Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...
Nombre de messages : 16298 Age : 53 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: les aeroclubs et aeroports vus par Google Earth Dim 2 Aoû - 0:05
Aller un petit sujet qui change de l'ordinaire , je vous propose de nous faire connaitre vos aeroclubs et musées de vos regions par le biais de google earth. a nous de jouet.
je commence par le petit musée d'orange qui il y a quelques mois a eu des soucis de vendalisme.
jean-noël administrateur
Nombre de messages : 16298 Age : 53 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: Re: les aeroclubs et aeroports vus par Google Earth Dim 2 Aoû - 0:07
montélimar.mais ca date un peu sur l'image
Sukhoi26 spiritueux
Nombre de messages : 605 Age : 73 Localisation : Paris, puis Montélimar Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: les aeroclubs et aeroports vus par Google Earth Jeu 6 Aoû - 18:11
Tiens, en voilà une du même musée un peu plus récente ! Elle n'est encore pas tout à fait à jour car le MiG 21 n'est pas sorti de peinture.
jean-noël administrateur
Sujet: Re: les aeroclubs et aeroports vus par Google Earth Ven 7 Aoû - 23:27
c'est une photo perso ? trés bon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les aeroclubs et aeroports vus par Google Earth