tigrevolant averti
Nombre de messages : 224 Age : 53 Localisation : ouest Date d'inscription : 19/08/2009
| |
tigrevolant averti
Nombre de messages : 224 Age : 53 Localisation : ouest Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: demande d'aide pour identification patch Mer 9 Juin - 16:09 | |
| J' ai les prèmisces d'une rèponse, ce serait un execice franco - japonais dans le golfe d'Aden ce qui expliquerait le JSDF "japan self defense force" mais je ne trouve aucune trace d'un exercice jambiya 09 et DAPE???? a vot' bon coeur si vous pouvez m'èclairer | |
|
Intruder fana
Nombre de messages : 1474 Age : 57 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: demande d'aide pour identification patch Mer 9 Juin - 19:00 | |
| Je ne vais pas faire avancer le "Schmilblick" mais si ça peux t'aider : il y avait bien la présence d'un détachement Japonais à Djibouti (2x P3 Orion). j'ai quitter Djibouti en août 2009 et je n'ai pas connu d'exercice Franco-Japonais jusqu'à cette période. Se serait donc postérieur à août 2009. | |
|
tigrevolant averti
| Sujet: Re: demande d'aide pour identification patch Jeu 10 Juin - 0:33 | |
| merci pour le renseignement | |
|
NEGUS 88 visiteur
| Sujet: Re: demande d'aide pour identification patch Mar 13 Juil - 20:01 | |
| Il me semble avoir dejà vu un patch quasi identique en provenance de Djibouti et il s'agissait du DOJO Club de Djibout. Un club d'arts martiaux ou un truc comme ça. Celui que j'avais vu etais en couleur mais avec le même type de dessin. PAs sur à 100% mais pas loin. A Jicé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'aide pour identification patch | |
| |
|