Effectivement, ce n'est pas le premier reportage qui remet en cause la seule version terroriste des attentats du WTC. reste à savoir, si les intervenants sur cette védéo sont réellement ce qu'ils prétendent être. IL faudrait vérifier toutes les sources de ces "enquêteurs". Mais, d'un point de vue privé, je m'étais dit lors de cette terrible journée que les tours étaient tombées bien droites comme des démolitions contrôlées.
Autre signe troublant, lors de la guerre en Afghanistan qqs semaines plus tard, Ben Laden a été à deux reprises dans la ligne de mire des militaires mais par deux fois les ordres de tir ne sont jamais parvenus...! Encore, qqchose d'étrange. D'autant qu'avec les moyens modernes d'espionnage(satellites, drones etc...) je suis toujours dubitatif qt au fait que cet individu soit toujours en fuite....ah! j'oubliais, Ben laden était aussi "drivé" par la CIA à une certaine époque!!!
Il y a des zones d'ombres mais en tout cas, je serai toujours enclin à fustiger ces "barbus" fanatiques qui sont un vrai danger pour nos pays démocratiques.