aviation photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre sur Pics-Aeronef pour partager votre passion de l'aviation...
Join us on pics-aeronef to share your passion for aviation...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Spotter à Djibouti...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reuz
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 23/05/2009

Spotter à Djibouti... Empty
MessageSujet: Spotter à Djibouti...   Spotter à Djibouti... EmptyMer 2 Juin - 11:50

Salut à tous!
J'ai la chance de partir (d'ici deux semaines) à Djibouti pour deux mois. Je n'ai jamais mis les pieds en Afrique, mais des infos que j'en ai, le coin est très poussièreux. Une des personnes qui y vient avec moi et qui possède un reflex m'a dit s'etre choisi un unique objectif pour les deux mois, objectif scellé sur le boitier par une espèce de résine imperméable à la poussière. L'idée semble séduisante au détail près qu'un seul obj pour des photos d'avion en vol et pour des photos de paysage, ca me parait assez limité. Alors une question à vous...
Mon D60 n'est pas tropicalisé, est ce que vous pensez que ca craint si mes obj ne sont pas scellés (si je promet de ne pas changer d'obj en pleine tempète de sable..)?
Merci de vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
Papy_Moustaches
Modérateur
Modérateur
Papy_Moustaches


Nombre de messages : 19988
Age : 76
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 26/07/2005

Spotter à Djibouti... Empty
MessageSujet: Re: Spotter à Djibouti...   Spotter à Djibouti... EmptyMer 2 Juin - 13:38

Ca c'est une question pour intruder entre autres lol!


Dernière édition par Papy_Moustaches le Mer 2 Juin - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aeroshoots.blogspot.com/
oldwings31
fana
fana
oldwings31


Nombre de messages : 1279
Age : 60
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 23/02/2007

Spotter à Djibouti... Empty
MessageSujet: Re: Spotter à Djibouti...   Spotter à Djibouti... EmptyMer 2 Juin - 15:04

Même idée que papy, envoie un MP à Intruder il vient d'y passer plusieurs mois voir année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spotair.org
Contenu sponsorisé





Spotter à Djibouti... Empty
MessageSujet: Re: Spotter à Djibouti...   Spotter à Djibouti... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spotter à Djibouti...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aviation photographie :: -----Aides et réactions----- :: aides et conseils photographique-
Sauter vers: