| Vols de nuit organisés par le 2/33 à REIMS | |
|
+8MAX31 karine skyraider89 YOYO 84 Mikanos sharko 21 Papy_Moustaches seb 2000 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skyraider89 dément
Nombre de messages : 4950 Age : 72 Localisation : auxerre Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: vol de nuit Jeu 4 Déc - 22:23 | |
| | |
|
| |
karine Bavard
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Vols de nuit organisés par le 2/33 à REIMS Ven 5 Déc - 13:15 | |
| Salut Seb! ça c'est du reportage!!! Même si les conditions météo et éclairage n'étaient pas super, ça permet de s'imaginer à quel point ça a dû être fun! | |
|
| |
MAX31 Modérateur
Nombre de messages : 6879 Age : 52 Localisation : Villeneuve-Tolosane AB Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Vols de nuit organisés par le 2/33 à REIMS Ven 5 Déc - 13:20 | |
| super reportage et super opportunité pour toi Seb. Bravo ! | |
|
| |
seb 2000 furieux
Nombre de messages : 3048 Age : 52 Localisation : TAVERNY (95) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Vols de nuit organisés par le 2/33 à REIMS Ven 5 Déc - 18:44 | |
| Mikanos, oué c'était bon cette petite mission sur simu, mais tellement à fond dedans qu'on en oublie de regarder partout dans la cabine, t'as envie de ramener l'avion sur la piste.
Yoyo, ce Transall sur fond de couché de soleil, c'était géant à regarder, presque féérique.
Sky, suis sur que t'aurais bien voulu me piquer ma place, loll. T'as raison, faut pas s'en priver.
Karine, dommage qu'il ne faisait pas meilleur sur le parking et sur la piste, mais même dans le froid et sous la pluie, c'est formidable de vivre ca, le bruit des réacteurs, l'odeur du kéro qui t'envahie, les avions sous les hallogènes oranges, tout ca te met une ambiance qui te laisse rêveur, comme tu dis, c'était fun, et cerise sur le gâteau, un vol sur simulateur Mirage F1CR, une bonne soirée en fait.
Oué Max, une opportunité comme j'aimerais en avoir tous les jours, c'est pas tous les jours qu'on a ce genre d'occas. | |
|
| |
antho103 passionné
Nombre de messages : 920 Age : 37 Localisation : Lallaing Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: re:Vols de nuit organisés par le 2/33 à REIMS Dim 7 Déc - 23:38 | |
| salut seb, excellent cette visite, les avions en maintenance , excellent, le simu ta du t'eclater ,bref t'es un veinard, lol | |
|
| |
maverick dingue
Nombre de messages : 1929 Age : 56 Localisation : franche comté ou les avions sont + rare que les champignons Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Vols de nuit organisés par le 2/33 à REIMS Lun 8 Déc - 1:06 | |
| merci SEB2000 pour cette excellent reportage sur cette soirée consacrée au vol de nuit a reims j'avait assisté a ce genre de vol en 1990 sur la BA124 de strasbourg entzheim ou eté basé les escadrons 1/33 2/33 de reconnaissance avant d'emigré a reims lors de la dissolution de la base de strasbourg | |
|
| |
Thierry siphonné
Nombre de messages : 5713 Age : 63 Localisation : Philippeville (4Kms de Florennes AFB), Belgique Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Vols de nuit organisés par le 2/33 à REIMS Lun 8 Déc - 21:45 | |
| Waouw, Sébastien, quel reportage ! Tout y est super captivant ! J'adore la visite en hangar de maintenance. Les détails de l'avion sont superbes ! Terribles également la vue des différents panneaux de bord du cockpit. Idem concernant l'épisode au simulateur. Quel chance tu as eu ! Pas trop difficile à gérer, l'atterrissage ? Merci pour toutes ces photos superbes, Sébastien ! Amitiés, Thierry. | |
|
| |
seb 2000 furieux
Nombre de messages : 3048 Age : 52 Localisation : TAVERNY (95) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Vols de nuit organisés par le 2/33 à REIMS Lun 8 Déc - 22:48 | |
| J'ai adoré cette soirée à Reims. Je l'ai posé ce F1, je l'ai pas cassé, merci Flight Simulator, lolll. J'avais quand même un instructeur simu pas trés loin pour me filer quelques infos sur l'approche et les caps à prendre. Mais au final, une fois la piste en visu, il m'a laissé faire et je l'ai posé, bon, un petit rebond mais ca va, pas de casse, lol. J'y retourne dés que je peux, lol. | |
|
| |
Sméo averti
Nombre de messages : 215 Age : 34 Localisation : Châlons en champagne Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Vols de nuit organisés par le 2/33 à REIMS Lun 12 Jan - 0:39 | |
| ouè toi tu l'as posé ce coup ci... et tu n'as meme pas atterit à Prunay | |
|
| |
seb 2000 furieux
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vols de nuit organisés par le 2/33 à REIMS | |
| |
|
| |
| Vols de nuit organisés par le 2/33 à REIMS | |
|