aviation photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre sur Pics-Aeronef pour partager votre passion de l'aviation...
Join us on pics-aeronef to share your passion for aviation...

 

 Recherche photos-photographes

Aller en bas 
AuteurMessage
jethunter
Modérateur
Modérateur
jethunter


Nombre de messages : 715
Age : 60
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 06/09/2005

Recherche photos-photographes Empty
MessageSujet: Recherche photos-photographes   Recherche photos-photographes EmptyVen 11 Fév - 22:35

Vous trouverez ci-dessous un mail que j'ai réceptionné via meetingair.fr

Si certains d'entre vous, parmi les anciens, sont intéressés : merci de me contacter par MP.

---------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,
Je travaille comme Ensemblière (décoration et accessoires de jeu) sur un film de J.P. Rouve (les robins des bois). Nous sommes en préparation. Le film se déroule en partie sur un aéroport et un des personnages principaux est un spotters, incarné par Benoit Poelvoorde.
Dans de nombreuses séquences, on voit un gros album de photos d'avions, ces photos ont étés prises entre 1960 et 1980 par le père du héros (J.P. Rouve alias Mathias) . Je recherche donc une personne qui aurait fait des photos d'avions pendant cette période et avec qui nous pourrions travailler.
Y a t'il des spotters avec qui vous pourriez me mettre en relation? des clubs de spotters? des rubriques de petites annonces dédièes aux spotters?
Nous avons peu de temps de préparation pour un long métrage, aussi je suis dans l'urgence car il faut encore scanner les images , les imprimer, les remettre dans un album et les annoter pour en faire un bel accessoire réaliste digne d'un passionné! et le tournage démarre dans trois semaines.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Stéphanie Noel
Pour Elia films "Quand je serais petit" de J.P. Rouve
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche photos-photographes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aviation photographie :: -----Publicités et liens----- :: liens pour le web-
Sauter vers: