| Trés bien ce petit bonhomme. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seb 2000 furieux
Nombre de messages : 3048 Age : 52 Localisation : TAVERNY (95) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Trés bien ce petit bonhomme. Lun 1 Déc - 13:45 | |
| Hi hi, Bonjour à toutes et tous. Sèb m'a demandé de vous dire un grand merci pour être venu me voir sur tous les meetings cette année. Ca m'a fait plaisir de poser pour vous, et je vous dis à l'année prochaine, hi hi. A trés bientôt. | |
|
| |
Papy_Moustaches Modérateur
Nombre de messages : 19988 Age : 77 Localisation : AVIGNON Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Trés bien ce petit bonhomme. Lun 1 Déc - 18:00 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Sympa cette photo. | |
|
| |
Thierry siphonné
Nombre de messages : 5713 Age : 63 Localisation : Philippeville (4Kms de Florennes AFB), Belgique Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Trés bien ce petit bonhomme. Mar 2 Déc - 22:11 | |
| Il me semble que j'ai déjà rencontré ce sympathique petit bonhomme à l'arrière d'un Phantom, Sébastien ? Très sympa, en tout cas ta présentation ! Amitiés, Seb ! Thierry. | |
|
| |
seb 2000 furieux
Nombre de messages : 3048 Age : 52 Localisation : TAVERNY (95) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Trés bien ce petit bonhomme. Mer 3 Déc - 15:29 | |
| Eh oui Thierry, tu as raison. Je l'ai rencontré aussi à l'arrière d'un F4 Phantom. Et c'était près de chez toi en plus, à Florennes.
Amitiés Thierry. | |
|
| |
seb 2000 furieux
| Sujet: Re: Trés bien ce petit bonhomme. Mer 3 Déc - 15:32 | |
| | |
|
| |
Thierry siphonné
Nombre de messages : 5713 Age : 63 Localisation : Philippeville (4Kms de Florennes AFB), Belgique Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Trés bien ce petit bonhomme. Sam 6 Déc - 0:04 | |
| - seb 2000 a écrit:
- ...Je l'ai rencontré aussi à l'arrière d'un F4 Phantom.
Et c'était près de chez toi en plus, à Florennes... Alors, on a fait sa connaissance au même endroit presqu'au même moment, car j'y suis allé également et vu le ciel, il me semble que tu t'y sois rendu le samedi, comme moi... Et dire que le lendemain, il a fait si beau Grrrrrrr... Dommage qu'on n'ait pas pu faire connaissance... Mais je suis sûr que ce n'est que partie remise ! Amitiés, Cher Sébastien ! Thierry. | |
|
| |
seb 2000 furieux
| Sujet: Re: Trés bien ce petit bonhomme. Dim 7 Déc - 12:08 | |
| En effet Thierry, j'y étais le samedi et aussi le dimanche, j'ai fais la route les deux jours de suite. Ca valait le coup malgré la météo du samedi. Ce n'est que partie remise bien sur, je te ferai signe quand j'irai au prochain TLP.
Amitiés Thierry. Sèb. | |
|
| |
jean-noël administrateur
Nombre de messages : 16298 Age : 53 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Trés bien ce petit bonhomme. Dim 7 Déc - 12:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trés bien ce petit bonhomme. | |
| |
|
| |
| Trés bien ce petit bonhomme. | |
|