aviation photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre sur Pics-Aeronef pour partager votre passion de l'aviation...
Join us on pics-aeronef to share your passion for aviation...
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 liste d' indicatifs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mistral84
averti
averti
mistral84


Nombre de messages : 236
Localisation : LFNH
Date d'inscription : 14/02/2007

liste d' indicatifs Empty
MessageSujet: liste d' indicatifs   liste d' indicatifs EmptyJeu 29 Mar - 22:25

salut a tous , j'aimerai recenser tous les indicatifs radio de l'armee de l'air
j'en est deja pas mal trouver et fait une bonne liste mais il m'en manque encore comme les indicatif des pilotes abonnés aux different terrains. Ci quelqu'un a une liste ou des documents sur le sujet je vous en serait reconnaissant. si ca interresse quelqu'un je peut partager ma liste.
merci oh
Revenir en haut Aller en bas
jean-noël
administrateur
administrateur
jean-noël


Nombre de messages : 16298
Age : 53
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 10/02/2005

liste d' indicatifs Empty
MessageSujet: Re: liste d' indicatifs   liste d' indicatifs EmptyJeu 29 Mar - 22:29

coeur moi je ne connais pas grand chose a part charcot, coton marcot etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://images-avions.chez-alice.fr/cariboost1/index.html
oliv30330
averti
averti
oliv30330


Nombre de messages : 281
Age : 61
Localisation : 30 Laudun
Date d'inscription : 21/12/2005

liste d' indicatifs Empty
MessageSujet: Re: liste d' indicatifs   liste d' indicatifs EmptyJeu 29 Mar - 23:37

c'est peut-être pas trop recommandé comme question, perso j'en connais pas et même si .... non c'est pas prudent, sans être parano y a des choses qui ne s'écrivent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://claudinedelaplace.free.fr
mistral84
averti
averti
mistral84


Nombre de messages : 236
Localisation : LFNH
Date d'inscription : 14/02/2007

liste d' indicatifs Empty
MessageSujet: Re: liste d' indicatifs   liste d' indicatifs EmptyVen 30 Mar - 15:32

pour repondre a oliv30 tous ce que j'ai trouver viens de source officielles mis a disposition du public sur different docs trouver sur le site de l'armée de l'air et different services si rattachent il n'y a rien de secret la dedant et entre nous soit dit sans polemiquer je pense que s'est beaucoup plus dangeureux de photographier pres de base militaire que d'ecouter une conversation radio, j'en veut pour preuve l'ete dernier a istre ou la gendarmerie de l'air ma controler pres des grillages et ma rien dit pour ma radio mais ma fait tout un flan pour une simple paire de jumelles. voter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste d' indicatifs Empty
MessageSujet: Re: liste d' indicatifs   liste d' indicatifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste d' indicatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aviation photographie :: -----Aides et réactions----- :: aides et conseils photographique-
Sauter vers: