aviation photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre sur Pics-Aeronef pour partager votre passion de l'aviation...
Join us on pics-aeronef to share your passion for aviation...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Faire offre] Vente CANON EOS 1D Mk IV

Aller en bas 
AuteurMessage
Dom
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : cazaux
Date d'inscription : 30/11/2007

[Faire offre] Vente CANON EOS 1D Mk IV Empty
MessageSujet: [Faire offre] Vente CANON EOS 1D Mk IV   [Faire offre] Vente CANON EOS 1D Mk IV EmptyMer 29 Juil - 19:07

Salut,

Je mets en vente mon boitier reflex de marque CANON modèle 1D Mk IV.

Le boitier CANON 1D Mk IV

Le boitier est assez connu des amateurs de photos et photographes professionnels, c'est effectivement un boitier classé dans la catégorie PRO de Canon. Il a été conçu et mis en vente en 2009.

Pour les caractéristiques rapides, il s'agit d'un boitier APS-H (coefficient multiplicateur x1.3) qui se situe entre le Full Frame et les petits capteurs APS-C avec une définition de 16MPixels. Je ne vais pas m'étendre plus que cela et vous proposer de consulter les caractéristiques complètes sur ce lien et sur celui de Canon.

Ce que je peux en dire après 2 ans d'utilisation, c'est que c'est vraiment un boitier phénoménal tant par sa qualité de construction que par la qualité des photos que l'on peut faire avec (notamment sa capacité à gérer les expositions multiples/difficiles et les contre jours de manière à toujours obtenir une photo équilibrée. Il fait également des vidéos de très bonne qualité.

Je l'ai acheté chez Panajou (magasin Images Studio) à Bordeaux. Il est dans un parfait état, les 3 écrans ayant été protégés dès le début par des glaces rigides GGS. Son obturateur est donné pour plus de 300.000 déclenchements.

Il est fourni avec 2 batteries, le chargeur permettant de charger 2 batteries simultanément, le bouchon de protection, la dragonne, les manuels et CD d'installation des logiciels et sa boite d'origine.

[Faire offre] Vente CANON EOS 1D Mk IV 610

[Faire offre] Vente CANON EOS 1D Mk IV 510

[Faire offre] Vente CANON EOS 1D Mk IV 210

[Faire offre] Vente CANON EOS 1D Mk IV 310

La facture du boitier sera fournie, ainsi qu'un certificat de cession.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. D'autres photos sont disponibles, sur demande.

Dom


Dernière édition par Dom le Mar 25 Aoû - 13:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : cazaux
Date d'inscription : 30/11/2007

[Faire offre] Vente CANON EOS 1D Mk IV Empty
MessageSujet: Re: [Faire offre] Vente CANON EOS 1D Mk IV   [Faire offre] Vente CANON EOS 1D Mk IV EmptyJeu 30 Juil - 21:04

Hello,

MAJ avec vente séparée du boitier et de l'objectif. Prix en baisse !

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : cazaux
Date d'inscription : 30/11/2007

[Faire offre] Vente CANON EOS 1D Mk IV Empty
MessageSujet: Re: [Faire offre] Vente CANON EOS 1D Mk IV   [Faire offre] Vente CANON EOS 1D Mk IV EmptySam 1 Aoû - 11:19

Hello,

MAJ, l'objectif est vendu.
Ajout de photos du boitier.

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : cazaux
Date d'inscription : 30/11/2007

[Faire offre] Vente CANON EOS 1D Mk IV Empty
MessageSujet: Re: [Faire offre] Vente CANON EOS 1D Mk IV   [Faire offre] Vente CANON EOS 1D Mk IV EmptyJeu 6 Aoû - 12:10

Up, au cas où quelqu'un aurait raté la vente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : cazaux
Date d'inscription : 30/11/2007

[Faire offre] Vente CANON EOS 1D Mk IV Empty
MessageSujet: Re: [Faire offre] Vente CANON EOS 1D Mk IV   [Faire offre] Vente CANON EOS 1D Mk IV EmptyMar 18 Aoû - 10:43

Baisse de prix.
Laissez vous tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : cazaux
Date d'inscription : 30/11/2007

[Faire offre] Vente CANON EOS 1D Mk IV Empty
MessageSujet: Re: [Faire offre] Vente CANON EOS 1D Mk IV   [Faire offre] Vente CANON EOS 1D Mk IV EmptySam 22 Aoû - 19:53

Nouvelle baisse de prix, tenant compte du nombre de déclenchements et de l'état irréprochable du boitier.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : cazaux
Date d'inscription : 30/11/2007

[Faire offre] Vente CANON EOS 1D Mk IV Empty
MessageSujet: Re: [Faire offre] Vente CANON EOS 1D Mk IV   [Faire offre] Vente CANON EOS 1D Mk IV EmptyMar 25 Aoû - 13:45

Salut,

Si vous êtes intéressé, faites moi une offre (raisonnable et sérieuse bien sûr).

@+
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Faire offre] Vente CANON EOS 1D Mk IV Empty
MessageSujet: Re: [Faire offre] Vente CANON EOS 1D Mk IV   [Faire offre] Vente CANON EOS 1D Mk IV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Faire offre] Vente CANON EOS 1D Mk IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aviation photographie :: -----Aides et réactions----- :: Annonces/Recherches/achats/Ventes-
Sauter vers: