jedinoir13 interessé
Nombre de messages : 40 Age : 64 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Quel est cet avion Ven 30 Juil - 19:42 | |
| En fait il n'y avait pas vraiment de question posée, je voulais juste faire sourire avec ce petit montage réalisé par mes soins, et comme je ne voyais pas vraiment dans quel sujet mettre ce truc, j'ai pensé au quizz. Par contre , là, il faut se creuser la tete pour savoir où et comment cette photo sans trucagea été réalisée. Nom du personnage, type d'avion et endroit de la prise de vue. Bonne recherche et que la force soit toujours avec vous, à jamais | |
|
Papy_Moustaches Modérateur
Nombre de messages : 19988 Age : 77 Localisation : AVIGNON Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Quel est cet avion Ven 30 Juil - 19:58 | |
| La dernière fois que j'ai aperçu un Tucano avec ces couleurs c'était à Marseille côté Boussiron. | |
|
Remi Bavard
Nombre de messages : 186 Age : 37 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Quel est cet avion Ven 30 Juil - 20:23 | |
| Je suis d'accord avec Papy_Moustaches, Tucano dans sa nouvelle livrée (pour la mauritanie il me semble), sur le parking Fourès (tarmac reconnaissable pour un habitué!!! ) à Marignane | |
|
bnaf averti
Nombre de messages : 254 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Quel est cet avion Sam 31 Juil - 7:07 | |
| | |
|
jedinoir13 interessé
Nombre de messages : 40 Age : 64 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Quel est cet avion Sam 31 Juil - 11:09 | |
| Bravo à tous, effectivement, c'était simple pour des passionnés comme vous. A bientot pour d'autres quizz détournés. Que la force soit avec vous, à jamais. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est cet avion | |
| |
|