aviation photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre sur Pics-Aeronef pour partager votre passion de l'aviation...
Join us on pics-aeronef to share your passion for aviation...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour les possesseurs de 7D

Aller en bas 
+2
popol84
Voodoo 34
6 participants
AuteurMessage
Voodoo 34
furieux
furieux
Voodoo 34


Nombre de messages : 3673
Age : 77
Localisation : MCAS SETE
Date d'inscription : 05/08/2006

Pour les possesseurs de 7D Empty
MessageSujet: Pour les possesseurs de 7D   Pour les possesseurs de 7D EmptyJeu 28 Juin - 20:29

Un nouveau firmware pour améliorer les performances de votre boitier. va être disponible. (voir sur le site Canon)



Dernière édition par Voodoo 34 le Ven 29 Juin - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
popol84
dingue
dingue
popol84


Nombre de messages : 1988
Age : 78
Localisation : Lunene
Date d'inscription : 27/01/2008

Pour les possesseurs de 7D Empty
MessageSujet: Re: Pour les possesseurs de 7D   Pour les possesseurs de 7D EmptyVen 29 Juin - 0:21

Alexandre merci oh Pour cette information concernant les 7D Canon. Les images vont péter encore plus j'espère humourrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo 34
furieux
furieux
Voodoo 34


Nombre de messages : 3673
Age : 77
Localisation : MCAS SETE
Date d'inscription : 05/08/2006

Pour les possesseurs de 7D Empty
MessageSujet: Re: Pour les possesseurs de 7D   Pour les possesseurs de 7D EmptyVen 29 Juin - 20:31

je le pense aussi.
J'espère que tu auras pu faire la mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
ductedfan
passionné
passionné
ductedfan


Nombre de messages : 921
Age : 71
Localisation : Sous les Volcans !
Date d'inscription : 16/05/2008

Pour les possesseurs de 7D Empty
MessageSujet: Re: Pour les possesseurs de 7D   Pour les possesseurs de 7D EmptyVen 29 Juin - 20:50

D'ailleurs je me souviens que c'est à toi que l'on doit aussi l'info de l'avant dernière mise à jour


Merci de nous l'avoir relayée smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Papy_Moustaches
Modérateur
Modérateur
Papy_Moustaches


Nombre de messages : 19988
Age : 76
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les possesseurs de 7D Empty
MessageSujet: Re: Pour les possesseurs de 7D   Pour les possesseurs de 7D EmptyVen 29 Juin - 22:01

Merci Alexandre Laughing
Il y a aussi les logiciels annexes comme DPP - EOS Utility - etc... A mettre à jour
Revenir en haut Aller en bas
http://aeroshoots.blogspot.com/
popol84
dingue
dingue
popol84


Nombre de messages : 1988
Age : 78
Localisation : Lunene
Date d'inscription : 27/01/2008

Pour les possesseurs de 7D Empty
MessageSujet: Re: Pour les possesseurs de 7D   Pour les possesseurs de 7D EmptyVen 29 Juin - 23:19

super Yoyo est contente elle va ce servir dorénavent du 7D, avec le 50 D c'étais le top, elle fera certainement encore un peu plus de belles photos. hom photo photographe
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : cazaux
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les possesseurs de 7D Empty
MessageSujet: Re: Pour les possesseurs de 7D   Pour les possesseurs de 7D EmptyDim 18 Nov - 17:55

Salut,

J'ai trouvé par hasard qu'il y avait une nouvelle version du firmware v2 pour le 7D : la v2.0.3.

Explications ici : http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/cameras/Digital_SLR/EOS_7D.aspx?DLtcmuri=tcm:79-974143&page=1&type=download

Dom
Revenir en haut Aller en bas
maverick
dingue
dingue
maverick


Nombre de messages : 1929
Age : 55
Localisation : franche comté ou les avions sont + rare que les champignons
Date d'inscription : 02/06/2008

Pour les possesseurs de 7D Empty
MessageSujet: Re: Pour les possesseurs de 7D   Pour les possesseurs de 7D EmptyLun 7 Jan - 23:24

bonsoir justement j'aurais besoin d'aide a propos d'un Canon EOS7 D que je vient D'acquerir qui saurait comment faire pour le mettre en langue Francaise il et en anglais pour l'isntant je suit a la ramasse complet pour l'instant merci d'avance pour vos reponse j'en profite en mette temps pour souhaité une bonne année a tous les menbres du sites PICS-AERONEF
Revenir en haut Aller en bas
Papy_Moustaches
Modérateur
Modérateur
Papy_Moustaches


Nombre de messages : 19988
Age : 76
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 26/07/2005

Pour les possesseurs de 7D Empty
MessageSujet: Re: Pour les possesseurs de 7D   Pour les possesseurs de 7D EmptyLun 7 Jan - 23:56

V as dans MENU ensuite avec le bouton situé au dessus de la grosse molette à droite de l'écran, fais avancer les icônes en haut de l'écran jusqu'à le 8 ème LUMINOSITE LCD ...etc
tojours avec ce bouton descends jusqu'à langue , appuies sur le centre de la grosse molette et fais défiler les langues jusqu'à celle que tu veux.
Un appui sur le centre de la grosse molette et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeroshoots.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Pour les possesseurs de 7D Empty
MessageSujet: Re: Pour les possesseurs de 7D   Pour les possesseurs de 7D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les possesseurs de 7D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux possesseurs du 100-400 Canon
» TLP 1-2009
» meeting valenciennes
» pour mon anniversaire
» patrouille de france 1968

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aviation photographie :: -----Aides et réactions----- :: aides et conseils photographique-
Sauter vers: