| cruzader | |
|
+45franck philsfo Aviapics Thierry Mderrick laquer30 SPIT AIR TOONS popol84 medoc 02 coco11 jf@p Vortex84 YOYO 84 Papy_Moustaches ERIC 41 boulet31 DOMZ vagabonduciel bilou06 Jules afterburner Voodoo 34 Al georges 81 Airmil charcot84 maverick carrillo manuel JetA1 ZKULL103 T-BIRD Kimono furieux GiL_2V oldwings31 Planéto gillou83 AlainBartier MAX31 DAMO 14 jean-noël Jerem nounours56 NEGUS 88 crusader84320 skyraider89 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
georges 81 averti
Nombre de messages : 257 Age : 65 Localisation : st sulpice la pointe 81 Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: cruzader Jeu 4 Nov - 0:39 | |
| Pour ma part en ce qui concerne le CDG, le crusader n'y a jamais mis les roues et à l'inverse le rafale a fait ses essais sur le Foch. Le dernier catapultage a été effectué le 28 octobre 1999 ( s/n 11) et de plus il n'a jamais été question à ma connaissance d'emploi du crouze sur le cdg. Par contre au cours d'échange avec l'us navy, les crouze français ont opérés partir de pa us. Pour les amoureux de la machine, je vous recommande le livre paru chez Lela presse de jean-marie Gall "les crusader français en action" ainsi que "adieu crouze" aux editions zephyr. Pour moi c'est la référence en la matière, mais rien ne vaut que de l'avoir vu évolué dans son élèment et même si nous en avons un aux ailes, il manque un truc, alors nostalgique, yes! Quel dommage de ne plus pouvoir en revoir en vol. salut | |
|
| |
crusader84320 furieux
Nombre de messages : 3780 Localisation : Entraigues 84 Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: re Jeu 4 Nov - 13:24 | |
| | |
|
| |
crusader84320 furieux
Nombre de messages : 3780 Localisation : Entraigues 84 Date d'inscription : 06/10/2005
| |
| |
laquer30 irrécupérable
Nombre de messages : 2370 Age : 62 Localisation : Saint Paulet de Caisson (30) Aix en Provence (13) Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: cruzader Jeu 4 Nov - 14:59 | |
| | |
|
| |
Mderrick inconditionnel
Nombre de messages : 825 Age : 27 Localisation : Aix-les-bains Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: cruzader Ven 5 Nov - 19:05 | |
| | |
|
| |
jean-noël administrateur
Nombre de messages : 16298 Age : 53 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: cruzader Ven 5 Nov - 19:45 | |
| - Mderrick a écrit:
- Papy_Moustaches a écrit:
- Mderrick a écrit:
- laquer30 a écrit:
- Pour finir sur ma grave erreur que je ne recommencerais point, les images que je me suis permis de vous partager proviennent d'une collection d'images d'aéronavales d'archives personnelles, de recherche sur internet ou d'envoi par mail d'anciens marins ou en activité. Ma collection me sert de mise en veille sur mon PC personnel ainsi que sur celui de mon travail (d'ou la présence de l'insigne de l'aéro et parfois du logo de la flottille). La présence de ces logos ne veux pas dire que je m'approprie l'image mais c'était juste une décoration pour la mise en veille.
Je voulais simplement vous partager quelques images anciennes et autres. Dorénavant, si vous m'autorisez encore à partager des photos, je ne vous ferais parvenir que les miennes. L'administrateur a le droit de supprimer mes images partagées de l'ensemble du forum. Sincères salutations
PS : C'est bien sur le Foch. Bonjour laurent,
Pourquoi tu ne l'a pas mis sur les photos? Fais nous maintenant partager tes propres photos. Celle que tu as prise toi et non pas par d'autre personne . Si ça vient d'autre personne dis le dans tes messages et ne fais pas croire que c'est à toi. En tout cas bravo à ceux qui ont pris les photos que tu as mis sur le forum.
Penses-y Pour moi ça s'arretera à là car je ne veux pas avoir d'ennui , je voulais juste dire ce que je pensez de ce problème.. Bien à toi Pierre
Pierre ne te trompes pas de forum, je t'ai déjà averti en privé. Pour les leçons de morale commence par ne pas prendre les photos des autres à ton compte genre avatar etc... Tu t'adresses à une personne de 48 ans, alors freine un peu ok?
Plus fort que moi..... bonsoir a tous il faut savoir que comme le stipule le réglement du forum, les membres sont les seul responsables des photographies et arguments postés sur le forum, ni les modérateurs et ni l'administrateur peuvent etre mise en cause à ce titre. En effet, il est possible de poster n'importe quelles photos aeronautique mais il suffit d'en donner la provenance ou laisser le logo initial. Pour finir, le forum peut s'orgueillir d'une entente et d'un respect mutuel entre les membres depuis 2005 même en étant plus de 700 acteurs du forum, il est donc souhaitable que les remarques un peu limite soient mise de côté mais si l'idée de faire un commentaire plus direct veut etre fait il y a le MP pour cela. Merci pour votre compréhension cordialement | |
|
| |
ICE MAN Langue pendue
Nombre de messages : 80 Age : 44 Localisation : MCAS San Diego (Miramar) Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: cruzader Mer 25 Mai - 15:18 | |
| Bonjour petite photo
Dernière édition par ICE MAN le Mer 25 Mai - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
Voodoo 34 furieux
Nombre de messages : 3673 Age : 77 Localisation : MCAS SETE Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: cruzader Mer 25 Mai - 18:07 | |
| Il y avait longtemps que je n'avais pas vu un VRAI chasseur. Merci Iceman. | |
|
| |
ICE MAN Langue pendue
Nombre de messages : 80 Age : 44 Localisation : MCAS San Diego (Miramar) Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: cruzader Mer 25 Mai - 19:29 | |
| Encore une petite | |
|
| |
Voodoo 34 furieux
Nombre de messages : 3673 Age : 77 Localisation : MCAS SETE Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: cruzader Mer 25 Mai - 19:36 | |
| Plus je regarde le Crouze et plus je me dis que, bien que d'une technologie plus avancée, à côté, le Rafale fait efféminé.... Enfin ça n'est que mon impression de spotter de base. | |
|
| |
MAX31 Modérateur
Nombre de messages : 6879 Age : 52 Localisation : Villeneuve-Tolosane AB Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: cruzader Mer 25 Mai - 22:24 | |
| - Voodoo 34 a écrit:
- Plus je regarde le Crouze et plus je me dis que, bien que d'une technologie plus avancée, à côté, le Rafale fait efféminé.... Enfin ça n'est que mon impression de spotter de base.
Complètement d'accord avec toi ! Là, c'est de la vrai aviation qui cause et pas du Star War !!!! | |
|
| |
Papy_Moustaches Modérateur
Nombre de messages : 19988 Age : 77 Localisation : AVIGNON Date d'inscription : 26/07/2005
| |
| |
Al inconditionnel
Nombre de messages : 829 Age : 65 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: cruzader Jeu 26 Mai - 18:28 | |
| Bravo Ice Man, Joli la remise de gaz, bien shooté ! | |
|
| |
f84g amoureux
Nombre de messages : 1182 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
georges 81 averti
Nombre de messages : 257 Age : 65 Localisation : st sulpice la pointe 81 Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: cruzader Mar 21 Fév - 23:05 | |
| | |
|
| |
MAX31 Modérateur
Nombre de messages : 6879 Age : 52 Localisation : Villeneuve-Tolosane AB Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: cruzader Jeu 23 Fév - 0:28 | |
| | |
|
| |
georges 81 averti
| Sujet: Re: cruzader Jeu 23 Fév - 0:55 | |
| En voici une prise à bord du Clem juste après l'appontage: jpeg image hosting, noté la position du train avant, classique et une autre au catapultage image hosting gif Je les avais peut-être posté en miniature mais je maitrise un peu , merci pour l'aide des gars du forum. La trame est du à l'album photo. | |
|
| |
neptuneman croyant
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : LFMT/LFHJ/LFBO Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: cruzader Jeu 23 Fév - 11:53 | |
| Merci George,c'est toujours un plaisir de revoir des photos de cet appareil quelque soit la qualité ! | |
|
| |
georges 81 averti
| Sujet: Re: cruzader Dim 26 Fév - 20:17 | |
| | |
|
| |
Jgo amoureux
Nombre de messages : 1014 Age : 53 Localisation : BAILLEUL Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: cruzader Ven 9 Mar - 22:52 | |
| Le CRUZ mythique, bravo pour les photos
Jgo | |
|
| |
georges 81 averti
| Sujet: Re: cruzader Mer 14 Mar - 22:44 | |
| Et pour les fanas du crouze le côté babord de la bête image upload Et une photo des personnes qui ont donné un coup de nettoyage à cet appareil l'été dernier dont je faisais partie mais comme je tirai le portrait.... image hosting gif Voilà pour ce soir | |
|
| |
neptuneman croyant
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : LFMT/LFHJ/LFBO Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: cruzader Jeu 15 Mar - 14:45 | |
| Ah ben me voilà avec mon frère aux deux extrémités du groupe ! (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cruzader | |
| |
|
| |
| cruzader | |
|