aviation photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre sur Pics-Aeronef pour partager votre passion de l'aviation...
Join us on pics-aeronef to share your passion for aviation...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Photos Reims et le bourget.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thb




Nombre de messages : 7
Age : 64
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/07/2009

Photos Reims et le bourget. Empty
MessageSujet: Photos Reims et le bourget.   Photos Reims et le bourget. EmptyMar 7 Juil - 20:01

Bonjour à tous,

quelques photos du meeting de Reims:
http://meetingreims.canalblog.com/

Et d'autres du salon du Bourget:
http://lebourget2009.canalblog.com/

Amicalement Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marceldadi.com
skyraider89
dément
dément



Nombre de messages : 4950
Age : 72
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 09/08/2005

Photos Reims et le bourget. Empty
MessageSujet: reims   Photos Reims et le bourget. EmptyMar 7 Juil - 20:38

? bon on ce presante pas !!!!!!!!!!!!!et en plus on met les tops n importe ou....c est pas la foire du trone le forum....
Revenir en haut Aller en bas
thb




Nombre de messages : 7
Age : 64
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/07/2009

Photos Reims et le bourget. Empty
MessageSujet: Re: Photos Reims et le bourget.   Photos Reims et le bourget. EmptyMar 7 Juil - 20:44

présente.
trône.
Ce n'est pas.

Je passe le reste.
La présentation va venir en temps utile, pas forcément grâce à ton message.
Le fait de trouver ce forum ne m'oblige pas à refaire ce qui existe déjà, à savoir les deux blogs avec les photos. Si les liens posent un problème, la solution simple est de ne pas aller les voir.
Tout le monde n'est pas familier avec les forum.
Ceci dit, si quelqu'un veut les photo en HD, il suffit de me les demander.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marceldadi.com
skyraider89
dément
dément



Nombre de messages : 4950
Age : 72
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 09/08/2005

Photos Reims et le bourget. Empty
MessageSujet: reims   Photos Reims et le bourget. EmptyMar 7 Juil - 21:23

eh ben la bonne taille des photos c est 1024 les vignettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thb




Nombre de messages : 7
Age : 64
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/07/2009

Photos Reims et le bourget. Empty
MessageSujet: Re: Photos Reims et le bourget.   Photos Reims et le bourget. EmptyMar 7 Juil - 21:34

????
Je ne savais pas qu'il y avait une bonne taille pour les photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marceldadi.com
skyraider89
dément
dément



Nombre de messages : 4950
Age : 72
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 09/08/2005

Photos Reims et le bourget. Empty
MessageSujet: reims   Photos Reims et le bourget. EmptyMar 7 Juil - 21:48

lol! il faut lire la charte du FORUM on apprend beaucoup de choses!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thb




Nombre de messages : 7
Age : 64
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/07/2009

Photos Reims et le bourget. Empty
MessageSujet: Re: Photos Reims et le bourget.   Photos Reims et le bourget. EmptyMer 8 Juil - 1:07

Je crois que le rôle du modérateur est de tempérer les ardeurs, pas le contraire.
Mon seul but ici était de partager des photos avec des amateurs de photos.
Malheureusement, je ne rencontre que de la jalousie et de la haine, sans raison à mon sens. Pas de problème, je suis venu pour donner des photos mais pas pour me faire "bâcher" pour pas grand chose.
La présentation attendra une autre fois. Les photos ne sont pas à la bonne taille, cela tombe bien, je n'en ai posté aucune, j'ai juste mis des liens.

En conclusion: A plus, je vou lesse a votre foir o trone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marceldadi.com
Voodoo 34
furieux
furieux
Voodoo 34


Nombre de messages : 3673
Age : 77
Localisation : MCAS SETE
Date d'inscription : 05/08/2006

Photos Reims et le bourget. Empty
MessageSujet: Re: Photos Reims et le bourget.   Photos Reims et le bourget. EmptyMer 8 Juil - 1:55

Salut,
Je ne suis pas modo et je vais te dire le fond de ma pensée.
Avant de posrter sur un forum quel qu'il soit, je regarde pendant quelques temps pour voir comment ça se passe et à quoi correspondent les différentes rubriques.
Si tu l'avais fait, tu te serais aperçu que celle dans laquelle tu as lancé ton topic et qui a pour titre "Spotter Attitude, est consacrée aux "photos souvenirs" des gens de ce forums qui se rencontrent dans des meetings.
En parcourant ce forum tu aurais vu qu'une autre rubrique, "Mettings" pour ne pas la nommer", correspondait mieux à ce que tu voulais mettre en ligne, c'est à dire des liens permettant de visionner des photos du metting de Reims.
Si ces différentes rubriques existent, c'est pour permettre à chacun d'entre nous de retrouver plus rapidement ce qu'il recherche. Perso il ne me serait jamais venu à l'idée de chercher des photos de la JPO de Reims dans "Spotters attitudes".
D'autre part, la coutume veut que chaque nouvel inscrit sur un forum se présente avant de poster mais bon, on peut le faire un peu plus tard, ce n'est pas un problème.
Maintenant, au sujet du modo. Je reconnais qu'il a manqué un peu de tact mais, faut se mettre un petit peu à sa place. C'est lui qui le soir, met de l'ordre dans le forum, en remettant dans la bonne rubrique tout ce qui n'y est pas et donc, j'admet qu'il puisse pêter un plomb comme ça a été le cas ici, avec toi.
Je le connais personnellement et le moins que je puisse en dire c'est que c'est un bon vivant, doublé d'un rigolo avec qui en meeting ou en bout de piste on ne s'ennuie pas.
Quant aux photes d'orthographes, tout le monde en fait et moi le premier. Et puis qu'est ce que ça peut foutre qu'on en fasse. C'est pas pour autant qu'on aura moins de plaisir à regarder les photos de celui qui en auras farci son texte.
Dernier point, tu parles de jalousie et de haine. Je veux croire que tes doigts, sur ton clavier, sont allés plus vite que ta pensée.
Volà et malgré ce mauvais début, j'espère que nous aurons le plaisir de te voir à nouveau sur ce forum.
Amicalement
Voodoo 34.
Revenir en haut Aller en bas
Papy_Moustaches
Modérateur
Modérateur
Papy_Moustaches


Nombre de messages : 19988
Age : 77
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 26/07/2005

Photos Reims et le bourget. Empty
MessageSujet: Re: Photos Reims et le bourget.   Photos Reims et le bourget. EmptyMer 8 Juil - 2:34

Vue la façon dont ça tourne, je vais verrouiller ce post.
L'admin ou les autres modos le réouvriront s'ils veulent, mais je crois que tout a été dit, pas forcément bien, mais c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeroshoots.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Photos Reims et le bourget. Empty
MessageSujet: Re: Photos Reims et le bourget.   Photos Reims et le bourget. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Reims et le bourget.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aviation photographie :: -----Photographies de meeting----- :: Meeting-
Sauter vers: