aviation photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre sur Pics-Aeronef pour partager votre passion de l'aviation...
Join us on pics-aeronef to share your passion for aviation...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 aera kit magazine

Aller en bas 
AuteurMessage
fox59
interessé
interessé
fox59


Nombre de messages : 68
Age : 53
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 17/03/2008

aera kit magazine  Empty
MessageSujet: aera kit magazine    aera kit magazine  EmptyDim 30 Jan - 9:16

bonjour ,

C'est l'histoire d'une bandes de potes tous fan d'aviation française ( maquettiste , anciens de l'AA , spotters , etc etc ) qui on eut l'idée de faire un mag diffèrent des autres qui rendrai hommage à l'aviation Francaise ( AA , aéronavale , civil , gendarmerie , ....... ) . De cette idée est née Aerakit magazine dont le n°0 est sortie lors du MNA de la ba103 en juin 2010
aera kit magazine  355844Aerakit_N_0_couverture_final_1
je sais que certains membres du forum en ont acheté en cette occasion

Grâce à votre accueil et à vos achats surtout lol! , le budget nous a permis de faire le numero 1
aera kit magazine  Couvak14

Pour ceux qui ne connaisse pas le principe du mag , il traite exclusivement de l'aviation française , à corcarde ou sans .Il est composé 64p et contient 4 articles de base traitant chacun d'un avion . Chaque articles est constitué d"une partie historique et d'une partie montage pas à pas d'une maquette . Viennent en supplément des reportages sur des meeting et spotter days , des trucs est astuces de montage de maquettes , etc etc

Nous sommes tous des amateurs , c'est pour cela que le tirage reste limité , 400 ex , et que le réseaux de distributions est constitué par la VPC et l'achat sur les stand tenus par aerakit lors des expo de maquette , meeting et autres . Sont prix est de 7 €

Pour revenir au contenue du N°1

les 4 articles principaux sont : les Mirage IIIc de creil , Les alphas jet de St dizier , l'Amiot 143 , Les mirages F1 de la 12 à djibouti

Un reportage photos sur le MNA de la Ba103 et sur le Tigermeet 2010 de Volkel sont aussi présent

Donc voila la presentation j'espere ne rien avoir oublié , si c'est le cas je reste à votre disposition .

Si vous voulez vous faire une idée de vos propres yeux , les commandes du n°1 et que quelque exemplaires du n°0 qu'il nous reste , un seul mail tomcat59@bbox.fr qui vous indiquera les moyens de paiement ( chèque , paypal , etc ) et le port

Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
 
aera kit magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aviation photographie :: -----Photographies----- :: DVD ou Cassettes & Livres ou Revues-
Sauter vers: