aviation photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre sur Pics-Aeronef pour partager votre passion de l'aviation...
Join us on pics-aeronef to share your passion for aviation...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon premier appareil photo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rafale1996
Bavard
Bavard
rafale1996


Nombre de messages : 163
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/09/2010

Mon premier appareil photo Empty
MessageSujet: Mon premier appareil photo   Mon premier appareil photo EmptyMar 14 Sep - 20:30

help Bonjour se souhaite commencé la photographie d'aviation et le souci, c'est le choix de l'appareil photo.

Mon budget est bas environ 650 franc suisse (500) euros. A Genève je peut m'offrir le canon 450d ou le nikon d3000.
Que me conseillé vous et donné vos impression

Merci d'avance merci oh photographe
Revenir en haut Aller en bas
domi00
religieux
religieux
domi00


Nombre de messages : 591
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2006

Mon premier appareil photo Empty
MessageSujet: Re: Mon premier appareil photo   Mon premier appareil photo EmptyMar 14 Sep - 22:40

Perso : Canon 450 D
et tu prend quoi comme Objectif a par le 18-55mm fournit avec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://french-airshow-tv.siteperso.net/
rafale1996
Bavard
Bavard
rafale1996


Nombre de messages : 163
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/09/2010

Mon premier appareil photo Empty
MessageSujet: Re: Mon premier appareil photo   Mon premier appareil photo EmptyMer 15 Sep - 8:25

bonjour
si je prend le 450 oui mais si je prend le d 3000 y a l'objctif 18-55 et le 55-200
merci
Revenir en haut Aller en bas
christophe
averti
averti



Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : bagnols sur cèze
Date d'inscription : 03/02/2008

Mon premier appareil photo Empty
MessageSujet: Re: Mon premier appareil photo   Mon premier appareil photo EmptyMer 15 Sep - 9:33

Bonjour,
pour le D3000 c'est finit, le D3100 vient de sortir et il est bien meilleur apparemment...
Après que tu prennes le Canon ou le Nikon avec un 18-55 et un 55-200 je pense que tu auras rapidement envie de monter en gamme.... au moins en objectif (ça sent le vécu).
Revenir en haut Aller en bas
fly-tox
dingue
dingue
fly-tox


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Localisation : Boûches du Rhône
Date d'inscription : 20/10/2008

Mon premier appareil photo Empty
MessageSujet: Re: Mon premier appareil photo   Mon premier appareil photo EmptyMer 15 Sep - 15:04

"Après que tu prennes le Canon ou le Nikon avec un 18-55 et un 55-200 je pense que tu auras rapidement envie de monter en gamme.... au moins en objectif (ça sent le vécu)."

+ 1 avec Christophe !
Il vaut mieux anticiper sur le choix d'un (bon) objectif que tu achèteras plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Papy_Moustaches
Modérateur
Modérateur
Papy_Moustaches


Nombre de messages : 19988
Age : 76
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 26/07/2005

Mon premier appareil photo Empty
MessageSujet: Re: Mon premier appareil photo   Mon premier appareil photo EmptyMer 15 Sep - 15:13

Christophe et Fly-Tox ont bien résumé... Si tu te passionnes tu auras très vite envie de t équiper en objectifs plus puissants, surtout pour la photo d'avions.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeroshoots.blogspot.com/
rafale1996
Bavard
Bavard
rafale1996


Nombre de messages : 163
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/09/2010

Mon premier appareil photo Empty
MessageSujet: Re: Mon premier appareil photo   Mon premier appareil photo EmptyMer 15 Sep - 18:49

merci oh Alors voilà, merci a vous j'ai acheté le d3000 avec l'objectif 18-55 et le 55-200 eh eh.

Ps il me semble que vous oublié que je doi acheté mon appareil photo avec mon argent de poche!!! hello lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papy_Moustaches
Modérateur
Modérateur
Papy_Moustaches


Nombre de messages : 19988
Age : 76
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 26/07/2005

Mon premier appareil photo Empty
MessageSujet: Re: Mon premier appareil photo   Mon premier appareil photo EmptyMer 15 Sep - 19:08

rafale1996 a écrit:
merci oh Alors voilà, merci a vous j'ai acheté le d3000 avec l'objectif 18-55 et le 55-200 eh eh.

Ps il me semble que vous oublié que je doi acheté mon appareil photo avec mon argent de poche!!! hello lol!

Pas du tout, et c'est bien ce que tu fais. Simplement on essaie de te dire que tu vas rapidement vouloir un objectif plus performant c'est tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aeroshoots.blogspot.com/
rafale1996
Bavard
Bavard
rafale1996


Nombre de messages : 163
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/09/2010

Mon premier appareil photo Empty
MessageSujet: Re: Mon premier appareil photo   Mon premier appareil photo EmptyMer 15 Sep - 20:27

Je pense bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
domi00
religieux
religieux
domi00


Nombre de messages : 591
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2006

Mon premier appareil photo Empty
MessageSujet: Re: Mon premier appareil photo   Mon premier appareil photo EmptyJeu 16 Sep - 0:07

c'est vrai que les objectifs et boitier coute très cher .
Perso :

rafale1996 commence par le budget que tu tes fixées comme ca tu pourra faire de la photo , et après anticipé pour t'achetai petit a petit un objectif plus puissant ,un autre boitier, .....
Revenir en haut Aller en bas
http://french-airshow-tv.siteperso.net/
rafale1996
Bavard
Bavard
rafale1996


Nombre de messages : 163
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/09/2010

Mon premier appareil photo Empty
MessageSujet: Re: Mon premier appareil photo   Mon premier appareil photo EmptyJeu 16 Sep - 8:15

ouai merci c'est surmmant ce que je vais faire. En attendant je brûle de posté mes première photos. super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier appareil photo Empty
MessageSujet: Re: Mon premier appareil photo   Mon premier appareil photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier appareil photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appareil photo
» appareil photo reflex
» Appareil photos
» le sauvetage d'un appareil
» Premier achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aviation photographie :: -----Aides et réactions----- :: aides et conseils photographique-
Sauter vers: