aviation photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre sur Pics-Aeronef pour partager votre passion de l'aviation...
Join us on pics-aeronef to share your passion for aviation...
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Approche de nuit sur L.A

Aller en bas 
+2
jean-noël
ductedfan
6 participants
AuteurMessage
ductedfan
passionné
passionné
ductedfan


Nombre de messages : 921
Age : 71
Localisation : Sous les Volcans !
Date d'inscription : 16/05/2008

Approche de nuit sur L.A Empty
MessageSujet: Approche de nuit sur L.A   Approche de nuit sur L.A EmptyJeu 22 Aoû - 21:03

Une spectaculaire approche de nuit sur Los Angeles à bord d'un MD-80





Canon EOS digital video camera
Revenir en haut Aller en bas
jean-noël
administrateur
administrateur
jean-noël


Nombre de messages : 16298
Age : 53
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 10/02/2005

Approche de nuit sur L.A Empty
MessageSujet: Re: Approche de nuit sur L.A   Approche de nuit sur L.A EmptyMer 17 Déc - 15:11

en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://images-avions.chez-alice.fr/cariboost1/index.html
Rangi
amoureux
amoureux
Rangi


Nombre de messages : 1048
Age : 71
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/08/2013

Approche de nuit sur L.A Empty
MessageSujet: Re: Approche de nuit sur L.A   Approche de nuit sur L.A EmptyMer 17 Déc - 16:41

Merci pour le partage. merci oh merci oh merci oh
Revenir en haut Aller en bas
brojl
interessé
interessé



Nombre de messages : 45
Age : 73
Localisation : france
Date d'inscription : 07/11/2013

Approche de nuit sur L.A Empty
MessageSujet: Re: Approche de nuit sur L.A   Approche de nuit sur L.A EmptyMer 17 Déc - 23:09

comme j'aime commenter ....
Sache, Ami internaute, qu' il n'y à rien de spectaculaire à poser un zing par temps clair, sans vent sans turbulences , mis à part que la video est accelerée ....
- Pour un "pilote" ca n'est pas "spectaculaire" mais il est beaucoup plus interessent de faire une approche sans visi aux instruments et avec une dérive de 30° et "percer" à 300 Ft quand il te reste 10T de petrole dans les plumes ..
et ca n'est pas spectaculaire, parce que personne ne se rend compte de rien.... le seul qui transpire, c'est le responsable du "vehicule" et du "fret" !!!! voter
Revenir en haut Aller en bas
Tandure
religieux
religieux
Tandure


Nombre de messages : 586
Age : 62
Localisation : Gévezé
Date d'inscription : 24/05/2011

Approche de nuit sur L.A Empty
MessageSujet: Re: Approche de nuit sur L.A   Approche de nuit sur L.A EmptyJeu 18 Déc - 9:54

Ah ben, si faut être pilote pour comprendre!
C'est pour ça que j'ai trouvé ça spectaculaire, moi qui ne suis qu'un ignare de rampant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviationsmilitaires.net/
lrrps
adorateur
adorateur
lrrps


Nombre de messages : 736
Age : 72
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 16/04/2011

Approche de nuit sur L.A Empty
MessageSujet: Re: Approche de nuit sur L.A   Approche de nuit sur L.A EmptyJeu 18 Déc - 10:40

Je rejoins brojl dans son analyse, c'est de la routine ces atterrissages de nuit par temps clair.
Revenir en haut Aller en bas
lrrps
adorateur
adorateur
lrrps


Nombre de messages : 736
Age : 72
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 16/04/2011

Approche de nuit sur L.A Empty
MessageSujet: Re: Approche de nuit sur L.A   Approche de nuit sur L.A EmptyJeu 18 Déc - 14:14

En revanche il faut avouer que la scène de cette immense mégapole est à couper le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
brojl
interessé
interessé



Nombre de messages : 45
Age : 73
Localisation : france
Date d'inscription : 07/11/2013

Approche de nuit sur L.A Empty
MessageSujet: Re: Approche de nuit sur L.A   Approche de nuit sur L.A EmptyJeu 18 Déc - 15:27

Tandure a écrit:
Ah ben, si faut être pilote pour comprendre!
C'est pour ça que j'ai trouvé ça spectaculaire, moi qui ne suis qu'un ignare de rampant!

Et bien voila !!!! Ca me fait plaisir !! il n'y à pas que des muets !!!!! pour vous faire causer j'ai trouvé le truc !!!!
ne te vexe pas l'Ami, dans l'aviation, il faut de tout, et chacun à une valeur incontestable , sans les rampants ,ces planqués de pilotes iraient au tapis vite fait, nous ne sommes bon qu'a nous envoyer en l'air, bloquer un boulon ,incapable !!!chacun son truc ... on a choisi le bon coté de l'aviation , malgré que quelque fois il fait tres chaud en place gauche ,mais c'est le prix à payer ...

- A part ca, pour l'approche et la finale sur ce genre de terrain , si tu à un instant de lucidité, tu espere tres fort que le mécano n'ai pas fait le con, car si il y une à couille, tu est mal, ceux de dessous aussi !! il n'y a pas de degagement , ça fini forcément en hécatombe ...
- ci vous m'accordez une réflexion tres personnelle ....je dirais qu'il faut etre con pour conserver des terrains dans ce genre, mais bon ....quel serait le montant de la facture ???

Cordialement B R O
Revenir en haut Aller en bas
lrrps
adorateur
adorateur
lrrps


Nombre de messages : 736
Age : 72
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 16/04/2011

Approche de nuit sur L.A Empty
MessageSujet: Re: Approche de nuit sur L.A   Approche de nuit sur L.A EmptyJeu 18 Déc - 15:42

Ca me rappelle les atterrissages à l'ancien aéroport de HK. hello

San Diego n'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Approche de nuit sur L.A Empty
MessageSujet: Re: Approche de nuit sur L.A   Approche de nuit sur L.A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Approche de nuit sur L.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aviation photographie :: -----photographies non aviation----- :: La terre vu du Ciel-
Sauter vers: