| SPOTTER DAY ORANGE | |
|
+26rafale 13800 jeremy33440 skyraider89 StephB russian knights VAUTOUR84 oliv30330 oldwings31 jethunter MAX31 SR71 I.On iceman Julien LochNess f84g daubi crusader84320 Michael Blackbird Voodoo 34 jean-noël charcot84 Papy_Moustaches skyraider205 z6_po PHIL69 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PHIL69
Nombre de messages : 10 Age : 62 Localisation : LYON Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: SPOTTER DAY ORANGE Ven 29 Juin - 22:31 | |
| Bravo à tous les organisateurs de cette belle journée du 28/06/07 et en particulier à la mécanique du 1/5 "Feu 1/5" aujourd'hui, mais qui restera toujours gravé dans nos mémoires.
Souhaitons que les traditions SPA 26, SPA 124 et C46 revivent un jour dans un nouvel escadron.
Le meilleur avion de la journée : le Mirage 2000 C 35 "5-NL" bien sûr !
Le meilleur moment de la journée : le passage en radada et pleine PC des "Charcot Fox" sur nos têtes. Même que la casquette de Charcot 84 s'est envolée !!!
A la Chasse, B..... | |
|
| |
z6_po irrécupérable
Nombre de messages : 2052 Age : 51 Localisation : Salon Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: SPOTTER DAY ORANGE Ven 29 Juin - 23:29 | |
| Phil, j'ai encore ton badge "Pics-Aeronef".. tant pis | |
|
| |
skyraider205 croyant
Nombre de messages : 458 Age : 47 Localisation : Istres (LFMI), gréoux les bains (04), Vinon (LFNF) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: SPOTTER DAY ORANGE Sam 30 Juin - 0:55 | |
|
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 21:19, édité 2 fois | |
|
| |
Papy_Moustaches Modérateur
Nombre de messages : 19988 Age : 77 Localisation : AVIGNON Date d'inscription : 26/07/2005
| |
| |
charcot84 Modérateur
Nombre de messages : 5134 Age : 58 Localisation : Orange Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: 1-5 Sam 30 Juin - 18:49 | |
| Bonjour à tous, Comme promis, le plateau était à la hauteur de l'évènement même si, et nous le regrettons mais ne pouvons être tenus responsables, qqs avions sont venus le vendredi matin. Du coup, pour ceux qui étaient présents que le jeudi, il manquait effectivement qqs belles "pièces" (Typhoon notamment!). Toutefois, je pense que l'accueil et la manip étaient de très bonne qualité. Les démos et notamment celle des Shako Fox étaient impressionnantes sous un ciel radieux. Bref, le Top. Je peux vous dire que les pilotes du 1/5 se sont donnés à fond et qu'ils étaient émus, sous les visières teintées, il y a eu nombre de petites larmes (aveux même des pilotes). Nous saluons leurs performances que ce soit lors du défilé aérien du matin, la démo alpha ou celle des Sharko, le spectacle était grandiose et fort, empreint d'émotion pour un évènement historique (hélas): la dissolution de l'EC 1/5. Merci à tous ceux qui ont oeuvré pour que ces deux jours soient réussis et ils l'ont été. J'espère que vous serez tous régalés comme moi! Le 1/5 est mort , Vive le 1/5 !!!!!!!!!! A la chasse b...........! | |
|
| |
skyraider205 croyant
Nombre de messages : 458 Age : 47 Localisation : Istres (LFMI), gréoux les bains (04), Vinon (LFNF) Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
jean-noël administrateur
Nombre de messages : 16298 Age : 53 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: SPOTTER DAY ORANGE Dim 1 Juil - 1:10 | |
| je vous remercie de toutes les eloges que vous donnez au personnel du 1/5 et de la ba115 qui ont travaillé sur la mise au point de la journée spotter et dissolution, il etait normal et imperatif de marquer cette journée par une decoration speciale que vous avez tous decouvert le 28 juin. Pour ma part l'idée que le 1/5 n'est plus est une chose difficile a admettre une page de l'histoire se tourne la vie continue. La bonne humeur qui regnait dans cet escadron va se transmettre au 2/5 encore merci pour vos compliments a bientot sur le forum pour apprecier nos GO de photos faite a l'occasion | |
|
| |
Voodoo 34 furieux
Nombre de messages : 3673 Age : 77 Localisation : MCAS SETE Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: SPOTTER DAY ORANGE Dim 1 Juil - 8:03 | |
| | |
|
| |
Michael Blackbird amoureux
Nombre de messages : 1108 Age : 58 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: SPOTTER DAY ORANGE Dim 1 Juil - 10:32 | |
| Salut Des éloges que vous méritez. | |
|
| |
crusader84320 furieux
Nombre de messages : 3780 Localisation : Entraigues 84 Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: re Dim 1 Juil - 12:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 19988 Age : 77 Localisation : AVIGNON Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: SPOTTER DAY ORANGE Dim 1 Juil - 12:04 | |
| Ce furent deux journées magiques. Une question : pour le 22 juillet à Perpignan, lors du tour aérien des jeunes pilotes, il est prévu un Mirage 2000... Ce sera Greg Pratts? | |
|
| |
daubi
Nombre de messages : 2 Age : 54 Localisation : clermont- ferrand Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: SPOTTER DAY ORANGE Dim 1 Juil - 21:31 | |
| bravo jean-no, de tres belles photos , si tu en a encore....... merci a+ signé un ancien d' orange | |
|
| |
f84g amoureux
Nombre de messages : 1182 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: SPOTTER DAY ORANGE Dim 1 Juil - 21:52 | |
| Salut à tous, je viens juste de rentrer après cette escapade dans le sud de la France, donc les photos... pas tout de suite Mais avant tout, un grand coup de chapeau à jean-No, Dark, Ice, Z6, ... et tous ceux qui ont permis le bon déroulement de cette journée Une journée mémorable qui m'a permis de serrer la pince à pas mal du forum. Ce fut très sympa. Niveau présentation, il faut décerner une mention à Greg et aux Charcot Fox. Ils savent vraiment comment presenter un avion @+ | |
|
| |
z6_po irrécupérable
Nombre de messages : 2052 Age : 51 Localisation : Salon Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: SPOTTER DAY ORANGE Dim 1 Juil - 22:00 | |
| merki bcp à vous d'etre venus. Ca a été maxi sympa de vous croiser. On remet ca l'an prochain ?? | |
|
| |
Michael Blackbird amoureux
Nombre de messages : 1108 Age : 58 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: SPOTTER DAY ORANGE Dim 1 Juil - 22:19 | |
| un an c'est trop long | |
|
| |
LochNess averti
Nombre de messages : 295 Age : 52 Localisation : AREA 51 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Memorable Dim 1 Juil - 23:13 | |
| | |
|
| |
charcot84 Modérateur
Nombre de messages : 5134 Age : 58 Localisation : Orange Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: s-d Dim 1 Juil - 23:19 | |
| Pour l'an prochain, ce sera dur de réunir le même plateau !!!!!!!!! On s'habitue hélas à voir des MNA pauvres en présentation d'aéronefs!!!! En attendant, Aah, je ne m'en lasse pas de cette déco!!! | |
|
| |
Julien interessé
| Sujet: Re: SPOTTER DAY ORANGE Dim 1 Juil - 23:37 | |
| Vraiment un grand merci à tous pour votre accueil, la journée fut Excellente ... Je regrette de ne pas avoir pu me joindre à vous jeudi soir et vendredi à la cloture ... mais le jeudi : que du BONHEUR, malgré l'amertume de la fermeture d'un escadron ... un grand Merci ! Les photos suivront dès que possible (je cours de meeting en meeting ce mois-ci !) | |
|
| |
iceman fana
Nombre de messages : 1495 Age : 53 Localisation : orange Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: SPOTTER DAY ORANGE Lun 2 Juil - 0:05 | |
| Un grand MERCI à tous les passionnés d'avoir répondu présent, ce fût un réel plaisir de vous rencontrer "en vrai"(ceux qu'on connais déjà c'est toujours un plaisir ), et de poursuivre un peu plus tard !!!!! pas de photos pour l'instant, mais ne vous inquiétez pas elles arrivent
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
I.On averti
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: SPOTTER DAY ORANGE Lun 2 Juil - 12:14 | |
| sa fait quand meme quelque choses de voir un escadron partir je n'es pu venir malheuresement mais VIVE LE 1/5 !!!! | |
|
| |
SR71 Bavard
Nombre de messages : 165 Age : 58 Localisation : Nord Isère Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: SPOTTER DAY ORANGE Lun 2 Juil - 12:28 | |
| | |
|
| |
| |
| |
MAX31 Modérateur
Nombre de messages : 6879 Age : 52 Localisation : Villeneuve-Tolosane AB Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: SPOTTER DAY ORANGE Lun 2 Juil - 14:22 | |
| Dans l'ordre : - merci à Jean-No et à toutes les personnes du 1/5 et de la BA115 pour cette superbe journée, magnifique accueil et organisation, avec un plateau à faire palir nos emblématiques Meeting Nationaux de l'Air ! - merci à Vautour84 et madame pour l'accueil lors de la soirée de jeudi. un petit reproche, il y avait pas assez à manger ! - merci à Crusader, à madame crusader et aux autres dames présentes pour leur service, la cuisine, la cuisson du BBQ, digne d'un grand banquet ! - ravi d'avoir fait la connaissance de nombreux d'entre vous, connu sur le forum ou en meeting mais en ayant enfin mis un visage sur un prénom ou pseudo ! merci au caviste, à la maison ricard, au boucher pour la vianche, au boulanger pour le pain, aux moustiques pour leur prise de sang du jeudi soir et tout et tout !! Vive le 1/5 ! Vive pics-Aéronefs et que ce côté convivial perdure ! A la chasse B.......... !!!! | |
|
| |
jean-noël administrateur
Nombre de messages : 16298 Age : 53 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: SPOTTER DAY ORANGE Lun 2 Juil - 14:50 | |
| extra merci a vous tous | |
|
| |
jethunter Modérateur
Nombre de messages : 715 Age : 61 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: SPOTTER DAY ORANGE Lun 2 Juil - 15:33 | |
| - MAX31 a écrit:
- Dans l'ordre :
- merci à Jean-No et à toutes les personnes du 1/5 et de la BA115 pour cette superbe journée, magnifique accueil et organisation, avec un plateau à faire palir nos emblématiques Meeting Nationaux de l'Air ! - merci à Vautour84 et madame pour l'accueil lors de la soirée de jeudi. un petit reproche, il y avait pas assez à manger ! - merci à Crusader, à madame crusader et aux autres dames présentes pour leur service, la cuisine, la cuisson du BBQ, digne d'un grand banquet ! - ravi d'avoir fait la connaissance de nombreux d'entre vous, connu sur le forum ou en meeting mais en ayant enfin mis un visage sur un prénom ou pseudo !
merci au caviste, à la maison ricard, au boucher pour la vianche, au boulanger pour le pain, aux moustiques pour leur prise de sang du jeudi soir et tout et tout !!
Vive le 1/5 ! Vive pics-Aéronefs et que ce côté convivial perdure !
A la chasse B.......... !!!! Qu'est-ce que tu veux que je dise après tout cela? Ah, si : MERCI, tout simplement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPOTTER DAY ORANGE | |
| |
|
| |
| SPOTTER DAY ORANGE | |
|