aviation photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre sur Pics-Aeronef pour partager votre passion de l'aviation...
Join us on pics-aeronef to share your passion for aviation...
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

les chevaliers du ciel

+5
Reno62
=FR=Eagle
Michael Blackbird
charcot84
jean-noël
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jean-noël
administrateur
administrateur
jean-noël

les chevaliers du ciel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du ciel   les chevaliers du ciel - Page 4 EmptyLun 31 Oct - 18:22

Arrow Very Happy j'avai oublié une petite photographie de mauvaise qualité mais le mirage 2000 B avec le bidon photo au decollage tres top le matin

les chevaliers du ciel - Page 4 P80900748hc.th
Revenir en haut Aller en bas
http://images-avions.chez-alice.fr/cariboost1/index.html
jean-noël
administrateur
administrateur
jean-noël

MessageSujet: Re: les chevaliers du ciel   les chevaliers du ciel - Page 4 EmptyLun 31 Oct - 23:49

Arrow Very Happy quand il n'y en a plus j'en trouve encore, j'avais oublié la corvette F-601 qui participe a toute les missions en vol pour les prise de vue photo du film sur la serie suivante nous voyons le depart pour une serie de photo en vol avec les autres appareils du film ...

les chevaliers du ciel - Page 4 P82600075ql.th les chevaliers du ciel - Page 4 P82600085ih.th les chevaliers du ciel - Page 4 P82700062wh.th les chevaliers du ciel - Page 4 P82700076ao.th
jean-noël
administrateur
administrateur
jean-noël

MessageSujet: Re: les chevaliers du ciel   les chevaliers du ciel - Page 4 EmptyLun 31 Oct - 23:51

Arrow What a Face

les chevaliers du ciel - Page 4 P82700083zm.th les chevaliers du ciel - Page 4 P82700096tf.th les chevaliers du ciel - Page 4 P82700105ps.th les chevaliers du ciel - Page 4 P82700117gf.th
jean-noël
administrateur
administrateur
jean-noël

MessageSujet: Re: les chevaliers du ciel   les chevaliers du ciel - Page 4 EmptyLun 31 Oct - 23:52

Arrow Very Happy

les chevaliers du ciel - Page 4 P82700129mg.th les chevaliers du ciel - Page 4 P82700132ba.th
VAUTOUR84
averti
averti
VAUTOUR84

MessageSujet: Re: les chevaliers du ciel   les chevaliers du ciel - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 0:28

le compte a rebours est lancé J-6
revenons a nos chers M2000C codés en 5-NZ tous identiques pour les besoins du film sauf pour un petit detail : le rappel du numero sur la trappe de train
les chevaliers du ciel - Page 4 Numriser00426bm.th
les chevaliers du ciel - Page 4 Numriser00448gw.thles chevaliers du ciel - Page 4 Numriser00467qq.th
les chevaliers du ciel - Page 4 Numriser00438nf.th voici, le 4en haut ,le 18 au milieu et le 34 en bas
crusader84320
furieux
furieux
crusader84320

MessageSujet: FILM   les chevaliers du ciel - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 4:20

les chevaliers du ciel - Page 4 N49wa8ct.th
De passage sur la BA-115 pour le film :batman: salut
crusader84320
furieux
furieux
crusader84320

MessageSujet: m2000   les chevaliers du ciel - Page 4 EmptySam 5 Nov - 2:46

les chevaliers du ciel - Page 4 516ol13xl.thles chevaliers du ciel - Page 4 516ol21jt.th
Le 516/5-OL vu pour le tournage :batman: thumright salut
charcot84
Modérateur
Modérateur
charcot84

MessageSujet: B507   les chevaliers du ciel - Page 4 EmptyVen 25 Nov - 11:39

les chevaliers du ciel - Page 4 507cam9eh.th
Une dernière photo que je viens de retrouver montrant le B507 au décollage. Vous noterez que la place arrière est vide et tout occupant et de siège éjectable. Une caméra se trouve entre les deux verrière pour des prises de vue depuis l'habitacle.
Bon film pour ceux que ne l'auraient pas encore vu. Moi j'ai aimé, il faut bien se dire qu'il s'agit d'un film et non d'un documentaire !!!!
crusader84320
furieux
furieux
crusader84320

MessageSujet: 2000   les chevaliers du ciel - Page 4 EmptySam 26 Nov - 3:54

les chevaliers du ciel - Page 4 8nz10tu.thles chevaliers du ciel - Page 4 8nz22gj.thles chevaliers du ciel - Page 4 Nz8fp.th
Bonjour Charcot, pour le film pas mal oui cheers oui thumright avec les NZ scratch salut
jean-noël
administrateur
administrateur
jean-noël

MessageSujet: Re: les chevaliers du ciel   les chevaliers du ciel - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 15:03

Arrow Idea je vous propose de donner votre avis personnel sur le film sorti le 9 novembre 2005 dernier , je suppose que les avis serons partager mais cela est une bonne chose nous aurons donc matiere a discuter ...
dans mon cas le film est super au niveau images et prise de vue mais le senario reste dans la simplicité total...
charcot84
Modérateur
Modérateur
charcot84

MessageSujet: OK   les chevaliers du ciel - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 16:25

Comme beaucoup, j'ai aimé les images qui confinent à la réalité mais le scénario reste basique avec une fin où l'on reste sur sa faim !!!! Quant à la bande son, je la trouve nulle. pour comparer avec Top Gun, la musique étaient à la hauteur des images et accentuait leur mise en valeur. Pour ce film, je pense qu'on aurait pu trouver mieux....d'ailleurs je serai incapable de siffler un air du film alors qu'avec Top gun j'ai encore la musique dans la tête même 20 ans après !!!
En tout cas , un film où les M2000 sont à l'honneur, je serai tjrs preneur !
A LA CHASSE B.......!
=FR=Eagle
croyant
croyant
=FR=Eagle

MessageSujet: Re: les chevaliers du ciel   les chevaliers du ciel - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 17:45

Very Happy Salut tous le monde Smile

Bon moi j'ai le même avis que vous des images terribles, le solo du gadget et formidable oh la vue!!!!!!, les prises de vue son type top, dommage que les combat sont à 15 à 20m d'écart c'est un peux prêt je pense surtout quand on tire au missile à 50m lol enfin moi j'y connais rien Mr.Red au niveau du scénario et malheureusement il fallait s'y attendre c'est trés bande déssiné mais c'était le but recherché, la cible recherché pour ce film sont une tranche d'âge assez jeune comme le dit Monsieur Pirès donc c'est un scénario trés light. Mais je peux dire qu'en sortant de la salle j'ai vue les regards de pleins d'enfants et il était émerveillé thumleft

Pour des puriste comme nous on est un peux déçu car le film avait un potentiel énorme mais pour une personne qui ne connait pas trés bien l'aviation c'est un film super :flower:

Tout ce que j'espère c'est que l'AA ne s'arrêtera pas à la participation que d'un film, c'est peux-être la porte à d'autrefilms sait-on jamais salut scratch

A trés bientôt Smile
http://www.falcon-raptors.net/
skyraider89
dément
dément

MessageSujet: bijour   les chevaliers du ciel - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 22:14

Confused scenario
thumright thumright prisent de vues bien
le strip sur le corsair voila une bonne idee apres une journee de spottinge Cool
moi quand j y suis alle ont etai 4 dans la salle scratch
je suis comme charcot la musique ma pas frappee scratch
les images thumright un petit hipipipe.hourra pour les pilotes et tous et tous les autres de la base d ORANGE salut salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les chevaliers du ciel   les chevaliers du ciel - Page 4 Empty

les chevaliers du ciel
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4