| Mon séjour dans les Landes (lourd) | |
|
+5popol84 seb 2000 jean-noël patou Erix 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Erix spiritueux
Nombre de messages : 638 Age : 55 Localisation : Nemausus Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Mon séjour dans les Landes (lourd) Dim 15 Fév - 0:27 | |
| | |
|
| |
Erix spiritueux
Nombre de messages : 638 Age : 55 Localisation : Nemausus Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mon séjour dans les Landes (lourd) Dim 15 Fév - 0:37 | |
| | |
|
| |
patou adorateur
Nombre de messages : 785 Age : 54 Localisation : Var Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Mon séjour dans les Landes (lourd) Dim 15 Fév - 9:26 | |
| On voit bien les dégats qu'il y a eu, c'est toujours triste de voir ce genre d'évènement En tout cas merci pour cette serie | |
|
| |
jean-noël administrateur
Nombre de messages : 16298 Age : 53 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Mon séjour dans les Landes (lourd) Dim 15 Fév - 14:22 | |
| et oui une fois de plus la tempete a encore frapper mais les photographies de plage sont superbes bravo | |
|
| |
seb 2000 furieux
Nombre de messages : 3048 Age : 52 Localisation : TAVERNY (95) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Mon séjour dans les Landes (lourd) Dim 15 Fév - 15:39 | |
| Superbes photos si l'on met de côté le désastre de cette tempête. La nature prend le dessus, on n'y peut rien. | |
|
| |
popol84 dingue
Nombre de messages : 1988 Age : 79 Localisation : Lunene Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Mon séjour dans les Landes (lourd) Dim 15 Fév - 19:01 | |
| Sacrée tempête!!! de gros dégats!! on aperçois même que la baïonnette du fusil Lebel du Poilus est cassée au ras du canon sur la photos du monument aux morts, celà n'est qu'un détail par rapport à l'ampleur du sinistre. | |
|
| |
Thierry siphonné
Nombre de messages : 5713 Age : 63 Localisation : Philippeville (4Kms de Florennes AFB), Belgique Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Mon séjour dans les Landes (lourd) Sam 21 Fév - 19:15 | |
| - Erix a écrit:
- un peu de tourisme quand même....Une particularité des voies ferrées du sud ouest...
Bonjour, Erix. Chapeau bas à tous les sapeurs pompiers, aux employés de la voirie, équipes techniques (EDF) et équipes de secours pour le travail de titan entrepris lorsque de telles catastrophes surviennent. N'empêche, la beauté des paysages des Landes est magnifique. Il est vrai que la suspension des lignes caténaires est très spéciale ! On dirait du Gothique ! Je n'avais jamais vu ce genre de support ogival. Vraiment très particulier ! Merci pour ces très belles photos, malgé les tristes circonstances... Amicalement, Thierry. | |
|
| |
Erix spiritueux
| Sujet: Re: Mon séjour dans les Landes (lourd) Sam 21 Fév - 21:48 | |
| Merci.
Lorsqu'il y a des catastrophe comme celle ci, il y a une forte solidarité (pour l'instant) mais aussi des co.... comme de partout. Les équipes d'ERDF mais aussi de GrDF, dont je fais parti, ne regardent pas leurs heures pour visiter et réparer les lignes, etc... Nos entreprises sont aussi à féliciter car elles tombent énormément de boulot. Pour ce qui est des Landes, il y a des mois de boulot pour tout remettre en état. Mes collègues électriciens vont être régulièrement détachés là bas pour suivre les travaux de reconstruction. | |
|
| |
ERIC 41 dingue
Nombre de messages : 1731 Age : 70 Localisation : Châtres sur Cher 41320 Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Mon séjour dans les Landes (lourd) Mar 24 Mar - 10:57 | |
| | |
|
| |
Papy_Moustaches Modérateur
Nombre de messages : 19988 Age : 77 Localisation : AVIGNON Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Mon séjour dans les Landes (lourd) Mar 24 Mar - 12:13 | |
| Belle tofs malgré le manque de matos !! Bravo | |
|
| |
YOYO 84 enragé
Nombre de messages : 9814 Age : 73 Localisation : Bollène Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Mon séjour dans les Landes (lourd) Mer 25 Mar - 0:18 | |
| Impressionnant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon séjour dans les Landes (lourd) | |
| |
|
| |
| Mon séjour dans les Landes (lourd) | |
|