Voodoo 34 furieux
Nombre de messages : 3673 Age : 77 Localisation : MCAS SETE Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: avis sur des objectifs?? Mer 6 Mai - 18:45 | |
| - Hood a écrit:
-
- Citation :
- quelqu'un qui s'est fait refourguer un 100-400 qui est tombé en panne d'IS peut de temps après qu'il l'ait acheté
C'est pas pour autant que celui qui l'a revendu savait que ca allait lacher. Ce genre de truc ca pete du jour au lendemain, tu n'as aucun moyen de savoir quand ca va arriver, si ce n'est que plus le temps passe, plus c'est probable ! Tu as déjà eu cette panne ? Moi oui, et te je peux te dire que contrairement à ce que tu penses, ça ne pête pas du jour au lendemain, tu la sens venir avec l'apparition par intermitence d'un léger flou sur le côté gauche de tes photos. | |
|
walken88 fana
Nombre de messages : 1450 Age : 29 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: avis sur des objectifs?? Dim 1 Mai - 12:48 | |
| Salut tout le monde, Désolé de relancer ce topic, mais je vais en Aout faire l'accisition d'un Nikon D3100 avec un objectif 18-55mm. Insuffisant pour faire de la photographie d'aeronefs en vol je suis à la recherche d'un objectif disons plus puissant. J'ai trouvé celui ci (budget assez limité c'est mon argent du travail d'été) : http://www.darty.com/nav/achat/photo_camescope/appareils_photo_reflex/objectif_photo/sigma_70-300_f4-5_6_dg_nikon.pl?charId_566403=1&charId_1144651=1& En lisant la description, je remarque que cet objectif permet la "macrophotographie". Est ce génant pour la photographie d'aéronefs ? Est ce que cet objectif pourrait convenir à mon usage ? Je préfére vous demander à vous Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils ! Bien amicalement. | |
|
boulete visiteur
Nombre de messages : 20 Age : 52 Localisation : biganos(33) Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: avis sur des objectifs?? Lun 16 Mai - 0:49 | |
| bonjour walken88 mon avis est qu'il vaudrait mieux que tu économise un peu et après voir sur le marché de l'occasion , pour commencer un 70/300 vr nikon que tu peut trouver aux alentour de 350 € semble être un bon compromis il permet les basses vitesses donc les filets tout en étant relativement rapide.
pour le site avec des tests objo pour nikon fait par les utilisateurs http://www.pixelistes.com/forum/les-objectifs-f18.html
| |
|
walken88 fana
Nombre de messages : 1450 Age : 29 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: avis sur des objectifs?? Lun 16 Mai - 18:08 | |
| Bonjour boulete, Merci de votre réponse et de vos conseils. J'hésitais beaucoup car j'avais peur d'acheter et d'etre décu. Je prendrai donc le 70 300 VR de Nikon. Merci aussi du lien je ne conaissais pas et ce forum à l'air super pour des amateurs comme moi Bien amicalement et bonne soirée à vous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis sur des objectifs?? | |
| |
|