| Tiger Meet du futur? | |
|
+9carpediemda MAX31 Walk-N jean-noël charcot84 skyraider89 ZeroOtto Papy_Moustaches JAJ'AIR ONE 13 participants |
Auteur | Message |
---|
JAJ'AIR ONE averti
Nombre de messages : 217 Age : 63 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Tiger Meet du futur? Jeu 8 Mai - 20:33 | |
| Vous pensez que l'Aéronavale se laisserait convaincre par ce projet?? ça pourrait faire des photos sympa non? By Jajair | |
|
| |
Papy_Moustaches Modérateur
Nombre de messages : 19988 Age : 77 Localisation : AVIGNON Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Tiger Meet du futur? Jeu 8 Mai - 20:39 | |
| SUPERBE !!! | |
|
| |
ZeroOtto averti
Nombre de messages : 297 Age : 55 Localisation : ITALY Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Tiger meet Jeu 8 Mai - 20:51 | |
| Je l'espère, parce que j'y viens!! 08 | |
|
| |
skyraider89 dément
Nombre de messages : 4950 Age : 72 Localisation : auxerre Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: tiger meet Jeu 8 Mai - 21:08 | |
| heu c est la 11F tiger les autres flottilles ne font pas partiedu cercle des tigres .............. ça pourrait etre sympa | |
|
| |
JAJ'AIR ONE averti
Nombre de messages : 217 Age : 63 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Tiger Meet du futur? Jeu 8 Mai - 21:11 | |
| Oui, c'est bien la 11F, mon projet les interessera peut-être lorsqu'ils seront équipés de Rafales... | |
|
| |
charcot84 Modérateur
Nombre de messages : 5134 Age : 58 Localisation : Orange Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Tiger Meet du futur? Jeu 8 Mai - 22:33 | |
| Pourquoi pas Mont de Marsant et l'EC 05-330 qui vole sur Rafale et membre du club des tigres | |
|
| |
JAJ'AIR ONE averti
| Sujet: Re: Tiger Meet du futur? Jeu 8 Mai - 22:35 | |
| Parceque j'ai conçu ce projet sur la base d'un Rafale Marine... | |
|
| |
charcot84 Modérateur
Nombre de messages : 5134 Age : 58 Localisation : Orange Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Tiger Meet du futur? Jeu 8 Mai - 22:39 | |
| Oui, sur un biplace, c'est transposable vu ta déco....Pour la 11F, va falloir attendre alors que pour le 05/330 c'est livrable de suite... Par contre, le revêtement du Rafale, ne permettra pas une telle déco....déjà que les dernères, pourtant soft ont posé soucis... | |
|
| |
JAJ'AIR ONE averti
| Sujet: Re: Tiger Meet du futur? Jeu 8 Mai - 23:08 | |
| C'est un peu ce que je craignais hélas, ce serait une explication au fait qu'on ne voit pas beaucoup de Rafales décorés...hélas... | |
|
| |
jean-noël administrateur
Nombre de messages : 16298 Age : 53 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Tiger Meet du futur? Ven 9 Mai - 0:51 | |
| | |
|
| |
Walk-N Bavard
Nombre de messages : 195 Age : 33 Localisation : Pyrénées Orientales Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Tiger Meet du futur? Ven 9 Mai - 1:03 | |
| Superbe, peut être un jour nous le verrons en vrai | |
|
| |
MAX31 Modérateur
Nombre de messages : 6879 Age : 52 Localisation : Villeneuve-Tolosane AB Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Tiger Meet du futur? Ven 9 Mai - 10:17 | |
| en tout cas, ça a de la gueule ! | |
|
| |
carpediemda
Nombre de messages : 4 Age : 55 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Tiger Meet du futur? Sam 2 Aoû - 20:38 | |
| c'est super joli! mais malheureusement pas près d'êttre réalisé, je parle en connaisance de cause. Les marins ont encore plus de restrictions que nous. il faut savoir que les déco ne sont pas toujours bien vu au niveau de l'état major... si en 2006 j'ai pu réaliser la première peinture rafale c'est surtout grâce à dassault car j'avais fait plus de la moitiée du travail quana on m'a annoncé qu'il fallait le dépeindre. un général à paris n'était pas d'accord!!! de plus il y a énormément de restrictions au niveau de la surface que l'on peu peindre, cette année j'ai en fait quasiment réalisé un exploi en peignant autant de surface . peut être ça permettra d'en faire plus par la suite?que ça rentre dans les moeurs? faut voir... voilà voilà, d'un coup d'oeil exterieur vous ne savez pas tous le mal que nous avons pour peindre un avion, j'ai lu des critiques parfois très dure sur des peinture (pas encore les miennes, sauf en 2007 mais le sujet m'a été imposé) mais desfois il faudrait savoir toute l'hstoire pour critiquer. enfin bref tout ça pour dire tu as fait un super travail, peut être pas très facile à réaliser en vrai mais c'est faisable sauf qu'il faut quelqu'un là bas à l'état major qui soit fana pour faire ça et nous donner les autoristion sans lesquelles nous ne pouvons rien faire... bravo pour ton idée qui est superbe! | |
|
| |
Thierry siphonné
Nombre de messages : 5713 Age : 63 Localisation : Philippeville (4Kms de Florennes AFB), Belgique Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Tiger Meet du futur? Sam 2 Aoû - 21:02 | |
| Superbe réalisation, JAJ'AIR ONE ! En France, vous étiez déjà les champions de la belle livrée spéciale, mais là, quel défi pour les artistes-peintres, hein Jean-Noël.... Amitiés, Thierry. | |
|
| |
carpediemda
Nombre de messages : 4 Age : 55 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Tiger Meet du futur? Sam 2 Aoû - 21:42 | |
| et j'oubliais une chose, rapport à ma déco du 2000-5 il faut qu'on voit quelque chose qui donne au sol aussi! c'est le repoche qu'on m'a fait pour 2004...et puis autre chose d'important aussi, c'est le temps de réalisation! je suis obligé de gratter au maximum pour avoir suffisament de temps et de personnel pour faire la réalisation, a savoir 10 jours pour le dernier!!!! c'est court pour tout faire. tant de critères qui rendent ce travail extrèmement difficile... | |
|
| |
Thierry siphonné
Nombre de messages : 5713 Age : 63 Localisation : Philippeville (4Kms de Florennes AFB), Belgique Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Tiger Meet du futur? Sam 2 Aoû - 23:46 | |
| Bonsoir, carpediemda.
Je tiens à te présenter toutes mes excuses en effet, si j'avais su que tu étais un de ces artistes qui nous enchantent en créant ces superbes livrées, j'aurais associé ton nom à celui de Jean-Noël. J'espère que tu ne m'en voudras pas... Bravo également à tous les autres qui s'acharnent à nous présenter de si jolies décos sur les superbes réalisations de Dassault. Merci à vous tous pour les centaines d'heures passées... En tant qu'ancien aide-mécanicien avions (service militaire en 1984) sur Mirage 5 à Florennes, je comprends un peu la peine que vous vous donnez. Chapeau bas, messieurs !
Amitiés, Thierry. | |
|
| |
fox59 interessé
Nombre de messages : 68 Age : 54 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Tiger Meet du futur? Dim 3 Aoû - 7:40 | |
| - Thierry a écrit:
- Bonsoir, carpediemda.
Je tiens à te présenter toutes mes excuses en effet, si j'avais su que tu étais un de ces artistes qui nous enchantent en créant ces superbes livrées, j'aurais associé ton nom à celui de Jean-Noël. J'espère que tu ne m'en voudras pas... Bravo également à tous les autres qui s'acharnent à nous présenter de si jolies décos sur les superbes réalisations de Dassault. Merci à vous tous pour les centaines d'heures passées... En tant qu'ancien aide-mécanicien avions (service militaire en 1984) sur Mirage 5 à Florennes, je comprends un peu la peine que vous vous donnez. Chapeau bas, messieurs !
Amitiés, Thierry. en tous cas avec le rafale de ocean tiger tu a fais une deco d'exception vivement la planche de decalque | |
|
| |
jean-noël administrateur
Nombre de messages : 16298 Age : 53 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Tiger Meet du futur? Dim 3 Aoû - 9:50 | |
| | |
|
| |
FlyBZH Langue pendue
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Tiger Meet du futur? Lun 4 Aoû - 14:41 | |
| Très belle déco ! Ca déchire ! | |
|
| |
nounours56 spiritueux
Nombre de messages : 605 Age : 48 Localisation : Landivisiau (29) Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Tiger Meet du futur? Ven 29 Aoû - 1:05 | |
| Effectivement superbe idée de deco JAJ'AIR ONE mais comme l'explique si bien carpediemda difficilement realisable!! Je tiens a presenter toutes mes felicitations a tous les peintres qui travailles dans l'ombres et nous font rever lors des differentes manifestations chaque années! CHAPEAU BAS MESSIEURS LES PEINTRES!!! | |
|
| |
JAJ'AIR ONE averti
| Sujet: Re: Tiger Meet du futur? Ven 29 Aoû - 11:04 | |
| Tant pis, ça m'aura permis de m'amuser un peu.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiger Meet du futur? | |
| |
|
| |
| Tiger Meet du futur? | |
|