Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Quizz : Keske c ? Dim 27 Avr - 21:42
Bon un peu plus dur peut-être : quel est cet avion (et pas que le type hein, ca c'est trop facile... quel est son rôle précis !) ?!
FlyBZH Langue pendue
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Quizz : Keske c ? Dim 27 Avr - 21:44
(Et pas le droit d'aller sur Airliners chercher la réponse ! )
Erix spiritueux
Nombre de messages : 638 Age : 55 Localisation : Nemausus Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Quizz : Keske c ? Dim 27 Avr - 22:07
C'est peut être l'Air Force One ou l'AWACS russe....
FlyBZH Langue pendue
Sujet: Re: Quizz : Keske c ? Dim 27 Avr - 23:34
Pas loin du tout Erix !
MAX31 Modérateur
Nombre de messages : 6879 Age : 52 Localisation : Villeneuve-Tolosane AB Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: Quizz : Keske c ? Mar 29 Avr - 14:35
Avion volant avec un carburant spécial, genre Gaz machin !!!!
FlyBZH Langue pendue
Sujet: Re: Quizz : Keske c ? Mar 29 Avr - 15:34
Tu t'éloignes Max ! Bien que vu la tête de l'Ôngin la proposition n'était pas du tout dénuée de pertinence...
La Grinche averti
Nombre de messages : 278 Age : 57 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: Quizz : Keske c ? Mar 29 Avr - 15:36
non avion de ligne avec portes ski et soute pour la bouffe
airinter averti
Nombre de messages : 299 Age : 56 Localisation : viry chatillon Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Quizz : Keske c ? Mar 29 Avr - 15:37
avion personnel du president russe avec chambre a l'etage
ok
je suis loin
airinter averti
Nombre de messages : 299 Age : 56 Localisation : viry chatillon Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Quizz : Keske c ? Mar 29 Avr - 15:44
sinon pour etre serieux avion de surveillance maritime
Intruder fana
Nombre de messages : 1474 Age : 57 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Quizz : Keske c ? Mar 29 Avr - 17:25
Ilyushin Il 86
Poste de Commandement aéroporté un peu comme les Boeing E 4B
FlyBZH Langue pendue
Sujet: Re: Quizz : Keske c ? Mar 29 Avr - 20:44
LaGrinche : et en bonus, le captain a le droit à sa paille de vodka racordée à la dite soute à ripaille (sisi regarde bien )
Airinter : ah et les pods entre les réacteurs 2 et 3 et le fuselage sont les chambres d'amis ???
Intruder : Bon je m'incline... ca sent la magouille quand même ?! Il n'y a pas un petit crochet sur Airliners derrière cette addition de concision et de précision ??? Je plaisante.
La galerie est en fait un système de communication par satellite (cf comme chez Boeing) et les pods (bon ca coule de source... enfin de poste d'avitaillement) de quoi donner plus d'autonomie à la bête (disons qu'en cas de guerre nucléaire cela peut servir).
Cela dit, en deuxième partie, le quizz serait bien à quoi sert ce fameux conduit. J'avoue être curieux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quizz : Keske c ?
Quizz : Keske c ?
Page 1 sur 1