aviation photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre sur Pics-Aeronef pour partager votre passion de l'aviation...
Join us on pics-aeronef to share your passion for aviation...
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vidéo très interpellante sur les attentats du 11 septembre.

2 participants
AuteurMessage
Vortex84
dingue
dingue
Vortex84

Vidéo très interpellante sur les attentats du 11 septembre. Empty
MessageSujet: Vidéo très interpellante sur les attentats du 11 septembre.   Vidéo très interpellante sur les attentats du 11 septembre. EmptyVen 23 Jan - 10:06

Regardez là en entière, cela risque d'en interpeller plus d'un!!! Si ce qui est démontré est vrai, c'est grave d'en arriver là ? Qu'en pensez vous ?

http://video.google.fr/videoplay?docid=-9058644522976940152&pr=goog-sl
Revenir en haut Aller en bas
charcot84
Modérateur
Modérateur
charcot84

Vidéo très interpellante sur les attentats du 11 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo très interpellante sur les attentats du 11 septembre.   Vidéo très interpellante sur les attentats du 11 septembre. EmptyDim 25 Jan - 16:27

Effectivement, ce n'est pas le premier reportage qui remet en cause la seule version terroriste des attentats du WTC. reste à savoir, si les intervenants sur cette védéo sont réellement ce qu'ils prétendent être. IL faudrait vérifier toutes les sources de ces "enquêteurs". Mais, d'un point de vue privé, je m'étais dit lors de cette terrible journée que les tours étaient tombées bien droites comme des démolitions contrôlées.
Autre signe troublant, lors de la guerre en Afghanistan qqs semaines plus tard, Ben Laden a été à deux reprises dans la ligne de mire des militaires mais par deux fois les ordres de tir ne sont jamais parvenus...! Encore, qqchose d'étrange. D'autant qu'avec les moyens modernes d'espionnage(satellites, drones etc...) je suis toujours dubitatif qt au fait que cet individu soit toujours en fuite....ah! j'oubliais, Ben laden était aussi "drivé" par la CIA à une certaine époque!!!
Il y a des zones d'ombres mais en tout cas, je serai toujours enclin à fustiger ces "barbus" fanatiques qui sont un vrai danger pour nos pays démocratiques.
Revenir en haut Aller en bas

Vidéo très interpellante sur les attentats du 11 septembre.
Page 1 sur 1