aviation photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre sur Pics-Aeronef pour partager votre passion de l'aviation...
Join us on pics-aeronef to share your passion for aviation...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ?

Aller en bas 
+14
oldwings31
Papy_Moustaches
MAX31
popol84
afterburner
f84g
seb 2000
Georges
Thierry
patou
z6_po
domi00
skyraider89
jean-noël
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jean-noël
administrateur
administrateur
jean-noël


Nombre de messages : 16298
Age : 53
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 10/02/2005

Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ? Empty
MessageSujet: Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ?   Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ? EmptyLun 17 Nov - 23:50

Arrow Dans le cadre d'une recherche d'amélioration des sujets et rubriques du forum , l'équipe de pics-aeronef aimerait avoir vos sugestions. construit

Les critiques positives ou négatives seront débattus par les modérateurs et administrateur qui se donneront le droit d'executer ou non les modifs.

N'hésitez pas a nous écrire sur ce sujet, sans avoir d'état d'âme, ni de honte, toutes les questions même tordus seront traitées. voter

merci oh pour votre participation.


Dernière édition par jean-noël le Jeu 11 Déc - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://images-avions.chez-alice.fr/cariboost1/index.html
skyraider89
dément
dément



Nombre de messages : 4950
Age : 71
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 09/08/2005

Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ? Empty
MessageSujet: +sur le forum   Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ? EmptyLun 17 Nov - 23:53

Wink rubrique sur les timbres en aviations .les enveloppes anonceur
Revenir en haut Aller en bas
jean-noël
administrateur
administrateur
jean-noël


Nombre de messages : 16298
Age : 53
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 10/02/2005

Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ?   Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ? EmptyLun 17 Nov - 23:54

bonne idée je garde cela sous le coude
Revenir en haut Aller en bas
http://images-avions.chez-alice.fr/cariboost1/index.html
domi00
religieux
religieux
domi00


Nombre de messages : 591
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2006

Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ?   Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ? EmptyMar 18 Nov - 0:01

-une rubrique materiel spotter serait pas mal
(des conseilles sur, quelle reflex s'acheter objective .....)
vu que plein de membre pose des questions sur quelle objective s'acheter
70-300mm 135-400mm....

et en passant une rubrique speciale videos
voter
merci oh
Revenir en haut Aller en bas
http://french-airshow-tv.siteperso.net/
jean-noël
administrateur
administrateur
jean-noël


Nombre de messages : 16298
Age : 53
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 10/02/2005

Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ?   Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ? EmptyMar 18 Nov - 0:19

il faut que nous regardions mais ces sujets existent deja je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://images-avions.chez-alice.fr/cariboost1/index.html
z6_po
irrécupérable
irrécupérable
z6_po


Nombre de messages : 2052
Age : 50
Localisation : Salon
Date d'inscription : 03/08/2006

Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ?   Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ? EmptyMer 19 Nov - 3:18

Rubrique Achat/Vente ??

anonceur
Revenir en haut Aller en bas
patou
adorateur
adorateur



Nombre de messages : 785
Age : 53
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/10/2008

Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ?   Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ? EmptyMer 19 Nov - 10:04

Bonjour à tous,

Il manque aussi la galerie des membres .... m'enfin c'est une suggestion Embarassed

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
skyraider89
dément
dément



Nombre de messages : 4950
Age : 71
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 09/08/2005

Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ? Empty
MessageSujet: avis   Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ? EmptyMer 19 Nov - 10:58

la galerie des membres y ai deja!!
se presante et trombinoscope Wink anonceur
Revenir en haut Aller en bas
jean-noël
administrateur
administrateur
jean-noël


Nombre de messages : 16298
Age : 53
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 10/02/2005

Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ?   Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ? EmptyMer 19 Nov - 22:44

z6_po a écrit:
Rubrique Achat/Vente ??

anonceur

oui bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
http://images-avions.chez-alice.fr/cariboost1/index.html
jean-noël
administrateur
administrateur
jean-noël


Nombre de messages : 16298
Age : 53
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 10/02/2005

Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ?   Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ? EmptyMer 19 Nov - 22:47

patou a écrit:
Bonjour à tous,

Il manque aussi la galerie des membres .... m'enfin c'est une suggestion Embarassed

Bonne journée

tu veux peut etre parler d'une galerie de photos personnel si c'ets le cas j'avai deja mis en action cette idee mais aucun succé dons je l'ai faite disparaitre .
enfin c'est a voir on en parlera avec les modos
Revenir en haut Aller en bas
http://images-avions.chez-alice.fr/cariboost1/index.html
patou
adorateur
adorateur



Nombre de messages : 785
Age : 53
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/10/2008

Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ?   Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ? EmptyJeu 20 Nov - 11:53

jean-noël a écrit:
patou a écrit:
Bonjour à tous,

Il manque aussi la galerie des membres .... m'enfin c'est une suggestion Embarassed

Bonne journée

tu veux peut etre parler d'une galerie de photos personnel si c'ets le cas j'avai deja mis en action cette idee mais aucun succé dons je l'ai faite disparaitre .
enfin c'est a voir on en parlera avec les modos

Ah oki Embarassed je savais pas Embarassed , bah t'inquiètes pas c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-noël
administrateur
administrateur
jean-noël


Nombre de messages : 16298
Age : 53
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 10/02/2005

Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ?   Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ? EmptyMar 30 Déc - 1:23

réponse pour maverick

Effectivement ce sont des banieres pénibles dans le cas présent mais il faut savoir que lors de la création du forum le 10.02.2005, j'ai choisi un hebergeur gartuit et la seule contrainte que nous avons et l'acceptation de baniéres publicitaires aléatoires, je ne contrôle rien à ce niveau .
ce style de pub apparait que le soir aprés 23h00 normalement.
j'ai déja reflechi sur le probléme mais l'alternative serait d'heberger le forum sur un site payant.voter
Revenir en haut Aller en bas
http://images-avions.chez-alice.fr/cariboost1/index.html
Thierry
siphonné
siphonné
Thierry


Nombre de messages : 5713
Age : 63
Localisation : Philippeville (4Kms de Florennes AFB), Belgique
Date d'inscription : 23/04/2008

Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ?   Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ? EmptyMar 30 Déc - 14:09

Je suppose que Maverick veut parler des bannières "Rencontres" et autres...
Personnellement, ça ne me dérange pas le moins du monde, car j'ignore ce genre de pub. pluie para

Par contre, concernant l'année en en-tête de chaque message, penses-tu pouvoir l'ajouter, Jean-Noël ?
Car je pense que ce serait très intéressant de disposer de cette info pour les pages anciennes.
On aurait une idée très précise de la date de post (ici nous ne disposons que du mois et du jour).
Mais ne te tracasses surtout pas avec cela, ce n'est qu'une "broutille" comparé à la richesse de contenu qu'apporte le Forum ! Wink
D'avance, merci pour ta réponse, Cher Jean-Noël...
Mais surtout merci d'avoir eu, en 2005 cette géniale idée de créer ce Forum qui est devenu ce qu'il est aujourd'hui : un forum hyper sympa où règne la bonne humeur, la convivialité, la qualité photo et qui est une mine de trésors !
Pour tout cela, merci. merci oh
Affectueusement,

Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
Georges
visiteur
visiteur
Georges


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Bierset
Date d'inscription : 30/11/2008

Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ?   Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ? EmptyMar 30 Déc - 14:42

Moi j'ai une idée.

Peut-être que une "Chat-Box" intégrées au forum serait pratique quand ont est sur le point de partir, ou pour demander une petite question rapide...



Amicalement Georges
Revenir en haut Aller en bas
jean-noël
administrateur
administrateur
jean-noël


Nombre de messages : 16298
Age : 53
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 10/02/2005

Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ?   Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ? EmptyMar 30 Déc - 17:16

j'avai mis en place le tchat box il y a deja 1 an avant mais a part les modos et moi même personne pendant 6 mois alors j'ai retiré l'option


Dernière édition par jean-noël le Mar 30 Déc - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://images-avions.chez-alice.fr/cariboost1/index.html
jean-noël
administrateur
administrateur
jean-noël


Nombre de messages : 16298
Age : 53
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 10/02/2005

Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ?   Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ? EmptyMar 30 Déc - 17:17

sinon pour les question vraiment special je suis sur msn mesenger live pas de souci

je vais voir pour les dates sur certaines photos anterieur mais je crois que la date apparait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://images-avions.chez-alice.fr/cariboost1/index.html
seb 2000
furieux
furieux
seb 2000


Nombre de messages : 3048
Age : 51
Localisation : TAVERNY (95)
Date d'inscription : 16/03/2008

Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ?   Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ? EmptySam 3 Jan - 20:24

Une petite rubrique sur des conseils pour faire de belles photos.
Certains maîtrisent mieux que d'autres les appareils photos numériques, les réglages, focale etc...
Revenir en haut Aller en bas
f84g
amoureux
amoureux
f84g


Nombre de messages : 1182
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/07/2006

Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ?   Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ? EmptySam 3 Jan - 22:56

Bonne idée ça.

Je crois qu'il y en a quelques-uns qui pourront nous abreuver ( smiley_abzv Mr. Green ) de conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
afterburner
dément
dément
afterburner


Nombre de messages : 4343
Age : 81
Localisation : EBLG/LGG (Liège - Belgique)
Date d'inscription : 02/11/2008

Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ?   Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ? EmptySam 3 Jan - 22:59

f84g a écrit:
Je crois qu'il y en a quelques-uns qui pourront nous abreuver ( smiley_abzv Mr. Green ) de conseils Very Happy
Heureusement que tu précises... de conseils ! humourrrr
Revenir en haut Aller en bas
popol84
dingue
dingue
popol84


Nombre de messages : 1988
Age : 78
Localisation : Lunene
Date d'inscription : 27/01/2008

Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ?   Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ? EmptyDim 4 Jan - 1:34

Nous sommes 432 engegistrés sur le forum à ce jour,le nombre d'invités
connectés et trés souvent supérieur à celui des membres, ouvrir toutes les
les rubriques aux invités serai à mon sens une bonne chose, des personnes sont attirées par ces rubriques ( autres qu'aéronautiques )
sans pour cela donner le droit de faire des commentaires étant non membres, de ce fait plus de tentation à devenir membre.
Bonne où mauvaise idée à vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
jean-noël
administrateur
administrateur
jean-noël


Nombre de messages : 16298
Age : 53
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 10/02/2005

Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ?   Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ? EmptyDim 4 Jan - 3:00

ordi Effectivement lors de mes visites, j'ai aussi remarquer que le nombre d'invité est parfois plus important que les membres inscrit en ligne.

Notre forum attire de plus en plus de curieux même si ces visiteurs ne sont pas spotters, je pense que le bouche à oreilles est à l'origine de notre popularité , je suppose que vous avez tous parler à un collégue de notre forum sur l'aviation.

je préfere garder en exclusivité la possibilité au membres du forum de faire des commentaires et que seul les membres puissent voir tous les sujets sinon si les visiteurs pouvaient poster ce serait la foire d'empogne à des bétises et obsénités en tous genre sans savoir qui dit quoi .
je perdrais le contrôle de la situation rapidement.
il est donc plus sage de rester ainsi , les membres ont des possibilités de poster, de lire et de reagir sur nos sujets.
les visiteurs sont visiteurs seulement mais si ils désirent nous rejoindre ce sera avec plaisir que notre petite communauté s'agrandira.

le forum est gratuit et libre d'accés seul quelques régles subsistes pour garder un ordre virtuel mais efficace.(merci aux modérateurs pour leur veille permanente) car je ne peux pas faire la pseudo police 24 heures sur 24.

je voulais juste rajouter un grand merci a vous tous pour vos reactions et vos propositions qui sont souvant à l'origine de modifications sur le forum comme vous pouvez apercevoir de temps en temps.
C'est ensemble que nous faisons vivre le forum encore merci oh thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://images-avions.chez-alice.fr/cariboost1/index.html
jean-noël
administrateur
administrateur
jean-noël


Nombre de messages : 16298
Age : 53
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 10/02/2005

Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ?   Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ? EmptyDim 4 Jan - 3:06

seb 2000 a écrit:
Une petite rubrique sur des conseils pour faire de belles photos.
Certains maîtrisent mieux que d'autres les appareils photos numériques, les réglages, focale etc...

Cela peut-etre une rubrique interesente mais dans quelle partie aimeriez-vous voir apparaitre ce sujet conseils photographique dans aides par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://images-avions.chez-alice.fr/cariboost1/index.html
f84g
amoureux
amoureux
f84g


Nombre de messages : 1182
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/07/2006

Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ?   Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ? EmptyDim 4 Jan - 3:18

Ca me semble une bonne idée Wink

Je me demande s'il serait intéressant de faire la distinction entre aide sur le matos et sur les logiciels Question

@+
Revenir en haut Aller en bas
jean-noël
administrateur
administrateur
jean-noël


Nombre de messages : 16298
Age : 53
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 10/02/2005

Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ?   Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ? EmptyDim 4 Jan - 11:01

j'attend la reponse des modos et on actionnera si c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
http://images-avions.chez-alice.fr/cariboost1/index.html
MAX31
Modérateur
Modérateur
MAX31


Nombre de messages : 6879
Age : 51
Localisation : Villeneuve-Tolosane AB
Date d'inscription : 23/08/2006

Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ?   Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ? EmptyDim 4 Jan - 13:12

Je suis pour la création d'une rubrique "Aide Technique" qui pourrait regrouper des conseils en choix de matos pour ceux qui souhaitent investir, des conseils pour améliorer la qualité des prises de vues (réglages, vitesse d'obturation, ....), et des conseils pour l'utilisation de logiciels de retouches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spotair.org
Contenu sponsorisé





Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ?   Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que voudriez-vous voir en plus ou en moins sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cruzader
» Brésil Air Force
» Forum aviation un forum qui vient de commencé
» a voir
» un site web a voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aviation photographie :: -----Aides et réactions----- :: votre avis, statistiques, voeux ...-
Sauter vers: