aviation photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre sur Pics-Aeronef pour partager votre passion de l'aviation...
Join us on pics-aeronef to share your passion for aviation...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sondage et avis sur l'hebergement des photographies

Aller en bas 
+21
tigrevolant
ductedfan
PatrickG
franck
Intruder
MAX31
tucano13800
Ty-95
rafale1996
afterburner
seb 2000
Al
Etienne
Voodoo 34
michel76
vagabonduciel
moutte michel
fabien86
Papy_Moustaches
joris
jean-noël
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Faut il prévoir un hebergeur autre que serving?
oui (expliquer)
Sondage et avis sur l'hebergement des photographies - Page 2 Empty31%Sondage et avis sur l'hebergement des photographies - Page 2 Empty
 31% [ 10 ]
pourquoi pas
Sondage et avis sur l'hebergement des photographies - Page 2 Empty50%Sondage et avis sur l'hebergement des photographies - Page 2 Empty
 50% [ 16 ]
non (expliquer)
Sondage et avis sur l'hebergement des photographies - Page 2 Empty19%Sondage et avis sur l'hebergement des photographies - Page 2 Empty
 19% [ 6 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
ductedfan
passionné
passionné
ductedfan


Nombre de messages : 921
Age : 71
Localisation : Sous les Volcans !
Date d'inscription : 16/05/2008

Sondage et avis sur l'hebergement des photographies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage et avis sur l'hebergement des photographies   Sondage et avis sur l'hebergement des photographies - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 20:15

Imageshack pour moi aussi ,depuis 3 ans, sans problèmes notoires.
Revenir en haut Aller en bas
tigrevolant
averti
averti
tigrevolant


Nombre de messages : 224
Age : 52
Localisation : ouest
Date d'inscription : 19/08/2009

Sondage et avis sur l'hebergement des photographies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage et avis sur l'hebergement des photographies   Sondage et avis sur l'hebergement des photographies - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 0:53

perso malgrè quelques problème je trouves que celà , marche pas trop mal serving est assez simple d'emploi une fois qu'on a prit le coup, voter
Revenir en haut Aller en bas
Papy_Moustaches
Modérateur
Modérateur
Papy_Moustaches


Nombre de messages : 19988
Age : 76
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 26/07/2005

Sondage et avis sur l'hebergement des photographies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage et avis sur l'hebergement des photographies   Sondage et avis sur l'hebergement des photographies - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 1:24

Essai avec le soft d'aérotorshow.. Il faudra mette les © à droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeroshoots.blogspot.com/
jean-noël
administrateur
administrateur
jean-noël


Nombre de messages : 16298
Age : 53
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 10/02/2005

Sondage et avis sur l'hebergement des photographies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage et avis sur l'hebergement des photographies   Sondage et avis sur l'hebergement des photographies - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 13:45

PatrickG a écrit:
Salut à tous

Sinon il y a mon site ICI vous pouvez mettre des photos en privé (non visible par le visiteur) ou visible par le visiteur au choix.

si tu nous permet d'utiliser tous ton serveur pourquoi pas c'est un moyen comme un autre pas de souci en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
http://images-avions.chez-alice.fr/cariboost1/index.html
moutte michel
visiteur
visiteur
moutte michel


Nombre de messages : 34
Age : 87
Localisation : avignon
Date d'inscription : 13/09/2010

Sondage et avis sur l'hebergement des photographies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage et avis sur l'hebergement des photographies   Sondage et avis sur l'hebergement des photographies - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 13:48

oui mais pour MAC ça marche pas ??? dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tableaux_michel/sets/
PatrickG
croyant
croyant
PatrickG


Nombre de messages : 305
Age : 58
Localisation : Valence
Date d'inscription : 06/01/2008

Sondage et avis sur l'hebergement des photographies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage et avis sur l'hebergement des photographies   Sondage et avis sur l'hebergement des photographies - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 18:30

A OUI ??? tu arrives pas a faire quoi exactement ??? Dit moi ton problème et je m 'occupe des modifs a faire pour Mac Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerotorshow.com
Thierry
siphonné
siphonné
Thierry


Nombre de messages : 5713
Age : 63
Localisation : Philippeville (4Kms de Florennes AFB), Belgique
Date d'inscription : 23/04/2008

Sondage et avis sur l'hebergement des photographies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage et avis sur l'hebergement des photographies   Sondage et avis sur l'hebergement des photographies - Page 2 EmptySam 25 Sep - 0:19

Bonsoir à tous !

MAX31 a écrit:
Personnellement, je consulte et participe activement au forum essentiellement depuis mon PC au boulot.
Or depuis quelques temps, beaucoup de Firewall mis en place par mon employeur sur les consultations sur le net.
Par rapport au sujet et au forum, auparavant, je pouvais visualiser toutes les photos quelque soit l'hebergeur, or depuis peu, je ne peux consulter les photos que provenant de certains hebergeur...
Je rencontre le même problème que toi au boulot, Max !
La SNCB (mon employeur) nous filtre pas mal d'hébergeurs et seuls les commentaires apparaissent.
C'est assez désagréable surtout lorsqu'on lit "Photo superbe, bravo" et qu'il faut attendre le retour à la maison pour enfin la découvrir... Mais c'est ça aussi le suspense Very Happy Very Happy

Personnellement, j'utilise Servimg et ImageShack.

Je suis très content du premier, beaucoup moins du second qui est laborieux à s'ouvrir et à afficher la totalité des petits cadres, boutons etc.
Trop lourd me semble-t-il. De plus, sur la quantité des photos qu'il m'héberge, j'ai déjà subi quelques pertes...

Quant à Servimg qui est meilleur, la seule chose que je lui reproche est l'impossibilité d'adapter le nom d'utilisateur (qui est généralement l'adresse mail).
Mon adresse mail a changé depuis mon inscription et je dois toujours taper l'ancienne.
Pas moyen d'adapter (j'ai cherché en vain, si l'un d'entre vous a la solution elle est la bienvenue Smile )...

Des deux je recommande donc Servimg pour sa possibilité de classement par catégories (dossiers) et pour sa souplesse.
Bien amicalement à vous tous Wink ,

Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
CHTIBOIEN
croyant
croyant
CHTIBOIEN


Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : BIGANOS-BASSIN ARCACHON
Date d'inscription : 27/08/2010

Sondage et avis sur l'hebergement des photographies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage et avis sur l'hebergement des photographies   Sondage et avis sur l'hebergement des photographies - Page 2 EmptySam 25 Sep - 10:29

je n'ai malheureusement pas assez de recul ni d'ancienneté parmi pour vous laisser mon opinion,a aujourdh'ui j'utilise momimag.eu,sans soucis
salutations voter
Revenir en haut Aller en bas
stork
visiteur
visiteur
stork


Nombre de messages : 23
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 05/02/2007

Sondage et avis sur l'hebergement des photographies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage et avis sur l'hebergement des photographies   Sondage et avis sur l'hebergement des photographies - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 1:07

Je ne suis pas des plus actifs sur les forums et n'ai donc que peu d'expérience technique en la matière. Si un mieux existe, qui soit intéressant pour tout le monde, pourquoi pas ?
J'en profite pour dire comme Michel Moutte, quelques lignes plus haut, que je suis d'accord en ce qui concerne l'accès aux images. Il me semble de beaucoup préférable que l'inscription soit requise pour voir les photos sur les forums. Et comme dit Jean-Noël "respectez le copyright" doit être une ligne de conduite de tout aérophile sérieux. "... et mort aux cons".

Bravo à tous pour la qualité que vous donnez à ce forum. Chacune de mes rares visites me fait regretter de ne pas y passer plus de temps. Il faut que je soigne ça...

Revenir en haut Aller en bas
aszqwx




Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : BRU
Date d'inscription : 06/08/2009

Sondage et avis sur l'hebergement des photographies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage et avis sur l'hebergement des photographies   Sondage et avis sur l'hebergement des photographies - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 11:46

Salut à tous,


Je vous informe que pour toutes vos images aéro, vous pouvez dorénavant utiliser http://belforum.net/aeropics/ comme hébergeur.

---> gratuit - rapide - simple - sans inscription - sans publicité - réservé aux images et photos aéro



N'hésitez pas à me dire si vous en êtes contents.

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papy_Moustaches
Modérateur
Modérateur
Papy_Moustaches


Nombre de messages : 19988
Age : 76
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 26/07/2005

Sondage et avis sur l'hebergement des photographies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage et avis sur l'hebergement des photographies   Sondage et avis sur l'hebergement des photographies - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 12:35

aszqwx
Tu peux nous en dire plus, à qui appartient l'hébergeur, la protection des photos etc...

Revenir en haut Aller en bas
http://aeroshoots.blogspot.com/
aszqwx




Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : BRU
Date d'inscription : 06/08/2009

Sondage et avis sur l'hebergement des photographies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage et avis sur l'hebergement des photographies   Sondage et avis sur l'hebergement des photographies - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 12:43

Salut,

L'hébergeur m'appartient, pour les images de toutes sortes, http://img.belforum.net/ existe déjà depuis plus de 3 ans, sans aucune interruption ni perte, et les plusieurs centaines d'utilisateurs qui le connaissent en sont super contents et n'ont jamais eu de souci.

Ici, par cet hébereur-ci, je souhaite (sans aucune publicité !) tout simplement rendre service aux passionnés aéro, afin qu'ils ne doivent pas se faire chier à esquiver les pubs d'autres hébergeurs... pubs ou pages trop chargées.
Ici, c'est on ne peut plus simple et rapide.

Je n'ai indiqué l'adresse de cet hébergeur seulement sur certains forums, dont celui-ci maintenant.


Donc pour récapituler, j'offre :
- avec pub (très peu) cet hébergeur : http://img.belforum.net/
- sans pub, réservé aux images/photos aéronautiques, cet hébergeur : http://www.belforum.net/aeropics/


N'hésitez pas pour toute question.

Revenir en haut Aller en bas
Papy_Moustaches
Modérateur
Modérateur
Papy_Moustaches


Nombre de messages : 19988
Age : 76
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 26/07/2005

Sondage et avis sur l'hebergement des photographies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage et avis sur l'hebergement des photographies   Sondage et avis sur l'hebergement des photographies - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 12:50

Merci pour ces précisions, je vais tester la chose qui me paraît simple et intuitive Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aeroshoots.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Sondage et avis sur l'hebergement des photographies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage et avis sur l'hebergement des photographies   Sondage et avis sur l'hebergement des photographies - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage et avis sur l'hebergement des photographies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherches de photographies
» attention aux photographies
» Recherches photographies
» photographies loupées
» Vos photographies de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aviation photographie :: -----Aides et réactions----- :: aides et conseils photographique-
Sauter vers: