jethunter Modérateur
Nombre de messages : 715 Age : 61 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Breitling Jet Team à Mollis (vidéo) Dim 20 Aoû - 16:08 | |
| Bon, première production vidéo et, il faut bien l'avouer, avec mes collègues, nous n'avons pas été gâtés par les conditions atmosphériques Breitling Jet Team à Mollis 18Mo | |
|
skyraider89 dément
Nombre de messages : 4950 Age : 72 Localisation : auxerre Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: video Dim 20 Aoû - 19:42 | |
| et bien pour un debut super PHIL as tu remarque la volupte completement ratee .c est vrai que le temps :tt1: sympa la video .... aaaaaaaaaaa+++++++++++++++PHIL | |
|
jethunter Modérateur
Nombre de messages : 715 Age : 61 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Breitling Jet Team à Mollis (vidéo) Mer 23 Aoû - 21:17 | |
| - skyraider89 a écrit:
- et bien pour un debut super PHIL as tu remarque la volupte
completement ratee .c est vrai que le temps :tt1: sympa la video .... aaaaaaaaaaa+++++++++++++++PHIL Oui, Pierrot j'ai bien remarqué mais toi tu n'as pas remarqué la chose importante : Notre ami le représentant de la Loi a été cloué au sol pour une raison indépendante de sa volonté et faire la volute à 5 quand on a pris l'habitude de la faire à six........ ça déboussole un peu. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Breitling Jet Team à Mollis (vidéo) Ven 1 Sep - 22:21 | |
| - jethunter a écrit:
- skyraider89 a écrit:
- et bien pour un debut super PHIL as tu remarque la volupte
completement ratee .c est vrai que le temps :tt1: sympa la video .... aaaaaaaaaaa+++++++++++++++PHIL Oui, Pierrot j'ai bien remarqué mais toi tu n'as pas remarqué la chose importante : Notre ami le représentant de la Loi a été cloué au sol pour une raison indépendante de sa volonté et faire la volute à 5 quand on a pris l'habitude de la faire à six........ ça déboussole un peu. Et ui! faut toujours qu'il se fasse remarquer! J'me sauve avant qu'il me tape sur les doigts! Cela dit... Toujours mieux quand l'équipe est au complet! Et joulie vidéo Phil! |
|
domi00 religieux
Nombre de messages : 591 Age : 34 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Breitling Jet Team à Mollis (vidéo) Lun 4 Sep - 14:37 | |
| http://avionvideo.ifrance.com/VIDEO%20P7.html
ma preferer sur breitling | |
|
jean-noël administrateur
Nombre de messages : 16298 Age : 53 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Breitling Jet Team à Mollis (vidéo) Lun 4 Sep - 15:48 | |
| en effet sympa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Breitling Jet Team à Mollis (vidéo) | |
| |
|