aviation photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre sur Pics-Aeronef pour partager votre passion de l'aviation...
Join us on pics-aeronef to share your passion for aviation...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 pas mal de photos de contributeurs de Pics sur ce site...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AlainBartier
irrécupérable
irrécupérable
AlainBartier


Nombre de messages : 2608
Age : 64
Localisation : BRU
Date d'inscription : 26/09/2007

pas mal de photos de contributeurs de Pics sur ce site... Empty
MessageSujet: pas mal de photos de contributeurs de Pics sur ce site...   pas mal de photos de contributeurs de Pics sur ce site... EmptyVen 29 Juil - 15:20

... et sans autorisations....
Un certain : Perry_9 Location: Paris - France, compile pas mal de photos, je ne pense pas qu'il s'en attribue la paternité....

http://www.militaryphotos.net/forums/showthread.php?172498-French-Armed-Forces-Pictures/page2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alainbartier.eu
Fox3Shots
croyant
croyant
Fox3Shots


Nombre de messages : 455
Age : 41
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 17/04/2011

pas mal de photos de contributeurs de Pics sur ce site... Empty
MessageSujet: Re: pas mal de photos de contributeurs de Pics sur ce site...   pas mal de photos de contributeurs de Pics sur ce site... EmptyVen 29 Juil - 15:26

Je confirme. Me concernant, il a frappé tout en bas de la page 58 de ce thread.
Revenir en haut Aller en bas
AlainBartier
irrécupérable
irrécupérable
AlainBartier


Nombre de messages : 2608
Age : 64
Localisation : BRU
Date d'inscription : 26/09/2007

pas mal de photos de contributeurs de Pics sur ce site... Empty
MessageSujet: Re: pas mal de photos de contributeurs de Pics sur ce site...   pas mal de photos de contributeurs de Pics sur ce site... EmptyVen 29 Juil - 15:34

J'ai envoyé un mail là...
webmaster@militaryphotos.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alainbartier.eu
popol84
dingue
dingue
popol84


Nombre de messages : 1988
Age : 78
Localisation : Lunene
Date d'inscription : 27/01/2008

pas mal de photos de contributeurs de Pics sur ce site... Empty
MessageSujet: Re: pas mal de photos de contributeurs de Pics sur ce site...   pas mal de photos de contributeurs de Pics sur ce site... EmptyVen 29 Juil - 19:17

J'ai regardé le lien de ( Perry 9 ) il a bon goût en photographie !!! il emprunte les Ferrari pas 2CV, il ne passe pas son temps sur le terrain et à faire des retouches." Partager" n'a plus aucun sens il vaut mieux donner à de vrais amis, ce n'est pas un ( C ) qui interdit une copie, la preuve!!
Pour ma part je n'ai pas de soucis de se coté là, je n'ai pas de photos ( Ferrari ) et ne poste que rarement. Il va de soit que je n'approuve pas ce comportement de copieur.

voter
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo 34
furieux
furieux
Voodoo 34


Nombre de messages : 3673
Age : 77
Localisation : MCAS SETE
Date d'inscription : 05/08/2006

pas mal de photos de contributeurs de Pics sur ce site... Empty
MessageSujet: Re: pas mal de photos de contributeurs de Pics sur ce site...   pas mal de photos de contributeurs de Pics sur ce site... EmptyDim 31 Juil - 10:07

Chacun de nous sait très bien que s'il met des photos sur le net elles seront pompées et donc, si vous ne voulez pas qu'on voue emprunte vos photos, il ne faut pas les mettre en ligne.
Personnellement, j'ai vu que le gars avait mis quelques unes de mes photos en ligne. J'en pense qu'il a bon goût, j'en suis flatté et au final j'en ai rien a foutre à partir du moment où il ne s'attribue pas la paternité des photos.
maintenant, s'il y en a ici qui veulent se la jouer "photographes", ils font ce que bon leur semble à savoir :
- envoyer la facture pour parution illégale,
- porter plainte pour non respect du droit d'auteur
- ou je ne sais quoi d'autre.
Mais comme personne ne fait rien, je me demande à quoi sert un fil tel que celui-ci ?


Dernière édition par Voodoo 34 le Dim 31 Juil - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlainBartier
irrécupérable
irrécupérable
AlainBartier


Nombre de messages : 2608
Age : 64
Localisation : BRU
Date d'inscription : 26/09/2007

pas mal de photos de contributeurs de Pics sur ce site... Empty
MessageSujet: Re: pas mal de photos de contributeurs de Pics sur ce site...   pas mal de photos de contributeurs de Pics sur ce site... EmptyDim 31 Juil - 11:18

Informatif.

Pour que chaque personne concernée soit au courant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alainbartier.eu
Voodoo 34
furieux
furieux
Voodoo 34


Nombre de messages : 3673
Age : 77
Localisation : MCAS SETE
Date d'inscription : 05/08/2006

pas mal de photos de contributeurs de Pics sur ce site... Empty
MessageSujet: Re: pas mal de photos de contributeurs de Pics sur ce site...   pas mal de photos de contributeurs de Pics sur ce site... EmptyDim 31 Juil - 11:26

AlainBartier a écrit:
Informatif.

Pour que chaque personne concernée soit au courant. Smile

Finalement, ce topic de haut volt s'adresse plus aux électriciens qu'aux spotters/photographes.
Revenir en haut Aller en bas
AlainBartier
irrécupérable
irrécupérable
AlainBartier


Nombre de messages : 2608
Age : 64
Localisation : BRU
Date d'inscription : 26/09/2007

pas mal de photos de contributeurs de Pics sur ce site... Empty
MessageSujet: Re: pas mal de photos de contributeurs de Pics sur ce site...   pas mal de photos de contributeurs de Pics sur ce site... EmptyDim 31 Juil - 11:32

C'est quoi un spotter ??? rien compris
humourrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alainbartier.eu
Voodoo 34
furieux
furieux
Voodoo 34


Nombre de messages : 3673
Age : 77
Localisation : MCAS SETE
Date d'inscription : 05/08/2006

pas mal de photos de contributeurs de Pics sur ce site... Empty
MessageSujet: Re: pas mal de photos de contributeurs de Pics sur ce site...   pas mal de photos de contributeurs de Pics sur ce site... EmptyDim 31 Juil - 11:50

AlainBartier a écrit:
C'est quoi un spotter ??? rien compris
humourrrr

C'est un passionné de photographie qui a comme sujet de prédilection les avions, qui ne se prends pas au sérieux et donc pour un vrai Photographe. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stanak
croyant
croyant
stanak


Nombre de messages : 347
Age : 56
Localisation : Deauville AB
Date d'inscription : 27/04/2008

pas mal de photos de contributeurs de Pics sur ce site... Empty
MessageSujet: Re: pas mal de photos de contributeurs de Pics sur ce site...   pas mal de photos de contributeurs de Pics sur ce site... EmptyDim 31 Juil - 19:10

Voodoo 34 a écrit:
C'est un passionné de photographie qui a comme sujet de prédilection les avions, qui ne se prends pas au sérieux et donc pour un vrai Photographe. lol!
ah, je croyais que c'était un passionné d'aviation en premier lieu (certains n'utilisent qu'un carnet et un crayon) bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
http://stanakshot.free.fr
Voodoo 34
furieux
furieux
Voodoo 34


Nombre de messages : 3673
Age : 77
Localisation : MCAS SETE
Date d'inscription : 05/08/2006

pas mal de photos de contributeurs de Pics sur ce site... Empty
MessageSujet: Re: pas mal de photos de contributeurs de Pics sur ce site...   pas mal de photos de contributeurs de Pics sur ce site... EmptyLun 1 Aoû - 11:03

stanak a écrit:
Voodoo 34 a écrit:
C'est un passionné de photographie qui a comme sujet de prédilection les avions, qui ne se prends pas au sérieux et donc pour un vrai Photographe. lol!
ah, je croyais que c'était un passionné d'aviation en premier lieu (certains n'utilisent qu'un carnet et un crayon) bonsoir

Chacun se fait sa définition du Spotter. Que ce soit un passionné d'aviation qui photographie les avions ou un passionné de photo qui ne photographie que les avions, je ne vois pas où est la différence.
Quant aux purs et durs, ceux qui n'utilisent que le carnet et le crayon, ils ne font que de la collecte de n° de série et de codes pour la confection de listing que les amateurs de photos d'avions utiliseront pour identifier leurs prises photographiques.
Ainsi, la boucle est bouclée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas mal de photos de contributeurs de Pics sur ce site... Empty
MessageSujet: Re: pas mal de photos de contributeurs de Pics sur ce site...   pas mal de photos de contributeurs de Pics sur ce site... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas mal de photos de contributeurs de Pics sur ce site...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment envoyer des photos sur le site ?
» I-On attaque un autre forum en se faisant appeller Cartman
» badge pics-aeronef
» parch pics aeronef
» Book 213 de Pics-Aeronef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aviation photographie :: -----Aides et réactions----- :: aides et conseils photographique-
Sauter vers: