aviation photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre sur Pics-Aeronef pour partager votre passion de l'aviation...
Join us on pics-aeronef to share your passion for aviation...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 nouvelle asociation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GHOST77
averti
averti
GHOST77


Nombre de messages : 246
Age : 49
Localisation : Cesson AFB
Date d'inscription : 11/08/2008

nouvelle asociation Empty
MessageSujet: nouvelle asociation   nouvelle asociation EmptyJeu 19 Jan - 21:43

une nouvelle asso vient de naitre a melun villaroche avec de bien belles machine !! il s agit de france flying warbirds !! voici le liens :http://www.ffwm.fr
Revenir en haut Aller en bas
Chris1017
croyant
croyant
Chris1017


Nombre de messages : 423
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/05/2011

nouvelle asociation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle asociation   nouvelle asociation EmptyJeu 19 Jan - 22:14

eh ben vivement que le calendrier se remplisse !!!!!!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Skyraider77
interessé
interessé
Skyraider77


Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 20/11/2011

nouvelle asociation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle asociation   nouvelle asociation EmptyVen 20 Jan - 12:24

C'est officiel et c'est plaisant!
Seul regret, qu'il n'y ait plus le B25... En guise de lueur d'espoir, j'espère qu'on le reverra un jour de nouveau dans le ciel!
En tout cas, c'est une très bonne nouvelle. C'est toujours agréable ce genre d'annonce, ce qui prouve que le "mouvement warbird français" n'est pas mort!
Revenir en haut Aller en bas
GHOST77
averti
averti
GHOST77


Nombre de messages : 246
Age : 49
Localisation : Cesson AFB
Date d'inscription : 11/08/2008

nouvelle asociation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle asociation   nouvelle asociation EmptyVen 20 Jan - 21:11

tiens un voisin du 77 !! enchanté skyraider 77 !!
au fait désolé pour l ' ENORME faute d orthographe , aSSociation ...........
Revenir en haut Aller en bas
Skyraider77
interessé
interessé
Skyraider77


Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 20/11/2011

nouvelle asociation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle asociation   nouvelle asociation EmptyVen 20 Jan - 21:37

C'est exactement ce que je me suis dit en voyant le double chiffre à la fin de ton pseudo. Enchanté également. Je suis d'autant plus voisin (ou du moins ex-voisin) que j'ai passé toute mon enfance en bout de piste de Villaroche... ça fait longtemps que je n'y suis pas allé d'ailleurs... Mais entre le Cercle de Chasse, l'AMPAA et maintenant cette nouvelle association on peut dire qu'il y a de beaux avions là bas!
Tu fais parti de cette association?

Cordialement et aéronautiquement

P.S: tellement enthousiasmé par cette nouvelle que je n'avais même pas vu cette faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
GHOST77
averti
averti
GHOST77


Nombre de messages : 246
Age : 49
Localisation : Cesson AFB
Date d'inscription : 11/08/2008

nouvelle asociation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle asociation   nouvelle asociation EmptyVen 20 Jan - 21:48

Non je ne fais pas parties de cet asso mais j habite Cesson ! je vais tenter d aller y faire un tour mais a Villariche dure de rentrer !!! a Samoreau il y a une beau mirage 5 dans une jardin mais chut je nne t ai rien dis ...
Revenir en haut Aller en bas
Skyraider77
interessé
interessé
Skyraider77


Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 20/11/2011

nouvelle asociation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle asociation   nouvelle asociation EmptyVen 20 Jan - 21:55

oui je sais, ce n'est pas vraiment un secret dans le pays de Fontainebleau car selon les saisons, on arrive à le voir du pont de Valvins. Le secret c'est plutôt: mais qui peut bien mettre un Mirage V dans son jardin?...
Revenir en haut Aller en bas
GHOST77
averti
averti
GHOST77


Nombre de messages : 246
Age : 49
Localisation : Cesson AFB
Date d'inscription : 11/08/2008

nouvelle asociation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle asociation   nouvelle asociation EmptyVen 20 Jan - 21:58

Un chirurgien qui soigne les pilotes ejectés et qui ont eu des problemes aux vertebres ! Donc il a des potes etoilés dans l armée de l air !! Confirmation de MR JACK KRINE !
Revenir en haut Aller en bas
Skyraider77
interessé
interessé
Skyraider77


Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 20/11/2011

nouvelle asociation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle asociation   nouvelle asociation EmptyVen 20 Jan - 22:16

Tu as plus d'infos que moi, je pensais que c'était un grand pilote cher à Dassault et pilote de Vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle asociation Empty
MessageSujet: Re: nouvelle asociation   nouvelle asociation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle asociation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aviation photographie :: -----Photographies----- :: aviation de collection-
Sauter vers: