirque (film) Empty
MessageSujet: Re: Le grand Cirque (film)   Le grand Cirque (film) EmptyMer 28 Avr - 0:39

Sinon, je viens de voir sur Amazon UK, le même, mais en zone 2

=> http://www.amazon.co.uk/Flying-Tigers-John-Wayne-DVD/dp/B000FMFZYY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1272404269&sr=1-1

@+
Revenir en haut Aller en bas
f84g
amoureux
amoureux
f84g


Nombre de messages : 1182
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/07/2006

Le grand Cirque (film) Empty
MessageSujet: Re: Le grand Cirque (film)   Le grand Cirque (film) EmptyMer 5 Mai - 23:16

Le grand cirque est arrivé aujourd'hui Very Happy

Marrant de recevoir un film dans une enveloppe du Ministère de la défense Mr. Green

Ca et "Thirty seconds over Tokyo" que j'ai aussi reçu, la collection s'agrandit pas mal.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand Cirque (film) Empty
MessageSujet: Re: Le grand Cirque (film)   Le grand Cirque (film) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand Cirque (film)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aviation photographie :: -----Photographies----- :: DVD ou Cassettes & Livres ou Revues-
Sauter vers: