aviation photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre sur Pics-Aeronef pour partager votre passion de l'aviation...
Join us on pics-aeronef to share your passion for aviation...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'équipe de voltige de l'hérault en Blakc & white

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GustyWilly
visiteur
visiteur
GustyWilly


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 22/08/2012

L'équipe de voltige de l'hérault en Blakc & white Empty
MessageSujet: L'équipe de voltige de l'hérault en Blakc & white   L'équipe de voltige de l'hérault en Blakc & white EmptySam 25 Aoû - 17:07

Bonjour,

Pour ma premiere intervention sur le forum (après la présentation), voici quelques clichés que j'ai pu faire lors de l' avant dernière présentation de l'équipe de voltige, en noir et blanc.
Qu'en pensez vous ?

L'équipe de voltige de l'hérault en Blakc & white Dsc_0410

L'équipe de voltige de l'hérault en Blakc & white Dsc_0210

L'équipe de voltige de l'hérault en Blakc & white Dsc_0111


merci oh
Bonne journée, bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://gustyphotography.tumblr.com/
neptuneman
croyant
croyant
neptuneman


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : LFMT/LFHJ/LFBO
Date d'inscription : 25/09/2011

L'équipe de voltige de l'hérault en Blakc & white Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de voltige de l'hérault en Blakc & white   L'équipe de voltige de l'hérault en Blakc & white EmptySam 25 Aoû - 22:40

Bonjour, gusty willy et par la même occasion, bienvenue sur le forum Very Happy . En ce qui concerne tes photos, je ne vois pas trop ce que le noir et blanc apporte, surtout que les avions de l'équipe de voltige de l'hérault ont de belles couleurs.
Elles sont également un peu flou. Ne le prend surtout pas mal mes critiques, la qualité des photos vient pour beaucoup du matériel utilisé, et forcément quand on débute, c'est toujours difficile de faire des photos qui se démarquent (je suis passé par là aussi et j'ai encore pas mal de chemin à faire avant d'arriver au niveau de certains). Ne te décourage surtout pas et tu verras, tu progressera rapidement (surtout au début). Wink

Au fait tu est allé les voir à quel endroit?
Revenir en haut Aller en bas
http://spotaero.blogspot.com/
GustyWilly
visiteur
visiteur
GustyWilly


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 22/08/2012

L'équipe de voltige de l'hérault en Blakc & white Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de voltige de l'hérault en Blakc & white   L'équipe de voltige de l'hérault en Blakc & white EmptySam 25 Aoû - 23:07

Tout d abord Merci Neptuneman, pour ton message de bienvenue, mais aussi pour les critiques. Ne te fais pas de soucis,je pars du principe que pour évoluer il faut écouter les critiques. Il est vrai que le noir et blanc n apporte rien ici. Mais c est un style qui m a toujours attiré. Ensuite, Papy_Moustaches ne me contredira sans doutes pas, j ai des progrès à faire sur la mise au point... Cependant, cela ne vient pas, je pense du matériel, mais de moi et de la difficulté à effectuer la mise au point sur un objet en mouvement. Je suis équipé d un Nikon D5000 et d un 70 - 300VR Nikon.
Revenir en haut Aller en bas
http://gustyphotography.tumblr.com/
popol84
dingue
dingue
popol84


Nombre de messages : 1988
Age : 78
Localisation : Lunene
Date d'inscription : 27/01/2008

L'équipe de voltige de l'hérault en Blakc & white Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de voltige de l'hérault en Blakc & white   L'équipe de voltige de l'hérault en Blakc & white EmptySam 25 Aoû - 23:38

humourrrr Je ne peux pas te donner de conseils je ne fais pas dans la retouche, mais par contre essaye PS CS5 ou CS6 c'est le top des logiciels de retouches on le remarque en voyant les photos postées , demandes des explications à ceux qui connaissent ces produits, tu verras les résultats sont énormes & excellent , Boulet le prix des logiciels aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
GustyWilly
visiteur
visiteur
GustyWilly


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 22/08/2012

L'équipe de voltige de l'hérault en Blakc & white Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de voltige de l'hérault en Blakc & white   L'équipe de voltige de l'hérault en Blakc & white EmptyDim 26 Aoû - 14:12

J'ai Photoshop CS5, il est clair que c'est un excellent logiciel tout comme lightroom. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gustyphotography.tumblr.com/
neptuneman
croyant
croyant
neptuneman


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : LFMT/LFHJ/LFBO
Date d'inscription : 25/09/2011

L'équipe de voltige de l'hérault en Blakc & white Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de voltige de l'hérault en Blakc & white   L'équipe de voltige de l'hérault en Blakc & white EmptyDim 26 Aoû - 15:08

Je suis ravi que tu le prenne comme ça. je suis d'accord sur le fait que le noir et blanc peux apporter quelque chose, mais personnellement, c'est un domaine que je connais mal, je ne peux pas trop te donner de conseils. J'attends tes prochaines photos.

amicalement

Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
http://spotaero.blogspot.com/
GustyWilly
visiteur
visiteur
GustyWilly


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 22/08/2012

L'équipe de voltige de l'hérault en Blakc & white Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de voltige de l'hérault en Blakc & white   L'équipe de voltige de l'hérault en Blakc & white EmptyDim 26 Aoû - 15:18

Je te ferai signe Neptuneman.
Je vais regarder pour en publier des nouvelles, Noir et blanc ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gustyphotography.tumblr.com/
GustyWilly
visiteur
visiteur
GustyWilly


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 22/08/2012

L'équipe de voltige de l'hérault en Blakc & white Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de voltige de l'hérault en Blakc & white   L'équipe de voltige de l'hérault en Blakc & white EmptyDim 26 Aoû - 17:04

neptuneman a écrit:
Je suis ravi que tu le prenne comme ça. je suis d'accord sur le fait que le noir et blanc peux apporter quelque chose, mais personnellement, c'est un domaine que je connais mal, je ne peux pas trop te donner de conseils. J'attends tes prochaines photos.

amicalement

Baptiste

Tu peux en voir d'autres prises lors du meeting d'Avignon lors des 100 ans de l'AC Vauclusien, en septembre dernier. Elles se trouvent dans le Topic Meetings. Merci de me donner ton avis Neptune, et ainsi que les autres utilisateurs de ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gustyphotography.tumblr.com/
marjun




Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 07/09/2013

L'équipe de voltige de l'hérault en Blakc & white Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de voltige de l'hérault en Blakc & white   L'équipe de voltige de l'hérault en Blakc & white EmptySam 7 Sep - 16:17

Bonjour
belles photos gusty.. sur la premiere je vois des points blanc de part et d'autres des ailes c'est quoi exactement.
sur la troisieme il y'a une impression de flou qui ne valorise pas trop l'image mais à part cela c'est cool j'aime bien zooom sur le numero 1.


Dernière édition par marjun le Ven 27 Sep - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy_Moustaches
Modérateur
Modérateur
Papy_Moustaches


Nombre de messages : 19988
Age : 76
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 26/07/2005

L'équipe de voltige de l'hérault en Blakc & white Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de voltige de l'hérault en Blakc & white   L'équipe de voltige de l'hérault en Blakc & white EmptySam 7 Sep - 18:57

marjun a écrit:
Bonjour
belles photos gusty.. sur la premiere je vois des points blanc de part et d'autres des ailes c'est quoi exactement.
sur la troisieme il y'a une impression de flou qui ne valorise pas trop l'image mais à part cela c'est cool j'aime bien zooom sur le numero 1.
Ce sont les feux de position ,  Capitaine Rallet aux commandes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aeroshoots.blogspot.com/
GustyWilly
visiteur
visiteur
GustyWilly


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 22/08/2012

L'équipe de voltige de l'hérault en Blakc & white Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de voltige de l'hérault en Blakc & white   L'équipe de voltige de l'hérault en Blakc & white EmptySam 7 Sep - 20:48

Papy Moustaches a très bien répondu.
Merci Marjun
Revenir en haut Aller en bas
http://gustyphotography.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





L'équipe de voltige de l'hérault en Blakc & white Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de voltige de l'hérault en Blakc & white   L'équipe de voltige de l'hérault en Blakc & white Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe de voltige de l'hérault en Blakc & white
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aviation photographie :: -----Photographies----- :: photographies en noir et blanc-
Sauter vers: