Voodoo 34 furieux
Nombre de messages : 3673 Age : 77 Localisation : MCAS SETE Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Rendons à César ce qui appartient à Jules (Goscinny) Mer 18 Nov - 14:35 | |
| Contrairement à ce qui est annoncé en haut de la page 09 du dernier "Tarmac", je n'ai aucune photo publiée dans le reportage "Fin du TLP ". Que celui pour qui j'ai été pris ne m'en veuille pas, je n'y suis pour rien. | |
|
MAX31 Modérateur
Nombre de messages : 6879 Age : 52 Localisation : Villeneuve-Tolosane AB Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Rendons à César ce qui appartient à Jules (Goscinny) Mer 18 Nov - 15:49 | |
| - Voodoo 34 a écrit:
- Contrairement à ce qui est annoncé en haut de la page 09 du dernier "Tarmac", je n'ai aucune photo publiée dans le reportage "Fin du TLP ".
Que celui pour qui j'ai été pris ne m'en veuille pas, je n'y suis pour rien. Merci pour l'info, j'en ferais part au rédac chef du Tarmac. | |
|
oldwings31 fana
Nombre de messages : 1279 Age : 61 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Rendons à César ce qui appartient à Jules (Goscinny) Ven 27 Nov - 15:00 | |
| - MAX31 a écrit:
Merci pour l'info, j'en ferais part au rédac chef du Tarmac. Transmis hier soir, l'explication est qu'il avait sélectionné une photo qui finalement n'est plus dans la version finale pour cause de difficultés à obtenir une mise en page permettant de l'intégrer efficacement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendons à César ce qui appartient à Jules (Goscinny) | |
| |
|