Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...
Nombre de messages : 16298 Age : 53 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: SMB2 Lun 9 Jan - 22:50
voici une petite photo d'un scan noir et blanc d'un SMB-2 ... la photographie a ete prise sur la BA 115 c'est un avion du 2/5 iles de france sur le parking ,on remarque le mont ventoux au second plan a vous de voir
par contre si le pilote se reconnait et bien qu'il se signale ...
jean-noël administrateur
Nombre de messages : 16298 Age : 53 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: Re: SMB2 Mar 24 Jan - 19:57
encore quelques photographies anciennes des SMB2 du 1/5 les photographies ne sont pas au top mais c'est pour l'attré historique....
jean-noël administrateur
Sujet: Re: SMB2 Lun 15 Jan - 11:51
il y a quelque temps de cela je faisais une annonce sur le forum pour retrouver le pilote du SMB2 et bien c'est chose faite, ma surprise fut enorme de pouvoir avoir un lien sur notre passer historique , encore merci pour ce contacte qui j'espere va se poursuivre... la personne en question nous rejoindra peut etre sur le forum (croisons les d....)