aviation photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre sur Pics-Aeronef pour partager votre passion de l'aviation...
Join us on pics-aeronef to share your passion for aviation...

 

 Assurance pour le matériel photo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lrrps
adorateur
adorateur
lrrps


Nombre de messages : 736
Age : 72
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 16/04/2011

Assurance pour le matériel photo. Empty
MessageSujet: Assurance pour le matériel photo.   Assurance pour le matériel photo. EmptyMar 23 Déc - 20:10

Je suis désolé si ce n'est pas le bon endroit pour parler de ce sujet, si c'est le cas un modo pourrait-il déplacer ce post vers l'endroit approprié, merci d'avance.

Voilà, je projette de faire une virée de 15 jours avec un groupe de 11 passionnés d'aviation dans l'ouest des USA (CA, ND et AZ) pour visiter les musées de l'air, bases aériennes et aéronavales ainsi qu'un meeting aérien à El Centro pour terminer avec un spotting à LA à bord d'un hélico.
Je serai équipé d'un D-610 + 80-200mm f2.8 et d'un D-700 + 17-35mm f2.8
Ne voulant pas revivre une mésaventure en septembre 2013 à San Francisco dans laquelle on m'a volé à la tire un D-800 + 70-200mm AFS VR 2.8 et que l'assurance voyage (Mondial Assistance pour ne pas la citer) ne m'a remboursé que 500 euros, je voudrai savoir s'il existe une assurance spécifique dans la durée du voyage que je vais entreprendre.
Merci de votre aide et joyeux Noël à tous.
Revenir en haut Aller en bas
afterburner
dément
dément
afterburner


Nombre de messages : 4343
Age : 81
Localisation : EBLG/LGG (Liège - Belgique)
Date d'inscription : 02/11/2008

Assurance pour le matériel photo. Empty
MessageSujet: Re: Assurance pour le matériel photo.   Assurance pour le matériel photo. EmptyMer 24 Déc - 1:01

Toutes les sociétés qui assurent du matériel photo jouent sur l'âge du matériel et à leurs yeux, celui-ci perd très très vite de sa valeur d'où des remboursements dérisoires.
Revenir en haut Aller en bas
lrrps
adorateur
adorateur
lrrps


Nombre de messages : 736
Age : 72
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 16/04/2011

Assurance pour le matériel photo. Empty
MessageSujet: Re: Assurance pour le matériel photo.   Assurance pour le matériel photo. EmptyMer 24 Déc - 16:43

J'ai acheté mon D-610 la semaine dernière, il est d'occasion (500 ckicks) pour 1100 euros.
Par contre mon D-700 est de 2012, je l'ai payé 1900 euros neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assurance pour le matériel photo. Empty
MessageSujet: Re: Assurance pour le matériel photo.   Assurance pour le matériel photo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assurance pour le matériel photo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aviation photographie :: -----Aides et réactions----- :: votre avis, statistiques, voeux ...-
Sauter vers: