aviation photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre sur Pics-Aeronef pour partager votre passion de l'aviation...
Join us on pics-aeronef to share your passion for aviation...
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI

Aller en bas 
+5
iceman
rafale1996
Voodoo 34
Papy_Moustaches
tigrevolant
9 participants
AuteurMessage
tigrevolant
averti
averti
tigrevolant


Nombre de messages : 224
Age : 52
Localisation : ouest
Date d'inscription : 19/08/2009

UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI Empty
MessageSujet: UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI   UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI EmptyDim 20 Mar - 1:51

Ceci est une compo perso, merci pour le copyright humourrrr c'est assez explicite je pense voter
UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI Kadafu10
Revenir en haut Aller en bas
tigrevolant
averti
averti
tigrevolant


Nombre de messages : 224
Age : 52
Localisation : ouest
Date d'inscription : 19/08/2009

UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI Empty
MessageSujet: Re: UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI   UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI EmptyDim 20 Mar - 1:55

et saluons l'ESC. Provence SPA 91 les 1 ers à cogner à la chasse bor... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papy_Moustaches
Modérateur
Modérateur
Papy_Moustaches


Nombre de messages : 19988
Age : 76
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI Empty
MessageSujet: Re: UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI   UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI EmptyDim 20 Mar - 3:01

Tu devrais revoir les polices car A DOMICILE est dur à déchiffrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeroshoots.blogspot.com/
tigrevolant
averti
averti
tigrevolant


Nombre de messages : 224
Age : 52
Localisation : ouest
Date d'inscription : 19/08/2009

UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI Empty
MessageSujet: Re: UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI   UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI EmptyDim 20 Mar - 12:26

oui en regardant bien le d et le o ce ressemble mais je l'ai faite vite fait avant de me coucher
salut
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo 34
furieux
furieux
Voodoo 34


Nombre de messages : 3673
Age : 77
Localisation : MCAS SETE
Date d'inscription : 05/08/2006

UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI Empty
MessageSujet: Re: UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI   UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI EmptyMer 29 Juin - 8:53

tigrevolant a écrit:
Ceci est une compo perso, merci pour le copyright humourrrr c'est assez explicite je pense voter

C'est toi qui a fait la caricature de Kadhafi ?
Revenir en haut Aller en bas
rafale1996
Bavard
Bavard
rafale1996


Nombre de messages : 163
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/09/2010

UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI Empty
MessageSujet: Re: UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI   UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI EmptyMer 29 Juin - 12:20

J'adore! humourrrr
Revenir en haut Aller en bas
iceman
fana
fana
iceman


Nombre de messages : 1495
Age : 52
Localisation : orange
Date d'inscription : 24/03/2006

UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI Empty
MessageSujet: Re: UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI   UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI EmptyMer 29 Juin - 16:57

par contre tes Rafale, ils ressemblent à tes Grippen….
anonceur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iceprod.fr
tigrevolant
averti
averti
tigrevolant


Nombre de messages : 224
Age : 52
Localisation : ouest
Date d'inscription : 19/08/2009

UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI Empty
MessageSujet: pour info   UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI EmptyMer 29 Juin - 17:39

j' ai créè des patchs , alat air, tap, douanes,police , at , opex etc alors ok c'est un grippen puisque vous le dites , c'est ce que vous voulez , mais vous croyez quoi? que je vais mettre des crèations originales pour me les faire piquer , ça ce que vous voyez, etait qu'un jet , les autres je les reserves aux personels qui ont passè commandes et , je paries que vous avez peut être même une de mes crèations en collection . sur ce bonne route , comment fait on pour se dèsincrire, car les forums et moi ça fait deux , je prèfère la rèalité et les contacts humains.
Revenir en haut Aller en bas
Papy_Moustaches
Modérateur
Modérateur
Papy_Moustaches


Nombre de messages : 19988
Age : 76
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI Empty
MessageSujet: Re: UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI   UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI EmptyMer 29 Juin - 17:53

tigrevolant a écrit:
j' ai créè des patchs , alat air, tap, douanes,police , at , opex etc alors ok c'est un grippen puisque vous le dites , c'est ce que vous voulez , mais vous croyez quoi? que je vais mettre des crèations originales pour me les faire piquer , ça ce que vous voyez, etait qu'un jet , les autres je les reserves aux personels qui ont passè commandes et , je paries que vous avez peut être même une de mes crèations en collection . sur ce bonne route , comment fait on pour se dèsincrire, car les forums et moi ça fait deux , je prèfère la rèalité et les contacts humains.

Tu es sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://aeroshoots.blogspot.com/
tigrevolant
averti
averti
tigrevolant


Nombre de messages : 224
Age : 52
Localisation : ouest
Date d'inscription : 19/08/2009

UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI Empty
MessageSujet: Re: UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI   UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI EmptyMer 29 Juin - 18:27

PAPY rien contre toi , mais c'est vrai que je me suis èloignè du forum , car avant je pensais que c'était cool en comparaison d'autres forums , sèrieux : pour la crèation de maquettes patchs oui , maintenant , ce qui m'insupporte ce sont les gens qui me sortent leurs sciences alors qu'ils achètent mes patchs sans en connaitre l'origine ou le copain " qui leur a dit que celà venait d'untel et que c'ètait fait pour... mais qui ne savent pas" du coup moi je suis venu modestement , mais il y en a toujours un ou 2 pour essayer de vous ridiculiser , il est évident que pour des raisons de respect , je ne fasse pas part de mes crèations. salut papy UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI Chezfre2
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo 34
furieux
furieux
Voodoo 34


Nombre de messages : 3673
Age : 77
Localisation : MCAS SETE
Date d'inscription : 05/08/2006

UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI Empty
MessageSujet: Re: UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI   UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI EmptyMer 29 Juin - 19:10

On pourrait savoir le motif de ton pétage de plomb ? Je demande car, j'ai relu tout le topic et je n'ai rien vu qui justifie tes monologues de cinéma en rouge puis, en bleu.
Revenir en haut Aller en bas
fabien86
inconditionnel
inconditionnel
fabien86


Nombre de messages : 841
Age : 34
Localisation : Poitiers/Christchurch (NZ)
Date d'inscription : 15/06/2010

UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI Empty
MessageSujet: Re: UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI   UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI EmptyMer 29 Juin - 19:23

Confused Pareil, je ne vois rien qui justifie ton comportement...il n'y a ni critique, ni reproche envers tes créations...(sur ce post en tout cas, je n'ai peut-être pas tout vu sur les autres posts).
Revenir en haut Aller en bas
iceman
fana
fana
iceman


Nombre de messages : 1495
Age : 52
Localisation : orange
Date d'inscription : 24/03/2006

UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI Empty
MessageSujet: Re: UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI   UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI EmptyJeu 30 Juin - 15:24

tigrevolant a écrit:
je paries que vous avez peut être même une de mes crèations en collection
.

si ils sont du même genre, ça m'étonnerais Boulet



tigrevolant a écrit:
sur ce bonne route , comment fait on pour se dèsincrire, car les forums et moi ça fait deux , je prèfère la rèalité et les contacts humains.


Salut voter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iceprod.fr
iceman
fana
fana
iceman


Nombre de messages : 1495
Age : 52
Localisation : orange
Date d'inscription : 24/03/2006

UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI Empty
MessageSujet: Re: UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI   UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI EmptyJeu 30 Juin - 16:28

il faut arrêter la mythomanie "tigrevolant" et puis quand on envoie des MP comme celui là :

"t'inquiète pour mes patchs bientôt un lybie va sortir pas un air , ce sera un des miens , pour les autres tu veux aussi que je te passe mes projets??? J' ai des commandes pour les tap , alat et ri opex lybie et afgha , si je t'en fais voir un tu risque de pleurer , c'est à cause de cons comme toi que je me barre , tu sais quoi je vais te dedier un patch tu verras la difference."

on a rien à faire sur des forum…..

des patchs j'en ai vu passer des kilos, montre les nous les tiens on se ferra une idée sur ton talent créatif. Il y a des gens sur ce forum qui excelle dans le domaine du dessin et de la création, quand je vois ce que tu écrit, j'ai du mal à croire que tu en fait partie…..

pour ton "Kadhafuck" tu peux mettre des Rafale, t'inquiète pas je ne vais pas te le piquer

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iceprod.fr
Papy_Moustaches
Modérateur
Modérateur
Papy_Moustaches


Nombre de messages : 19988
Age : 76
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI Empty
MessageSujet: Re: UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI   UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI EmptyJeu 30 Juin - 18:25

Le règlement (piqure de rappel) est le suivant

On est ici entre amis mais la nature humaine étant ce qu'elle est, il y a toujours des limites à faire respecter...

Les règles rappelées ci-dessous ne veulent pas constituer un cadre rigide ni avoir un caractère exhaustif. Elles entendent donner des précisions utiles pour favoriser un partage fructueux et respectueux.

Cette communauté met en relation des personnes différentes, et vous devez faire preuve de respect et de compréhension envers chacun.

Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes.

Il est interdit de diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant au rejet ou à la haine d'un tiers sous pretexte de race, de religion, de culture ou dont le contenu reproduirait sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers).

Ce forum est modéré, c’est-à-dire que tous les messages sont lus et que tout message ne respectant pas les règles précitées pourra être effacé sans délais.

Les modérateurs et l'administrateur se réservent la possibilité de refuser la publication des messages redondants, de nature publicitaire ou promotionnelle, contraires à l’ordre public ou aux bonnes mœurs.

l'administrateur est libre d' effacer instantanément tout message qui lui semblerait contraire au règlement sans préavis ou justifications.

cordialement , l'équipe de pics-aeronef merci


Tigrevolant, j'ai lu et relu les post, et je n'ai décelé aucune agression.

Ta réaction peut-être partie d'un malentendu, a vite monté en intensité, c'est dommage.

L'administrateur tranchera.

JMarie

Revenir en haut Aller en bas
http://aeroshoots.blogspot.com/
jean-noël
administrateur
administrateur
jean-noël


Nombre de messages : 16298
Age : 53
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 10/02/2005

UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI Empty
MessageSujet: Re: UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI   UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI EmptyJeu 30 Juin - 23:22

Bonsoir a tous,
Ayant eu la mauvaise surprise de lire des choses pas très sympa envers les différents membres du forum, je ne vois pas pourquoi tant de haine vis à vis d'autrui.
Le rappel de notre modo papy_moustaches colle merveilleusement bien au sujet.
Je tiens à rappeler que si un membre du forum ne veut plus venir, il est libre.
Nous ne forçons personne a si inscrire.
Nous avons déjà eu des membres qui ont pris une position comme celle-ci et après discussion, ils sont partis d’eux même.
Dans le cas où l’on souhaite quitter définitivement le forum je suis là, à votre service pour exécuter l’action de votre choix.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://images-avions.chez-alice.fr/cariboost1/index.html
fullcolored
Langue pendue
Langue pendue
fullcolored


Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : marne la vallée
Date d'inscription : 24/09/2007

UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI Empty
MessageSujet: Re: UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI   UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI EmptyLun 11 Juil - 9:57

étant moi même patchdesigner (voir logo ), j'aurais un question: pourquoi poster une maquette si les critiques ne sont pas bienvenues?


Dernière édition par fullcolored le Lun 11 Juil - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fox3Shots
croyant
croyant
Fox3Shots


Nombre de messages : 455
Age : 41
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 17/04/2011

UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI Empty
MessageSujet: Re: UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI   UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI EmptyLun 11 Juil - 10:29

Moi j'aimerai bien voir ses patchs, car cette compo... La fille de mes voisins de 8 ans fait beaucoup mieux avec Photoshop...

UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI Do-not10
Revenir en haut Aller en bas
Papy_Moustaches
Modérateur
Modérateur
Papy_Moustaches


Nombre de messages : 19988
Age : 76
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 26/07/2005

UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI Empty
MessageSujet: Re: UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI   UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI EmptyLun 11 Juil - 11:34

Déjà on n'écrit pas "" UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI ""
Mais FAITE.
C'est un détail, je sais, mais quand on crée des patchs on s'attache à tous les détails.
Je rejoins fullcolored , si l'on ne supporte pas les critiques on évite d'en solliciter.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeroshoots.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI Empty
MessageSujet: Re: UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI   UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE COMPO MAQUETTE FAIT PAR MOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aviation photographie :: -----Photographies----- :: les insignes et patchs escadrons-
Sauter vers: