Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...
Nombre de messages : 16298 Age : 53 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: recherche d'article Mer 4 Fév - 23:48
a tous je viens de me rendre compte que sur le numero de air et cosmos n°2153 du 2 janvier 2009 il y avait un article sur les deco speciale et que l'article parler de la deco de la dissolution du 1/5 vendée
un membre du forum aurait il le scan de l'article en question SVP...
voila la couverture de la revue en question
YOYO 84 enragé
Nombre de messages : 9814 Age : 73 Localisation : Bollène Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: recherche d'article Jeu 5 Fév - 0:55
Bonsoir Jean-No, j'ai la revue sous les yeux, qu'est ce que tu veux exactement, pour l'instant je ne vois qu'une photo de l'avion à +
YOYO 84 enragé
Nombre de messages : 9814 Age : 73 Localisation : Bollène Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: recherche d'article Jeu 5 Fév - 1:03
Hou Hou il y a quelqu'un ???????????????
jean-noël administrateur
Nombre de messages : 16298 Age : 53 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: Re: recherche d'article Jeu 5 Fév - 19:34
ok il y a qu'une photo alors je croyais que l'article etait plus important que cela si tu as la possibilité de scane la seule photo ou l'article qui en parle je suis preneur merci d'avance