| que pensez vous de mon site web ? | |
|
+17LochNess MAX31 Moverman f84g =FR=Eagle NEGUS 88 Reno62 Quinze Trois charcot84 leplaneur84 skyraider89 Michael Blackbird fulcrum2920 KEK Fran JEAN jean-noël 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean-noël administrateur
Nombre de messages : 16298 Age : 53 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: que pensez vous de mon site web ? Jeu 10 Fév - 18:02 | |
| Depuis la creation de mon site, je me demande toujours si les photographies et la presentation convient aux attentes des internautes , c'est pourquoi, je vous demande de bien vouloir donner votre avis sur ce sujet. merci pour votre reponse. jean-noël http://membres.multimania.fr/picsaeronef | |
|
| |
jean-noël administrateur
Nombre de messages : 16298 Age : 53 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: toujours personne Mar 22 Fév - 20:04 | |
| j'espere avoir vos differents avis et aussi de nouveaux sujets pour ce forum a bientot http://membres.multimania.fr/picsaeronef | |
|
| |
JEAN averti
Nombre de messages : 220 Age : 54 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: bonjour jean noel Ven 25 Fév - 3:43 | |
| salut, j'ai visité ton site et il est pas mal les photos sont chouettes et j'ai vu qu'il y a pas mal de photos des tigres de cambrai.si tu a d'autres infos,photos,reportages etc....n'hésites pas à m'en faire part,je m'appréte à créer des pages spéciales sur la ba 103 historique,photos,reportages etc...sur le site des tigres de cambrai.http://wwwcambresistigers.com/indexnews.htm bye et j'espére à bientot. | |
|
| |
jean-noël administrateur
| Sujet: merci pour votre visite Ven 25 Fév - 12:29 | |
| voici une image sympa c'est une image de mon site bien a bientot | |
|
| |
Fran
| Sujet: Re: que pensez vous de mon site web ? Ven 25 Fév - 23:38 | |
| Sympa ton site jeanno Sont jolies les photos Au fait, on a droit d'émettre des critiques? @ + | |
|
| |
JEAN averti
Nombre de messages : 220 Age : 54 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: réponse question Sam 26 Fév - 0:08 | |
| bonsoir à toi, et merci d'etre venu faire un tour sur le site des tigres de cambrai,pour répondre à ta question tu à le droit de porter des critiques sur le site et l'administrateur est la pour trouver des réponses aux problémes et je peut t'assurer que toutes les photos sont légalement respectées le nom de l'auteur est posté à coté de la photo si tu à la moindre question n'hésite pas nous sommes tous la pour ca car nous aussi en tant que passionné répondont à tous sujets.tchao.tigers.raooooooooo.à bientot. | |
|
| |
jean-noël administrateur
| Sujet: merci pour l'info Sam 26 Fév - 1:32 | |
| je te remercie pour tes conseils je ne suis que un amoureux de l'aviation comme plein d'autres personnes et il est rare de pouvoir discuter d'avion ou autre sur le net encore merci pour ton passage sur le site a bientot | |
|
| |
jean-noël administrateur
| Sujet: aller des photos Lun 28 Fév - 1:13 | |
| un joli 2000 pendant un convoyage | |
|
| |
KEK
Nombre de messages : 1 Localisation : camaret (84) Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: que pensez vous de mon site web ? Mer 6 Avr - 23:04 | |
| Un superbe site trés riche en photo. L'oeuvre d'un passionné bien sur. Le forum c'est la cerise sur le gateau et merite de se faire connaitre. Au fait Jean No c'est pour quand les photos de la journée mémorable du 5 Avril. | |
|
| |
jean-noël administrateur
| Sujet: merci hervé Jeu 7 Avr - 19:32 | |
| | |
|
| |
jean-noël administrateur
| Sujet: Re: que pensez vous de mon site web ? Lun 11 Juil - 22:34 | |
| voyant que faire un forum est assez facile a gerer voici le mien ou j'espere avoir la visite de tout mes collegues spotteurs ceux que j'aprecis bien sur... aller des images | |
|
| |
fulcrum2920 interessé
Nombre de messages : 43 Localisation : Belgique (Liège-près de Bierset) Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: que pensez vous de mon site web ? Jeu 21 Juil - 12:22 | |
| Nano superbe ton site RAS | |
|
| |
jean-noël administrateur
| |
| |
Michael Blackbird amoureux
Nombre de messages : 1108 Age : 58 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: que pensez vous de mon site web ? Ven 22 Juil - 3:07 | |
| Salut
EXCELLENTISSIME !!
Je me suis trompé de sujet pour mon message http://picsaeronef.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5&start=15
C'était dans l'émotion de trouver enfin un site qui réponde à mon attente.
A+ Michel | |
|
| |
jean-noël administrateur
| |
| |
Nombre de messages : 1108 Age : 58 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: que pensez vous de mon site web ? Ven 22 Juil - 13:12 | |
| Mais de rien. Je n'ai pas eu de réponse pour le problème de lien ou de serveur pour beaucoup de photos apparaissant sur le site. Par exemple sur cette page : http://membres.multimania.fr/picsaeronef/twodescphotos9.html A bientôt Michel | |
|
| |
skyraider89 dément
Nombre de messages : 4950 Age : 72 Localisation : auxerre Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: pas de prisent de tete Ven 12 Aoû - 12:51 | |
| salut J.N que de la photos avec ses + et ses - pour moi c est ce que j attendais pas de prise de tete amites aeros a tous les menbres du site | |
|
| |
leplaneur84 visiteur
| Sujet: site web Mer 17 Aoû - 19:40 | |
| Bonjour ton site est magnifique Il y a des photos de tous les horizons et c'est cela qui fait la richesse de ton site. C'est bien de trouver des personnes aussi passionnées par leur travail car Jean-Noël quand il voit un avion sur un parking ou un taxyway il a le regard qui brille. (je dis ca pour ceux qui ne le connaissent pas) | |
|
| |
jean-noël administrateur
| Sujet: Re: que pensez vous de mon site web ? Mer 17 Aoû - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez vous de mon site web ? Mer 17 Aoû - 21:43 | |
| Les yeux qui brillent avec Charcot84 aussi, mais affutés pour nous prendre des photos inédites et belles. J'en reviens toujours pas des dernières sur le Mirage2000 du Vendée 200 000 heures | |
|
| |
charcot84 Modérateur
Nombre de messages : 5134 Age : 58 Localisation : Orange Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: photos Jeu 18 Aoû - 14:05 | |
| En tout cas, nous espèrons vous faire prtager ici , des photos et encore des photos d'avions. Il y a du stock et des choses inédites...des configurations que vous ne verrez jamais en meeting par exemple. Surtout, nous voulons que la convivialité soit le mot d'ordre de ce site...; Nous ne sommes pas là pour critiquer telle ou telle photos...mais les faire partager pour, je l'espère le plus grand plaisir de tous!!! | |
|
| |
Quinze Trois interessé
Nombre de messages : 49 Localisation : proche de Langres Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: que pensez vous de mon site web ? Mar 30 Aoû - 13:15 | |
| Site super sympa, que j'ai découvert hier soir... J'ai (un peu ) posté depuis ce matin... Un seul regret, mais je l'ai déjà exprimé dans la rubrique "voilures tournantes", quelques légendes "approximatives" mais il est vrai que j'ai tendance à "pinailler"... Une p'tite qui montre des yeux qui brillent... Mais lequel des deux est le plus fier? | |
|
| |
charcot84 Modérateur
Nombre de messages : 5134 Age : 58 Localisation : Orange Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Bienvenue Mar 30 Aoû - 14:16 | |
| Bienvenue parmi nous à vous deux aux yeux brillants et visiblement fan d'aviation. En espérant que vous trouverez ici votre bonheur et que vous nous ferez partager votre passion. Aéronautiquement vôtre | |
|
| |
Quinze Trois interessé
Nombre de messages : 49 Localisation : proche de Langres Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 30 Aoû - 14:24 | |
| - charcot84 a écrit:
- Bienvenue parmi nous à vous deux aux yeux brillants et visiblement fan d'aviation. En espérant que vous trouverez ici votre bonheur et que vous nous ferez partager votre passion.
Aéronautiquement vôtre Oups, je dois une précision : je suis pas sur la photo. S'y trouvent : Le pilote de l'Ecureuil Mon p'tit dernier, indicatif "P'tit Babouin" | |
|
| |
jean-noël administrateur
| Sujet: Re: que pensez vous de mon site web ? Mar 30 Aoû - 20:13 | |
| comme la si bien ecrit charcot84, je vous souhaite la bienvenue sur le forum , il faut bien entendu etre fan d'aviation pour y faire un tour ,voyant que cela est votre cas je suis content de vous avoir parmi nous... le forum a ete crée par des passionnés qui aiment les avions avant la photographie je voulais le preciser, cela n'empeche pas d'avoir de belles photos ... comme dans toute reunion d'individu, il y a un certain respect des regles de communauté et ordre a suivre dont je vous invite a poursuivre dans ce forum... encore une fois de plus, bienvenue dans le forum, en esperant une participation de votre part au niveau photographie, merci pour votre inscription parmi nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez vous de mon site web ? | |
| |
|
| |
| que pensez vous de mon site web ? | |
|