aviation photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre sur Pics-Aeronef pour partager votre passion de l'aviation...
Join us on pics-aeronef to share your passion for aviation...
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ACHAT DU JOUR ET RENSEIGNEMENT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tigrevolant
averti
averti
tigrevolant


Nombre de messages : 224
Age : 52
Localisation : ouest
Date d'inscription : 19/08/2009

ACHAT DU JOUR ET RENSEIGNEMENT Empty
MessageSujet: ACHAT DU JOUR ET RENSEIGNEMENT   ACHAT DU JOUR ET RENSEIGNEMENT EmptySam 28 Aoû - 1:43

Salut à tous j' ai fais ces acquisitions , j'aurais toutefois besoin de vôtre aide sur le patch Ardennes commemo syria 43 etait ce pour le cinquantenaire ou autre?
merci d'avance ACHAT DU JOUR ET RENSEIGNEMENT Chezfre2


ACHAT DU JOUR ET RENSEIGNEMENT Ardenn10

ACHAT DU JOUR ET RENSEIGNEMENT Atours10

ACHAT DU JOUR ET RENSEIGNEMENT Araims10
Revenir en haut Aller en bas
=FR=Eagle
croyant
croyant
=FR=Eagle


Nombre de messages : 413
Localisation : Bernes sur Oise, Val d'Oise
Date d'inscription : 09/09/2005

ACHAT DU JOUR ET RENSEIGNEMENT Empty
MessageSujet: Re: ACHAT DU JOUR ET RENSEIGNEMENT   ACHAT DU JOUR ET RENSEIGNEMENT EmptyDim 29 Aoû - 13:57

Salut,

Je ne pense pas que se soit les 50 ans vue que se patch est de l'époque jaguar les jaguar sont partis en 1987.

le deuxième créé par les mécanos sur Tours époque 2005/6 je crois

Le dernier je ne sais pas Smile

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falcon-raptors.net/
tigrevolant
averti
averti
tigrevolant


Nombre de messages : 224
Age : 52
Localisation : ouest
Date d'inscription : 19/08/2009

ACHAT DU JOUR ET RENSEIGNEMENT Empty
MessageSujet: Re: ACHAT DU JOUR ET RENSEIGNEMENT   ACHAT DU JOUR ET RENSEIGNEMENT EmptyLun 30 Aoû - 18:20

merci Eagle donc si quelqu'un peut me renseigner, sur le patch ardennes merci d'avance tout ce que vous pouvez savoir m'interresse cordialement ACHAT DU JOUR ET RENSEIGNEMENT Help ACHAT DU JOUR ET RENSEIGNEMENT 71571
Revenir en haut Aller en bas
hogi
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2009

ACHAT DU JOUR ET RENSEIGNEMENT Empty
MessageSujet: Re: ACHAT DU JOUR ET RENSEIGNEMENT   ACHAT DU JOUR ET RENSEIGNEMENT EmptyMar 31 Aoû - 12:49

Ce patch a été créé il y a quelques années maintenant pour rappeler la genèse de l'escadron. Le groupe de chasse Ardennes a été créé en 1943 en Syrie et basé à Rayak (Comme le Normandie Niemen un an plus tot). Il était équipé de Hurricane et était sous commandement de la Royal air force (d'ou le coté british du patch). Voilà, grosso-modo.......
Revenir en haut Aller en bas
tigrevolant
averti
averti
tigrevolant


Nombre de messages : 224
Age : 52
Localisation : ouest
Date d'inscription : 19/08/2009

ACHAT DU JOUR ET RENSEIGNEMENT Empty
MessageSujet: Re: ACHAT DU JOUR ET RENSEIGNEMENT   ACHAT DU JOUR ET RENSEIGNEMENT EmptyMar 31 Aoû - 14:00

merci quelle periode ce patch annèe 70 ou 80?
Revenir en haut Aller en bas
=FR=Eagle
croyant
croyant
=FR=Eagle


Nombre de messages : 413
Localisation : Bernes sur Oise, Val d'Oise
Date d'inscription : 09/09/2005

ACHAT DU JOUR ET RENSEIGNEMENT Empty
MessageSujet: Re: ACHAT DU JOUR ET RENSEIGNEMENT   ACHAT DU JOUR ET RENSEIGNEMENT EmptySam 4 Sep - 13:35

Année 80 pratiquement sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.falcon-raptors.net/
NEGUS 88
visiteur
visiteur
NEGUS 88


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2005

ACHAT DU JOUR ET RENSEIGNEMENT Empty
MessageSujet: Re: ACHAT DU JOUR ET RENSEIGNEMENT   ACHAT DU JOUR ET RENSEIGNEMENT EmptyJeu 11 Aoû - 11:57

Bonjour,

Le patch du 3/3 Ardennes date de 1993 réalisé pour les 50 ans de l'unité. Il y avait quelques années que les Jaguar avaient été remplacés par les IIIE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACHAT DU JOUR ET RENSEIGNEMENT Empty
MessageSujet: Re: ACHAT DU JOUR ET RENSEIGNEMENT   ACHAT DU JOUR ET RENSEIGNEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACHAT DU JOUR ET RENSEIGNEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aviation photographie :: -----Photographies----- :: les insignes et patchs escadrons-
Sauter vers: