| I-On attaque un autre forum en se faisant appeller Cartman | |
|
+9charcot84 Michael Blackbird z6_po jean-noël iceman russian knights fabien84 MAX31 Jerem 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Jerem croyant
Nombre de messages : 443 Age : 43 Localisation : Jonquieres saint Vincent Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: I-On attaque un autre forum en se faisant appeller Cartman Ven 14 Déc - 0:25 | |
| http://www.master194.com/forum/viewtopic.php?p=314468&highlight=#314468 | |
|
| |
MAX31 Modérateur
Nombre de messages : 6879 Age : 52 Localisation : Villeneuve-Tolosane AB Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: I-On attaque un autre forum en se faisant appeller Cartman Ven 14 Déc - 14:10 | |
| Putaing, c'est une sacré "morbac" ce type !!!!! | |
|
| |
fabien84 passionné
Nombre de messages : 938 Age : 32 Localisation : Camaret sur Aygues (84) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: I-On attaque un autre forum en se faisant appeller Cartman Ven 14 Déc - 14:47 | |
| il va se faire bannir de l'autre forum
Dernière édition par le Ven 14 Déc - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
russian knights religieux
Nombre de messages : 533 Age : 42 Localisation : toulouse, France Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: I-On attaque un autre forum en se faisant appeller Cartman Ven 14 Déc - 14:55 | |
| Il est pas bien ce petit dans ça petite tête ??!!?? Et tout ça par la "faute" de Medoc ! A sortir des bêtises pareilles fallait s'y attendre... Ce I.on il voyage sur une autres planète ! | |
|
| |
iceman fana
Nombre de messages : 1495 Age : 53 Localisation : orange Date d'inscription : 24/03/2006
| |
| |
jean-noël administrateur
Nombre de messages : 16298 Age : 53 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: I-On attaque un autre forum en se faisant appeller Cartman Ven 14 Déc - 15:08 | |
| si le probleme reapparer sur notre forum je bannis direct | |
|
| |
z6_po irrécupérable
Nombre de messages : 2052 Age : 51 Localisation : Salon Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: I-On attaque un autre forum en se faisant appeller Cartman Ven 14 Déc - 19:36 | |
| Quel con... | |
|
| |
Michael Blackbird amoureux
Nombre de messages : 1108 Age : 58 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: I-On attaque un autre forum en se faisant appeller Cartman Ven 14 Déc - 22:50 | |
| | |
|
| |
z6_po irrécupérable
Nombre de messages : 2052 Age : 51 Localisation : Salon Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: I-On attaque un autre forum en se faisant appeller Cartman Ven 14 Déc - 22:51 | |
| Merci Michel, la synthese est vraiment plus rapide... | |
|
| |
charcot84 Modérateur
Nombre de messages : 5134 Age : 58 Localisation : Orange Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: I-On attaque un autre forum en se faisant appeller Cartman Dim 16 Déc - 16:31 | |
| J'ose espérer que tous les jeunes de son age ne sont pas tous pareils...sinon, c'est à désespérer de l'espèce humaine !!!! Le problème, c'est qu'un jour il aura le droit vote.....!!!! S'il gobe tout ce que les politiciens balancent.............. Mais comme l'a dit Z6po.....c'est un con et comme dirait un autre proverbe si tous les cons volaient, il serait chef d'escadrille assurément!!! Jean-No, on peut le bannir de suite......il ne manquera à personne ! | |
|
| |
skyraider89 dément
Nombre de messages : 4950 Age : 72 Localisation : auxerre Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: autre forum Dim 16 Déc - 19:03 | |
| | |
|
| |
I.On averti
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: I-On attaque un autre forum en se faisant appeller Cartman Lun 17 Déc - 22:55 | |
| Bonjour messieurs de quel droit parlez-vous comme ça de moi ? je ne vous est pas mal parlé a ce que je sache donc merci de ne pas mal parler de moi Merci | |
|
| |
master194
Nombre de messages : 1 Age : 51 Localisation : Yerres Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: I-On attaque un autre forum en se faisant appeller Cartman Lun 17 Déc - 23:17 | |
| Bonsoir, Je vois qu'I.On alias Bolduc alias cartman a aussi fait parler de lui ici... Je dois avouer que les débuts ont été difficile... il a été bannis à plusieurs reprises, rappelé à l'ordre plusieurs fois, bref, pas simple à gérer. Mais, je dois avouer qu'il a aussi évoluer et tenu compte (parfois à coup de pied dans le derrière) des remarques... Disons qu'aujourd'hui, le I.On que vous connaissiez et que j'ai connus n'est plus.... l'est loin d'être parfait, mais ne mérite plus ... j'insiste sur le plus, car à l'époque, il a eu quelques noms d'oiseaux qu'il n'a pas volé... ) Donc, soyez plus "cool" avec lui, il ne mérite plus ce traitement. En vous souhaitant une bonne soirée.. et en souhaitant qu'il ne me donne pas tort ! Gilles. http://www.master194.com | |
|
| |
charcot84 Modérateur
Nombre de messages : 5134 Age : 58 Localisation : Orange Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: pics aeronef Mar 18 Déc - 0:17 | |
| Merci Master194 de te faire l'avocat de I-on ou Cartman ou encore Bolduc, nous avons aussi été indulgents avec ce jeune homme, il a été rappelé également à l'ordre plusieurs fois...et visiblement pas que sur ce forum !!!! Et pourtant, notre "ami" ne semble guère apte à comprendre des choses basiques. Notre forum a vocation à être un lieu de convivialité sur fond d'aviation, tous les intervenants - sauf un - se distinguent par un minimum de savoir en matière aéronautique.... sans être nécessairement de grands intellectuels Mais notre minimum de Q.I nous apprend à faire la différence entre le rationnel et ce qui ne l'est pas. Aussi, il serait bon que I-on, avant de dire des inepties , réfléchisse un peu pour ne pas passer pour l'idiot de service. Il y a ici de jeunes internautes (voire plus jeunes que I-on) qui interviennent avec intérêt et sont aptes à se mêler à une discussion de "grands". Nous souhaitons vivement que I-on évolue et grandisse ; c'est dans son intérêt. "Cools" nous le sommes, mais faire passer ce forum (sur un autre forum) pour un nid d' imbéciles en propageant comme vérité une info qui n'était qu'un canular.......il y a des limites. Donc, en résumé, avant d'aller sur la toile, nous conseillons vivement à notre troublion de se remettre à ses devoirs . Bonne fêtes de fin d'année à tous. | |
|
| |
Papy_Moustaches Modérateur
Nombre de messages : 19988 Age : 77 Localisation : AVIGNON Date d'inscription : 26/07/2005
| |
| |
jean-noël administrateur
Nombre de messages : 16298 Age : 53 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: I-On attaque un autre forum en se faisant appeller Cartman Mar 18 Déc - 13:10 | |
| il est vrai que toutes personnes a le droit de venir faire un passage et de s'inscrire sur ce forum , mais comme la tres bien expliquer charcot84, il faut avoir un minimum de respect pour tous , , je suis sur que desormer notre membre i-on aura repris le chemin de la raison , je souhaite que pour cette nouvelle année qui je presente ,elle devienne l'exemple type de la convivialité et respet des membres ici ou ailleur... la politesse de nos jours est toujours une qualité , a ne pas oublier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I-On attaque un autre forum en se faisant appeller Cartman | |
| |
|
| |
| I-On attaque un autre forum en se faisant appeller Cartman | |
|