aviation photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre sur Pics-Aeronef pour partager votre passion de l'aviation...
Join us on pics-aeronef to share your passion for aviation...
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 pour ceux qui n'ont oseé..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brojl
interessé
interessé



Nombre de messages : 45
Age : 73
Localisation : france
Date d'inscription : 07/11/2013

pour ceux qui n'ont oseé.. Empty
MessageSujet: pour ceux qui n'ont oseé..   pour ceux qui n'ont oseé.. EmptySam 13 Déc - 16:17

Pour ceux qui n'ont osé se soustraire à l'attraction terrestre ...CADEAU....!!!!!!

pour ceux qui n'ont oseé.. Roc_de10

HOOOO ,Surprise!!! la planete est la !!!!  

à gauche de la jauge , la gloire des aviateurs ( l'ombre de l'avion dans le rond de l'arc en ciel) pour les rampants qui ne connaissent pas le phénomène lol!

pour ceux qui connaissent , le ROC du CORNAFION , VILLARD DE LANS , VERCORS..
Revenir en haut Aller en bas
brojl
interessé
interessé



Nombre de messages : 45
Age : 73
Localisation : france
Date d'inscription : 07/11/2013

pour ceux qui n'ont oseé.. Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui n'ont oseé..   pour ceux qui n'ont oseé.. EmptySam 13 Déc - 20:06

Pour les skieurs de bon niveau, le depart de la vallee blanche,

pour ceux qui n'ont oseé.. Aiguil10

L' Aiguille du Midi, à Cham, en arriere plan, le Mt blanc, le Dome du Gouter, le glacier des bossons
Revenir en haut Aller en bas
Rangi
amoureux
amoureux
Rangi


Nombre de messages : 1048
Age : 71
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/08/2013

pour ceux qui n'ont oseé.. Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui n'ont oseé..   pour ceux qui n'ont oseé.. EmptySam 13 Déc - 21:21

Bon souvenir (2002) le départ de la vallée Blanche. Merci Broj merci oh merci oh merci oh
Revenir en haut Aller en bas
jean-noël
administrateur
administrateur
jean-noël


Nombre de messages : 16298
Age : 53
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 10/02/2005

pour ceux qui n'ont oseé.. Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui n'ont oseé..   pour ceux qui n'ont oseé.. EmptyMer 17 Déc - 15:09

superbes images, tu étais dans un jodel lors de ton vol ?
belle couleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://images-avions.chez-alice.fr/cariboost1/index.html
brojl
interessé
interessé



Nombre de messages : 45
Age : 73
Localisation : france
Date d'inscription : 07/11/2013

pour ceux qui n'ont oseé.. Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui n'ont oseé..   pour ceux qui n'ont oseé.. EmptyMer 17 Déc - 22:11

Oui en effet ,un D128 et souvent avec une petite souris qui adore s'envoyer en l'air !!!!

pour ceux qui n'ont oseé.. 19_mem10

mais comme il n'y à pas de commentaires et que peu de monde à l'air de s'intéresser aux photos qui sont postées ,j'en ai viré et plutôt que de mettre des conneries ,dorénavant, je ne ferais que passer salut salut
Revenir en haut Aller en bas
broussard
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 21
Age : 72
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/01/2014

pour ceux qui n'ont oseé.. Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui n'ont oseé..   pour ceux qui n'ont oseé.. EmptyJeu 18 Déc - 1:07

Bonsoir,

Dommage pour ceux qui aiment les photos aériennes de ces massifs montagneux ....
Le nombre de visites en dit des fois plus long que des commentaires à la noix pour ne pas dire autre chose

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
brojl
interessé
interessé



Nombre de messages : 45
Age : 73
Localisation : france
Date d'inscription : 07/11/2013

pour ceux qui n'ont oseé.. Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui n'ont oseé..   pour ceux qui n'ont oseé.. EmptyVen 19 Déc - 0:23

broussard a écrit:
Bonsoir,

Dommage pour ceux qui aiment les photos aériennes de ces massifs montagneux ....
Le nombre de visites en dit des fois plus long que des commentaires à la noix pour ne pas dire autre chose

Cordialement

salut à toi,
    -Mais quand on a, comme moi,  l'impression de "precher dans le vide" et que personne n'est intéressé ... que les gens passent dans  la plus grande indifférence... je me dis que ma participation n'interesse pas ou peu , alors ,pourquoi insister (comme beaucoup) qui mettent de superbes cliches et qui n'ont pas de commentaires, il est vrai que rien ne ressemble plus à un "avion " qu'un autre avion, tu pousse , ça monte, tu tire , ça descend manche à droite, ça va bêtement à droite etc...etc ... mais le boucan des moteurs, c'est ce qui fait bander les "rampants" ,moi je m'en tape, evidement ,mon point de vue est different , je continue(modestement) à remplir mon carnet de vol, et à jouir des paysages de France !!
 -personellement,  je prefererais un commentaire, meme "à la noix" par un "ignare" qui veut apprendre, que de l'indifference!!!
 je ne suis peut etre pas au bon endroit... mais si ma contribution peu susciter des vocations !!!!!   en 10 heures d'école ON PEUT VOLER SEUL .... et 10 H d'ecole ca n'est rien par rapport au bonheur que le vol  vous procure !!!! Messieurs les SPOOTEURS.......... vous spooterez d'en haut !!!!!
photographe  photographe
Revenir en haut Aller en bas
brojl
interessé
interessé



Nombre de messages : 45
Age : 73
Localisation : france
Date d'inscription : 07/11/2013

pour ceux qui n'ont oseé.. Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui n'ont oseé..   pour ceux qui n'ont oseé.. EmptyVen 19 Déc - 1:20

une toute fraiche ...le Royans et la vallée de l'Isère ce soir  hello

 pour ceux qui n'ont oseé.. Aabb_010

Peut pas m'empecher , c'est trop  beau au crépuscule !!! le terrain est à 10 mn , en face , dans la brume!!!  ( à 11 mn de la nuit aéro ....)
Revenir en haut Aller en bas
jean-noël
administrateur
administrateur
jean-noël


Nombre de messages : 16298
Age : 53
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 10/02/2005

pour ceux qui n'ont oseé.. Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui n'ont oseé..   pour ceux qui n'ont oseé.. EmptyVen 19 Déc - 16:31

très beau cliché j'apprécie ce style de photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://images-avions.chez-alice.fr/cariboost1/index.html
broussard
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 21
Age : 72
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/01/2014

pour ceux qui n'ont oseé.. Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui n'ont oseé..   pour ceux qui n'ont oseé.. EmptyVen 19 Déc - 21:52

Bonsoir,

belle photo
même purée de pois 100 kms plus haut sur le plancher des vaches

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux qui n'ont oseé.. Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui n'ont oseé..   pour ceux qui n'ont oseé.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui n'ont oseé..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aviation photographie :: -----photographies non aviation----- :: La terre vu du Ciel-
Sauter vers: