aviation photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre sur Pics-Aeronef pour partager votre passion de l'aviation...
Join us on pics-aeronef to share your passion for aviation...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Objectif photo SIGMA 50mm MACRO f2.8 DG EX

Aller en bas 
AuteurMessage
Dom
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : cazaux
Date d'inscription : 30/11/2007

Objectif photo SIGMA 50mm MACRO f2.8 DG EX  Empty
MessageSujet: Objectif photo SIGMA 50mm MACRO f2.8 DG EX    Objectif photo SIGMA 50mm MACRO f2.8 DG EX  EmptyJeu 8 Aoû - 16:37

Salut,

Je vends mon objectif photo de marque SIGMA 50mm macro f2.8 DG EX monture CANON.

Cet objectif macro Sigma 50mm est fourni avec ses caches, 3 filtres (UV, polarisant, tungstène) et sa facture.

Il est dans un état exceptionnel (très peu utilisé), aucune marque d'usure, aucune rayure, aucun champignon dans les objectifs.

Remise en main propre ou livraison (les frais d'envoi sont à votre charge). Je possède sa boite d'origine.

Prix : 200€ (objectif quasiment neuf).

@+
Dom

Objectif photo SIGMA 50mm MACRO f2.8 DG EX  IMAG0154
Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif photo SIGMA 50mm MACRO f2.8 DG EX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aviation photographie :: -----Aides et réactions----- :: Annonces/Recherches/achats/Ventes-
Sauter vers: