Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ce forum est consacré aux passionnés de l'aviation , je vous invite a faire partager votre experience en ce domaine par commentaires et photographies...
Nombre de messages : 224 Age : 53 Localisation : ouest Date d'inscription : 19/08/2009
Sujet: pour mon anniversaire Mer 7 Juil - 20:43
AFP - 07/07/2010 à 18:25 Le vol expérimental de l'avion Solar Impulse survole une Suisse ensoleillée L'avion expérimental propulsé à l'énergie solaire Solar Impulse survolait mercredi depuis le petit matin la Suisse pour un vol prévu pour durer 25 heures non-stop, de jour et de nuit, les conditions météos restant favorables.
tigrevolant averti
Nombre de messages : 224 Age : 53 Localisation : ouest Date d'inscription : 19/08/2009
Sujet: Re: pour mon anniversaire Jeu 8 Juil - 13:18
Salut papy comment se fait il que je ne vois plus mes photos sur mes sujets alors que je les voient sur les autres membres ? Merci pour ta rèponse
Voodoo 34 furieux
Nombre de messages : 3673 Age : 77 Localisation : MCAS SETE Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: pour mon anniversaire Jeu 8 Juil - 13:59
L'hébergeur doit être en panne. Ca déconne depuis hier.
tigrevolant averti
Sujet: Re: pour mon anniversaire Jeu 8 Juil - 14:18
AFP - 08/07/2010 à 12:01 Vol historique de l'avion solaire Solar Impulse
L'avion expérimental Solar Impulse a atterri jeudi matin en Suisse sans encombre après avoir effectué pour la première fois au monde un vol de nuit d'un avion sans carburant, uniquement propulsé pendant plus de 24 heures par l'énergie solaire.
tigrevolant averti
Sujet: Re: pour mon anniversaire Jeu 8 Juil - 14:20
merci pour le rens... vodoo
Papy_Moustaches Modérateur
Nombre de messages : 19988 Age : 77 Localisation : AVIGNON Date d'inscription : 26/07/2005
Sujet: Re: pour mon anniversaire Jeu 8 Juil - 18:26
tigrevolant a écrit:
Salut papy comment se fait il que je ne vois plus mes photos sur mes sujets alors que je les voient sur les autres membres ? Merci pour ta rèponse
Le site est soit en maintenance, soit l'hébergeur est en surcharge.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pour mon anniversaire
pour mon anniversaire
Page 1 sur 1