aviation photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre sur Pics-Aeronef pour partager votre passion de l'aviation...
Join us on pics-aeronef to share your passion for aviation...
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Halte au feu ( de la PAF)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jf@p
croyant
croyant
jf@p


Nombre de messages : 432
Age : 60
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2007

Halte au feu ( de la PAF) Empty
MessageSujet: Halte au feu ( de la PAF)   Halte au feu ( de la PAF) EmptyMer 20 Juin - 10:39

Bonjour à toutes et à tous.

Ma petite mauvaise humeur du matin:
je n'en peut plus de voir les photos d'alpha jet de la PAF en meeting.
ce sont toujours les mêmes: plus ou moins nettes, cadrées ou pas mais en gros c'est toujours pareil.
alors soit le cliché est original, bien retravaillé , bref il apporte quelque chose sinon le fichier peut rester
dans le PC de son auteur .
je sais bien que c'est un forum libre mais un peu de qualité ou d'originalité ne nuit pas, ce n'est pas une
page perso Face de bouc.

c'est tout pour aujourd'hui.
A vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
Chris1017
croyant
croyant
Chris1017


Nombre de messages : 423
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/05/2011

Halte au feu ( de la PAF) Empty
MessageSujet: Re: Halte au feu ( de la PAF)   Halte au feu ( de la PAF) EmptyMer 20 Juin - 12:37

hello......


ben moi je dirais ne les regarde plus alors!! lol!



les AJ de la paf sont toujours les memes et font les memes figures!!difficile de faire vraiment different dans ces cas la.... voter

construit c'etait juste ma reaction par rapport a ta ""mauvaise humeur matinale"".... paix


https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/823/air230.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
fly-tox
dingue
dingue
fly-tox


Nombre de messages : 1870
Age : 53
Localisation : Boûches du Rhône
Date d'inscription : 20/10/2008

Halte au feu ( de la PAF) Empty
MessageSujet: Re: Halte au feu ( de la PAF)   Halte au feu ( de la PAF) EmptyMer 20 Juin - 14:21

Je partage un peu l'avis de jf@p, il est difficile maintenant de se distinguer avec des photos de la PAF...mais bon il est aussi facile de "zapper" le sujet sur un forum...

salut
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo 34
furieux
furieux
Voodoo 34


Nombre de messages : 3673
Age : 77
Localisation : MCAS SETE
Date d'inscription : 05/08/2006

Halte au feu ( de la PAF) Empty
MessageSujet: Re: Halte au feu ( de la PAF)   Halte au feu ( de la PAF) EmptyVen 29 Juin - 12:19

Moi, ce qui me gonfle le plus ce sont les oui super excellent photo yes supoer bravo décernés à des photos floues, mal cadrées, mal exposées. C'est vrai que je pourrais m'abstenir de les regarder mais ne serait-il pas plus simple que ceux qui les mettent en ligne révisent à la baisse l'estimation qu'ils se font de leur talent photographique.
Revenir en haut Aller en bas
popol84
dingue
dingue
popol84


Nombre de messages : 1988
Age : 78
Localisation : Lunene
Date d'inscription : 27/01/2008

Halte au feu ( de la PAF) Empty
MessageSujet: Re: Halte au feu ( de la PAF)   Halte au feu ( de la PAF) EmptySam 30 Juin - 1:54

humourrrr C'est avec des pancartes, et des COM bons ou mauvais que l'on écrase les photos postées, dans les minutes qui suivent, c'est un petit jeu d'enfants gâtés, pensons à une attitude 1000 membres sur le forum !!! si à chaque post 1/3 des membres poste une pancarte ou un COM ( BONJOUR LES DEGATS ) 3 Heures de lectures & aucune photos super & excellent coeur bravo
En plus féliciter le posteur dont les photos sont !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! n'est pas un bon conseil.
Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halte au feu ( de la PAF) Empty
MessageSujet: Re: Halte au feu ( de la PAF)   Halte au feu ( de la PAF) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halte au feu ( de la PAF)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aviation photographie :: -----Aides et réactions----- :: votre avis, statistiques, voeux ...-
Sauter vers: